Windows 7
Résolu
felix9536
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichier-édition-affichage-favoris-outils".¨Pas dans Windows 7. Comment les retrouver et les ré-afficher. Merci
J'ai installé Windows 7 familial premium à la place de Vista et je découvre un problème. Dans XP & Vista, chaque page avait, en haut "fichier-édition-affichage-favoris-outils".¨Pas dans Windows 7. Comment les retrouver et les ré-afficher. Merci
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut
@ Jaquy: et en français ça donne quoi?
@ felix9536: Dans les fenêtres il doit y avoir en haut à gauche "Organiser", cliquer dessus puis dans "Disposition" cocher "Barre de menus".
@ Jaquy: et en français ça donne quoi?
@ felix9536: Dans les fenêtres il doit y avoir en haut à gauche "Organiser", cliquer dessus puis dans "Disposition" cocher "Barre de menus".
Bonjour , tu va dans ton poste de travail, ensuite tu apuis sur la touche "alt" du clavier, la les menu apparaissent.
Tu va dans "outils" > options des dossiers > Tu coche "Toujours afficher les menus" , click "OK" et cest bon =D
voila cest tout ! A+ :)
Tu va dans "outils" > options des dossiers > Tu coche "Toujours afficher les menus" , click "OK" et cest bon =D
voila cest tout ! A+ :)
Pour découvrire ta barre d'outils, clique dans le haut de la page web sur Outils, va jusqu'a "Barre D'outils" Et coche la. Tout devrait apparaitre! Voila! :D bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans la barre en haut de ton ecran tu clic sur la barre en dessous te la barre te recherche est tu clic sur barre de menu est magique sa marche