Laisser le os ouvert en tout temps ?
spawnpoison
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais savoir si il est possible de laisser mon portable toujours ouvert a la place qu'il se ferme quand je le ferme et de le ré-ouvrir par la suite.Un peu comme mon autre portable qui reste allumer même si je le ferme alors quand je veux faire mes choses je n'est qu'à l'ouvrir et il reste ou je l'avais laisser avant.
merci d'avance pour votre aide.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Laisser le os ouvert en tout temps ?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
je veux que mon os (system d'exploitation) reste ou il était quand je ferme mon ordinateur portable
(exemple) je suis sur words en train d'écrire un texte je suis tanner je décide de fermer mon ordinateur portable le lendemain je le l'ouvre et il est reste a la place que je l'avais laisser.
jai deux ordinateur portable et un seul des deux fais cela je voudrais que les deux puisse le faire.