Besoin d'aide Windows 7 !
Résolu
cetassez
-
cetassez -
cetassez -
Bonjour,
j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarder une restauration. Je branche donc un dd externe et tout se passe bien. Ne serait-il pas plus simple pour moi de partitionner mon dd interne (232 GO réels) pour faire cette sauvegarde. Je voudrais aussi savoir exactement à quoi sert cette sauvegarde étant donné que je ne stocke rien sur mon dd et que j'ai le disque d'installation ? Merci de m'accorder un peu de votre temps.
j'ai windows 7 que j'ai installé sur un PC qui tournait sous Vista. Windows 7 me demande régulièrement un espace pour sauvegarder une restauration. Je branche donc un dd externe et tout se passe bien. Ne serait-il pas plus simple pour moi de partitionner mon dd interne (232 GO réels) pour faire cette sauvegarde. Je voudrais aussi savoir exactement à quoi sert cette sauvegarde étant donné que je ne stocke rien sur mon dd et que j'ai le disque d'installation ? Merci de m'accorder un peu de votre temps.
A voir également:
- Besoin d'aide Windows 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bah c'est pour sauvegarder toutes tes donnes
en cas de panne etc
personnellement je trouve que ca sert a rien
tu as deja une restauration système en créant tes propres restau