PB bibliotéque WMP Windows 7 !!

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 00:14
Bonjour,

Voila cela fait un moment que je cherche sans resultat..

Je cherche a trouver ou se cache dans windows (registre, fichier inf ou ???) la liste des articles..

Je m'explique dans ma biblioteque (celle de Windows media player 12) j'ai plein de film, et certain ne sont pas classé a la bonne lettre.
Genre les "the", "le", ... sont clairement ignoré.
Exemple un film dun non de "The black hole" est mis e B ou "The da vinci code" ce retrouve en D.

Alors je ne veut pas d'explication sur le fait que les biblioteques le font automatiquement, je veut savoir comment resourdre mon souci car "The da vinci code" ce n'est pas "da vinci code" sinon je l'aurai enlevé moi meme le "the"...

Je précise que la seule solution que j'ai trouvé est de remplacer l'espace entre l'article est le premier mot par un point et c'est franchement pas joli...

Voila merci de votre aide si vous connaissez la solution a mon TERRIBLE probléme.



A voir également:

2 réponses

Personne a la reponse apparament...

Bon je precise que j'ai fouillé le repertoire contenant WMP a la recherche de ma soluce mais rien

up up

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
0
Un conseil, créer toi un dossier avec tout tes films, renomme-les et lis-les avec VLC. Car WMP est vraiment, comment-dire,... nul ...
0
mes films sont deja classé par acteur et/ou par serie de film...
J'ai deja vlc...
De plus ca n'apportte pas de reponse a ma question qui me semble on ne peu plus précise...
La biblioteque vlc est vraiment moche... y a pas d'autre mots !
0