Plus de carte reseau apres Windows 7

Fermé
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 17 nov. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:40
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème. Depuis peu j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur portable. L'installation se passe sans problème. Je vais sur mon bureau fraichement installer configurer quelques petits truc et la je me dis que je vais mettre Internet ( pas con le mec =)) alors je cherche la petite icône de réseau pour voir les réseaux mais je ne la trouve pas. Alors je décide d'aller dans panneau de configuration, réseau .... mais je ne trouve toujours pas de bouton pour voir les réseaux. Alors je décide d'aller sur plusieurs forums et ils me disent que c'est peut être un disfonctionnement de la carte réseaux. Alors je vais voir dans le Gestionnaire de Périphérique pour voir si la carte réseaux marche bien. Et la ..... L'HORREUR. Je vois que a cote de la carte réseaux il y a un point d'exclamation jaune, pareil pour la carte vidéo et son. Donc je cherche comment les réparer mais je n'ai pas trouver. Alors je remets XP et là .... la carte réseaux marche, pareil pour le video et le son .

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce problème je lui ferais plein de bisous partout parce que ca m'énerve de ne pas pouvoir utiliser un Système d'Exploitation qui coute la peau du c**.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:22
Il faut installer les drivers pour Windows 7, je te conseille d'aller sur ma-config.com il te trouvera tout les pilotes compatibles pour ton pc et pour 7
0
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 6
17 nov. 2009 à 20:27
Merci, je vais voir et je te dis ca après.
0
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 6
17 nov. 2009 à 20:31
J'ai des mises à jours à faire sur les drivers, c'est peut être pour ca ..... je l'espère.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:40
Oui c'est possible si a la base les drivers ne sont pas les bons
0