Transfert de dossiers Word à Windows 7
Résolu
MC
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouvel ordi et Windows7 cette semaine. Wow! C'est merveilleux! Je n'ai pas encore le temps de tout comprendre et j'ai un urgent besoin de récupérer mes dossiers Word de mon vieil ordi. Windows7 ne veut pas les lire. Quoi faire rapidement? Aussi, est-ce que ça veut dire que mes dossiers ne seront plus compatibles de mon lieu de travail à la maison et vice et versa?
Merci!
MC
J'ai reçu mon nouvel ordi et Windows7 cette semaine. Wow! C'est merveilleux! Je n'ai pas encore le temps de tout comprendre et j'ai un urgent besoin de récupérer mes dossiers Word de mon vieil ordi. Windows7 ne veut pas les lire. Quoi faire rapidement? Aussi, est-ce que ça veut dire que mes dossiers ne seront plus compatibles de mon lieu de travail à la maison et vice et versa?
Merci!
MC
A voir également:
- Transfert de dossiers Word à Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tableau word - Guide
5 réponses
Bonjour,
As-tu au moins installé Microsoft office sur ton nouveau PC? çà ne fait pas partie du système.
Cordialement
Z
As-tu au moins installé Microsoft office sur ton nouveau PC? çà ne fait pas partie du système.
Cordialement
Z
Non mais il y a un WordPad que je pensais le traitement de texte que je pourais utiliser. Je suis obligée de réintaller Office?
MC
MC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comme ta version de Microsoft office a 99% de chances d'être piratée, (Je te laisse 1% au bénéfice du doute !!!) Je te conseille de télécharger Open Office qui ouvrira tes fichier Word sans problème.
Bonne journée.
Bonne journée.