Documents disparus mais présents !! ???
lilie840
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam_6716 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Suite à un nettoyage, je n'ai plus accès à tous mes documents. Ils ont disparus... par contre si je recherche par le bouton démarrer puis rechercher : je tape mon document, il est indiqué, quand je clic dessus, j'ai un message qui m'indique que : "l'élément "nom du dossier" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci , "
Hors je n'ai rien supprimer qui touche mes documents....
J'ai donc fais une restauration depuis un point à date postèrieur et toujours le soucis.
Help me please !!! J'ai besoin de récupérer mes documents.
Merci par avance.
Suite à un nettoyage, je n'ai plus accès à tous mes documents. Ils ont disparus... par contre si je recherche par le bouton démarrer puis rechercher : je tape mon document, il est indiqué, quand je clic dessus, j'ai un message qui m'indique que : "l'élément "nom du dossier" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci , "
Hors je n'ai rien supprimer qui touche mes documents....
J'ai donc fais une restauration depuis un point à date postèrieur et toujours le soucis.
Help me please !!! J'ai besoin de récupérer mes documents.
Merci par avance.
A voir également:
- Documents disparus mais présents !! ???
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour,
La restauration au date antérieur n'influe pas sur les documents. Comment as tu fais le nettoyage?
La restauration au date antérieur n'influe pas sur les documents. Comment as tu fais le nettoyage?