[PROBLEME] Ecran noir Windows 7

Résolu/Fermé
Billy - 18 févr. 2011 à 23:20
 Billy - 20 févr. 2011 à 16:01
Bonjour,

J'ai un problème avec un ordinateur de bureau que je viens d'acheter sur Materiel.net.
Je n'arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. Ou plus précisément : lorsque je mets à jour les pilotes de ma carte graphique, j'ai un écran noir juste après le lancement de Windows 7, au moment où je devrais normalement voir mon bureau.
J'en ai déduis que c'était un problème logiciel car avant l'écran noir, je vois les informations du lancement de Windows s'afficher (donc, au moins, l'écran fonctionne !)

Qu'est-ce que je peux faire ?
Sachant que :
a) j'ai essayé plusieurs versions du pilote, et à chaque fois ca ne marche pas.
et
b) je ne peux pas me satisfaire du pilote antérieur car, le PC étant neuf, et sans mise à jour, seule la carte VGA de la carte mère est disponible antérieurement.


Ma configuration :
- Windows 7 Ultimate edition. 64 bits. Version anglaise.
- Carte graphique : Geforce GTX 460


Merci de votre aide !!!!!
A voir également:

6 réponses

msieumiloud Messages postés 495 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 26
19 févr. 2011 à 10:11
vas sur toulesdriver.com et télécharge le pilote qu'ils te proposent
0
C'est ce que j'ai fait, mais ca n'a pas fonctionné !
0
msieumiloud Messages postés 495 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 26
19 févr. 2011 à 10:27
tu peut me dire le modele de ta carte mere et de ton processeur ??
0
- Processeur : AMD Phenom II X4 955 3,20Ghz
- Carte Mère : Asus M4A88TD-V Evo usb3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
msieumiloud Messages postés 495 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 26
19 févr. 2011 à 12:59
tu peut regarder dans ton bios si tu peut desactiver le chip vga integrer de ta carte mere ?
0
J'ai trouvé le problème. C'était du à un soucis avec l'écran. Probablement un problème d'incompatibilité qui se manifeste lors du démarrage. C'est étrange car hormis cela, l'écran fonctionne convenablement. Je précise que c'est un écran de 19" sans marque. Ceci expliquant peut-être cela.

Merci encore pour ton aide.
0