Pas de son windows 7
Résolu
m11
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
m11 Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m11 Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens d avoir un autre pc avec W7 mais je n ai pas de son je suis alle voir dans gestionnaire de peripherique et tout est ok!!
que faire?
voila je viens d avoir un autre pc avec W7 mais je n ai pas de son je suis alle voir dans gestionnaire de peripherique et tout est ok!!
que faire?
A voir également:
- Pas de son windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
essaye d'enregistrer quelque chause via le micro si non ta un prob au niveau des haut parleur
a plus
a plus
Salut.
Quant tu fais un clic droit sur l'icone du haut parleur en bas à droite et que tu choisis " peripherique de lecture", que vois-tu?
Quant tu fais un clic droit sur l'icone du haut parleur en bas à droite et que tu choisis " peripherique de lecture", que vois-tu?
bonjour
dans le panneau de configuration et dans Son ,
ouvre et vois tes paramètres si tout est ouvert .
si utiliser ce périphérique est activé .
dans le panneau de configuration et dans Son ,
ouvre et vois tes paramètres si tout est ouvert .
si utiliser ce périphérique est activé .
oui tout est activé j ai essayé avec deux sortes d enceintes mais sa ne fontionne pas pourtant elles vont sur mon autre pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je répète:
ok je vois casque et haut parleur avec une fleche rouge descendante et je vois audio numerique(spdif) avec un V vert
va dans le panneau de config et " Gestionnaire audio HD"
dans Haut parleurs , vois dans " configuration du haut parleur"
si tu est sur stéréo
et non sur 5.1 haut parleur .
clic sur la flèche a côté et fait le test .
dans Haut parleurs , vois dans " configuration du haut parleur"
si tu est sur stéréo
et non sur 5.1 haut parleur .
clic sur la flèche a côté et fait le test .