Mobility radeaon HD3650 avec windows 7

Fermé
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 2 oct. 2009 à 01:20
 mobev - 10 nov. 2009 à 21:01
Bonjour à tous , je fais appel à vous car j'ai des doutes sur une compatibilité de driver.

Je viens de passer à windows 7 , tout c'est bien passé à l'exception prêt que je n'ai plus de driver pour ma mobility radeon HD3650 .

J'ai téléchargé le derniers, normalement compatibles avec windows 7 , les 9.9 , mais là il m'arrive des trucs vraiment magiques.

Au bout d'un certain moment, je n'ai plus le droit que de voir mon fond d'écran, pourtant je peux cliquer partout, ca marche quand même, mais je ne vois que mon fond d'écran.
D'autres fois j'ai eut droit a un écran noir.
Obligé de redémarrer en sans-échec pour faire une restauration systeme, car impossible de supprimer le driver.

Par contre , comme je suis sur un portable, je dispose d'un chipset graphique intégré.
Après tous ces bugs, j'ai désactivé le chipset graphique, maintenant je peux démarrer le pc normalement, seulement je suis en 800x600 et quand je veux ouvrir le "catalyst control center ", j'ai le droit a un joli message disant que je n'ai pas les bons drivers.
Je fais la mise a jour auto dans le gestionnaire de périphériques, et là " vous avez le dernier driver disponible".

Je tourne un peu en rond et ma carte graphique ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un peu me proposer quelque chose, je suis preneur ;)

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
2 oct. 2009 à 02:01
Alors, un problème au niveau des drivers ATI sur Seven, perso, depuis les 9.7 ...
Donc les 9.6 fonctionnent bien sous Seven, essaie de les trouver.
1
bonjour ! j'ai également le même problème ! le point d'exclamation, la restauration système etc. j'ai essayé différentesources pour le driver : ati, microsoft, etc. : soit ca installe et ca fait rien, soit ca me dit "configuration trop basse pour le driver"... est ce que cette carte est compatible ? ...............
1
Moi aussi j'ai le même problème! Help...
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
2 oct. 2009 à 11:06
J'ai testé les 9.7, même résultat.

En fait , si j'ai le chipset + la carte graphique d'activés, j'ai soit mon fond d'écran , soit un écran noir.

Je suis obligé de passer en sans échec pour faire mes modifs.
Plus drole encore, j'ai désinstallé les drivers de la carte graphique en sans échec, mais j'ai laissé le chipset activé.
Une fois rallumé, windows télécharge tout seul les drivers, et une fois encore, j'ai droit a mon fond d'écran -_-

Je sens que je vais retourner avec vista, même si j'en ai pas envie ...

En attendant je vais continuer de chercher des drivers susceptibles de fonctionner.
0
parkq22 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 32
4 oct. 2009 à 23:02
un petit up en espérant que quelqu'un ai une solution pour moi :)

Maintenant j'ai réussi a ne pas installer mes drivers de la carte graphique automatiquement, j'ai un ! jaune dans le gestionnaire de périphériques sur ma carte graphique, mais au moins ca marche ( excepté ma carte graphique, bien sur ).

Pour l'instant, le pc fonctionne, mais pas la peine d'espérer penser a jouer avec le chipset graphique que j'ai ^^
0
tu ne peux pas avoir "le chipset" ou "la carte graphique" sur portable t'as soit l'un soit l'autre
t'as donc un chipset type intel GMAxxx + une carte graphique ATI ? pas possible selon moi
ceci mis à part, tu peux tenter de telecharger les derniers radeon (pas mobility) que tu patches avec mobility modder (google) et ça passera peut -etre
0