Carte graphique HDMI windows 7

Résolu
Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut je cherche un carte graphique assez puissante dans les alentours de 100 euros et qui a une sortie HDMI.
J'ai un dell optiplex 755 avec 2go de ram
A voir également:

7 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut

il n'est pas nécessaire d'avoir une bonne carte graphique pour faire tourné seven (il est passer parfaitement avec un vieux pc (AMD 2600+ avec une carte X1950 AGP) mais après tout dépend si tu veux jouer!
pour 90€ celle Cie est pas mal !

Sapphire HD4850

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/434176-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
0
Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui enfaite je veut jouer a certain jeu recent(call of duty,assassin's creed...) donc je regarde et je te tien au courant merci
0
Kekel96 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'ai regarder et je crois qu'elle na pas de sortie HDMI tu n'en a pas une avec?
0
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

autant pour moi désolé,

en faite c'est la carte que d'acheter il y a 1 semaine, et elle est arrivé avec (non pas 2 DVI et une HDTV) mais avec 1DVI, 1 VGA et une HDMI... alors on ne sais jamais... (pas très sérieux rdc, mais je ne leur en veux pas en générale c'est plus chère avec HDMI ^^)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00083539.html
pour un peut plus chère, parfaite pour jouer avec HDMI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un pourait m'aider parce que je sais vraiment pas quoi choisir
0

merci je vais regarder
0

merci beaucoup je pense qu'elle sera bien pour mon pc
0