Quickplay & Windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quickplay hp
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
13 réponses
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 Ultimate sur mon HP série dv9700.
Après plusieurs essais, je suis parvenu à Installer QuickPlay ainsi que QuickDVD avec cette version:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-58707-1&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2093&product=3650234
A+
J'ai installé Windows 7 Ultimate sur mon HP série dv9700.
Après plusieurs essais, je suis parvenu à Installer QuickPlay ainsi que QuickDVD avec cette version:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-58707-1&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&os=2093&product=3650234
A+
Bonjour tout le monde,
bon voilà, j'ai un HPPavilion dv7-1160ek, après la mise à jour vers Windows 7, le button quickplay ne fonctionnait pas, j'ai cherché sur le site de HP et j'ai trouvé ça, ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46501-47000/sp46731.exe , il marche à 100%, même il y a un bip dans les touches digitales, mais je crois qu'l faut changé la marque de ton HP avant de procéder au téléchargement. voilà pour le faire
1- allez içi : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr
2- saisissez votre produit dans "Saisirle numéro de produit"
3- cliquez sur suivant
4- dans "Alertes pour ce produit" cliquez sur "Options de mise à niveau vers Windows 7 pour les ordinateurs portables"
5- un peu plus bas dans "Séries d'ordinateurs portables compatibles avec Windows 7" cliquez sur "page de téléchargements de logiciels et de pilotes"
6-cliquez sur votre système d'exploitation adéquat : par exem Microsoft Windows 7 (32-bit)
7- vous allez avoir toutes une série de mise à jour pour votre hp, choisissez "Touches de lancement rapide HP"
8- cliquez sur "Télécharge"
9- quand le téléchargement se termine, exécutez le, et quand ils vous demandent de chercher une mise à jour en ligne à cause d'une incompatibilité de produit avec windows 7, vous cliquez sur "Exécuter le Programme"
10- redémarrez votre ordinateur et le tour est joué.
Bonne exécution à tout le monde.
bon voilà, j'ai un HPPavilion dv7-1160ek, après la mise à jour vers Windows 7, le button quickplay ne fonctionnait pas, j'ai cherché sur le site de HP et j'ai trouvé ça, ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp46501-47000/sp46731.exe , il marche à 100%, même il y a un bip dans les touches digitales, mais je crois qu'l faut changé la marque de ton HP avant de procéder au téléchargement. voilà pour le faire
1- allez içi : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/siteHome?lc=fr&dlc=fr&cc=fr
2- saisissez votre produit dans "Saisirle numéro de produit"
3- cliquez sur suivant
4- dans "Alertes pour ce produit" cliquez sur "Options de mise à niveau vers Windows 7 pour les ordinateurs portables"
5- un peu plus bas dans "Séries d'ordinateurs portables compatibles avec Windows 7" cliquez sur "page de téléchargements de logiciels et de pilotes"
6-cliquez sur votre système d'exploitation adéquat : par exem Microsoft Windows 7 (32-bit)
7- vous allez avoir toutes une série de mise à jour pour votre hp, choisissez "Touches de lancement rapide HP"
8- cliquez sur "Télécharge"
9- quand le téléchargement se termine, exécutez le, et quand ils vous demandent de chercher une mise à jour en ligne à cause d'une incompatibilité de produit avec windows 7, vous cliquez sur "Exécuter le Programme"
10- redémarrez votre ordinateur et le tour est joué.
Bonne exécution à tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
IamSeppuku
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 06:15
26 oct. 2009 à 06:15
Si jamais tu as trouvé, partage! Je suis dans la meme situation!
Et si jamais ca peux t'aider pour d'autres drivers comme la carte graphique:
www.ma-config.com
bien pratique!
Et si jamais ca peux t'aider pour d'autres drivers comme la carte graphique:
www.ma-config.com
bien pratique!
J'ai eu le même problème après MAJ vista avec Windows 7. C'était très gênant car je ne pouvais plus activer ma carte WI FI .
Dans le support HP ( site HP) cherchez les pilotes correspondant à votre PC pour windows 7. Vous trouverez sans doute le pilote Quick Launch button ( ou l'expression équivalente en français). Perséverez, même si en l'installant il vous donne un message d'erreur.
Pour l'instant HP semble complètement étranger aux problèmes posés par le passage à W7 sur ses appareils.
Leurs réponses sont même dangereuses. La hot line m'avait même recommandé de changer la carte mère de mon portable....C'est pour dire à quel point ils sont nuls.
En ce qui me concerne QuickPlay semble faire des caprices et en particulier il ne semble plus reconnaître mon tuner TV... Heureusement Windows Media Center fonctionne correctement.
Dans le support HP ( site HP) cherchez les pilotes correspondant à votre PC pour windows 7. Vous trouverez sans doute le pilote Quick Launch button ( ou l'expression équivalente en français). Perséverez, même si en l'installant il vous donne un message d'erreur.
Pour l'instant HP semble complètement étranger aux problèmes posés par le passage à W7 sur ses appareils.
Leurs réponses sont même dangereuses. La hot line m'avait même recommandé de changer la carte mère de mon portable....C'est pour dire à quel point ils sont nuls.
En ce qui me concerne QuickPlay semble faire des caprices et en particulier il ne semble plus reconnaître mon tuner TV... Heureusement Windows Media Center fonctionne correctement.
jalal07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 18:53
29 déc. 2009 à 18:53
bonjour j ai un hp pavillion dv5-1135ef avec vista la carte tv avec tnt marche tres bien mais quand j ai change de os en windows 7 elle ne marche plus je ne trouve pas de logiciel quick play compatible a mon pc
Pour quick launch button il faut aller sur le site HP et, dans assistance, identifier son appareil et télécharger la MAJ pour windows 7.
Pour Quickplay c'est un problème. Il ne reconnaît plus mon tuner TNT extérieur ( qui fonctionnait sur Vista). Aucune MAJ ne semble exister sur le site ...
Pour Quickplay c'est un problème. Il ne reconnaît plus mon tuner TNT extérieur ( qui fonctionnait sur Vista). Aucune MAJ ne semble exister sur le site ...
jalal07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
29 déc. 2009 à 19:15
29 déc. 2009 à 19:15
svp j ai deja essaye tnt tunner une fois sous windows 7 et il marchait mais maintenant j arrive pas a resoudre le probleme sous une autre version de 7
Je précise. Mon tuner externe fonctionne sous windows 7, mais pas avec QuickPlay qui semble vouloir m'imposer l'achat d'un tuner HP !!!.
Subissez-vous le même problème ?
Quel est le jeu de HP dans cette affaire ?
Subissez-vous le même problème ?
Quel est le jeu de HP dans cette affaire ?
jalal07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 10:16
30 déc. 2009 à 10:16
salut tu vois j ai trouver une autre solution :
utiliser windows media center cqui bien installe sous w7 et qui detecte bien le tunner tnt et quick play vous pouvez telecharge autre version pour autre usage comme tv internet et video cad tous ce k est media sans le tunner
utiliser windows media center cqui bien installe sous w7 et qui detecte bien le tunner tnt et quick play vous pouvez telecharge autre version pour autre usage comme tv internet et video cad tous ce k est media sans le tunner