Windows 7

khalouda53957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khalouda53957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut,
puisque j suis débutant en informatique , je trouve un problème de sauvegarde , y a un drapeau a droite qui s'affiche lors de démarrage de mon pc, et lorsque j'essaye de l'ouvrir il est écrit : " vérifier votre sauvegarde ( important) ".. vraiment ça commence a me gêner ..
aidez moi et merci.
A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c'est rien il te dit juste que tes données ne sont pas sauvegardés (images, photos, musiques, doc...)
0
khalouda53957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et qu'est-ce que je peu faire pour ce croix rouge peu s'enlever sous le drapeau...
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

sauvegarder tes données sur un disque externe
0
khalouda53957 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mon ami, mai j'ai essayer et ça n'a pas marcher voici le message qui s'affiche : " un cliche instantanée n'a pas pu être crée .consultez les journaux d'évènements d'application << VSS >> et << SPP>> pour obtenir plus d'informations. Détails : espace de stockage insuffisant pour crée le fichier de stockage des cliches instantanée ou d'autres données de cliches instantanées "...
merci.
0