A voir également:
- Installation windows 7 64bits
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
harley31
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
1
31 janv. 2011 à 17:18
31 janv. 2011 à 17:18
Bonjour,
Si tu réinstalle Windows, tu devra réinstaller tous les programmes, etc....
Seulement Windows à besoin d'un espace vide pour s'installer, donc si tu le réinstalle comme ça tu vas tout perdre.
Tu peut alors copier tes documents sur un disque dur externe par exemple ou créer des partitions ( une pour windows et une pour tes docs)
Si tu réinstalle Windows, tu devra réinstaller tous les programmes, etc....
Seulement Windows à besoin d'un espace vide pour s'installer, donc si tu le réinstalle comme ça tu vas tout perdre.
Tu peut alors copier tes documents sur un disque dur externe par exemple ou créer des partitions ( une pour windows et une pour tes docs)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 17:25
31 janv. 2011 à 17:25
bonsoir,
le formatage d'une partition ou du disque tout entier evite les fragments et les erreur du périphérique, pour plus de stabilité , il est préférable de formater ( ca prends 15secondes avec l'assistant installation seven =) )
cdlt Clouds120.
le formatage d'une partition ou du disque tout entier evite les fragments et les erreur du périphérique, pour plus de stabilité , il est préférable de formater ( ca prends 15secondes avec l'assistant installation seven =) )
cdlt Clouds120.
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 17:27
si tu ne formate pas , seven va creer un fichier "windows old" , il sert a rassembler tous les fichiers que tu avais avant , il prends donc de la place et ne sert pas souvent , si tu le veux, ne formate pas , si tu n'en a pas l'utilité ni même la place sur le disque, formate =)
31 janv. 2011 à 17:21
J'en ai jamais vu, mais ça m'étonne qu'il y a pas d'update 32 > 64.
Bon, pour la propreté vaut toujours mieux faire une nouvelle installation, et sauvegarder ses données avant au cas ou, mais il n'est pas obligatoire de formater.
Moi aussi ça m'est arrivé de l'installer en 32 et pas en 64 donc j'ai refait l'installation complète.
Mais si on fait un upgrade Vista-Seven par exemple, on ne perd pas ses docs mais il faut reinstaller les programmes ?? non??