Windows 7

mohamed-titi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohamed-titi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ancien pc de bureau ces caractéristique sont les suivante:

- microprocesseur pentium 4 CPU 3 ghz
- disque dur 80 GO
- carte graphique via chrome9 HC IGP family
- la RAM 1.5 GO
- carte réseau D-LINKwireless G DWA-510 desktop adapter

ma question c'est est ce que je peux installer Windows 7 "32 bit" ou "64 bit" et qui est le meilleur pour mon ordinateur
A voir également:

8 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

le 32 bis te suffira largement les 64 sont pour les pc qui ont plus de
3.30 de ram ou des pros en 64bis

1
Matt-Fireman Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si jamais tu installe windows 7 il me semble que le plus adapter pour toi serait le 32 ( je n'en suis pas sur ) mais vu les capacité de ton ordinateur je pense que ca va bien ramer.. Tu es sous vista ?
0
mohamed-titi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis sous xp
0
Matt-Fireman Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sous XP ca risque de bien buguer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

j ais fais des installes avec la même confige et ça marche plut os bien
et qui avais xp
0
mohamed-titi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous XP ca risque de bien buguer si j'installe windows7 32bit ou 64bit ... ou bien les deux
0

Bhe moi j'ai fait pareil avec mon pc portable et j'etais obliger de retourner en XP
0

merci
0