Canon eos 300d windows 7

celines44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celines44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai l'appareil photo canon eos 300d, mais étant passé à windows7 le logiciel et les pilotes d'origine ne sont pas compatibles.
Merci de me donner des liens pour pouvoir télécharger les pilotes qui peuvent me manquer.

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonjour,
Essaie --> celui-ci
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
tu as chercher chez eux : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
1
celines44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je ne trouve pas les liens pour pouvoir télécharger les pilotes
1
ekim55 Messages postés 86532 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Tu cliques sur le lien --> celui-ci qui est en bleu, télécharge et fais l'installation.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celines44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci je vais essayer :) !
0