Probleme avec windows 7 64 bit
Résolu
KILYAN31
Messages postés
213
Statut
Membre
-
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre -
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
ma question es assez simple pour certain mais dur pour moi donc la voici j ai acheter un pc on ma vendu avec windows sevens (disque) avec la licence d installation mais jaimerais l installer sur un ordi qu un de mes amie possede donc ma question et assez simple es ce que la licence et valable sur plusieur ordi meme si il a deja vista sur son ordi on ma parler des ram il a 4 g de ram es ce faisable merci
Bonjour,
ma question es assez simple pour certain mais dur pour moi donc la voici j ai acheter un pc on ma vendu avec windows sevens (disque) avec la licence d installation mais jaimerais l installer sur un ordi qu un de mes amie possede donc ma question et assez simple es ce que la licence et valable sur plusieur ordi meme si il a deja vista sur son ordi on ma parler des ram il a 4 g de ram es ce faisable merci
A voir également:
- Probleme avec windows 7 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
la licence est pour toi seulement et pas pour installer Seven sur l'ordinateur de ton ami ou de tous le voisinage.
D'autre part oui Seven fonctionne très bien avec 4 gig de ram.
la licence est pour toi seulement et pas pour installer Seven sur l'ordinateur de ton ami ou de tous le voisinage.
D'autre part oui Seven fonctionne très bien avec 4 gig de ram.