Probleme avec windows 7 64 bit

Résolu
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
ma question es assez simple pour certain mais dur pour moi donc la voici j ai acheter un pc on ma vendu avec windows sevens (disque) avec la licence d installation mais jaimerais l installer sur un ordi qu un de mes amie possede donc ma question et assez simple es ce que la licence et valable sur plusieur ordi meme si il a deja vista sur son ordi on ma parler des ram il a 4 g de ram es ce faisable merci

A voir également:

3 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

la licence est pour toi seulement et pas pour installer Seven sur l'ordinateur de ton ami ou de tous le voisinage.

D'autre part oui Seven fonctionne très bien avec 4 gig de ram.

1
vanzy Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Slt une licence windows par pc! Donc tu ne pourra pas intaller le tiens sur celui de ton pote.
0
KILYAN31 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vos reponse ben mon ami se debrouillera vous ete super
0