Carte graphique HDMI windows 7

Résolu
Bonjour,

Salut je cherche un carte graphique assez puissante dans les alentours de 100 euros et qui a une sortie HDMI.
J'ai un dell optiplex 755 avec 2go de ram
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. salut

    il n'est pas nécessaire d'avoir une bonne carte graphique pour faire tourné seven (il est passer parfaitement avec un vieux pc (AMD 2600+ avec une carte X1950 AGP) mais après tout dépend si tu veux jouer!
    pour 90€ celle Cie est pas mal !

    Sapphire HD4850

    http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/434176-Carte-Graphique-Radeon-HD-4850-512-Mo-GDDR3-PCI-Express-2-0.htm
    1. oui enfaite je veut jouer a certain jeu recent(call of duty,assassin's creed...) donc je regarde et je te tien au courant merci
      1. j'ai regarder et je crois qu'elle na pas de sortie HDMI tu n'en a pas une avec?
        1. autant pour moi désolé,

          en faite c'est la carte que d'acheter il y a 1 semaine, et elle est arrivé avec (non pas 2 DVI et une HDTV) mais avec 1DVI, 1 VGA et une HDMI... alors on ne sais jamais... (pas très sérieux rdc, mais je ne leur en veux pas en générale c'est plus chère avec HDMI ^^)

          http://www.ldlc.com/fiche/PB00083539.html
          pour un peut plus chère, parfaite pour jouer avec HDMI
          1. quelqu'un pourait m'aider parce que je sais vraiment pas quoi choisir