Windows 7
khalouda53957
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
khalouda53957 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khalouda53957 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut,
puisque j suis débutant en informatique , je trouve un problème de sauvegarde , y a un drapeau a droite qui s'affiche lors de démarrage de mon pc, et lorsque j'essaye de l'ouvrir il est écrit : " vérifier votre sauvegarde ( important) ".. vraiment ça commence a me gêner ..
aidez moi et merci.
salut,
puisque j suis débutant en informatique , je trouve un problème de sauvegarde , y a un drapeau a droite qui s'affiche lors de démarrage de mon pc, et lorsque j'essaye de l'ouvrir il est écrit : " vérifier votre sauvegarde ( important) ".. vraiment ça commence a me gêner ..
aidez moi et merci.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
c'est rien il te dit juste que tes données ne sont pas sauvegardés (images, photos, musiques, doc...)
excuse moi mon ami, mai j'ai essayer et ça n'a pas marcher voici le message qui s'affiche : " un cliche instantanée n'a pas pu être crée .consultez les journaux d'évènements d'application << VSS >> et << SPP>> pour obtenir plus d'informations. Détails : espace de stockage insuffisant pour crée le fichier de stockage des cliches instantanée ou d'autres données de cliches instantanées "...
merci.
merci.