A voir également:
- "Cette copie de Windows n'est pas authentique"
- Windows ne démarre pas - Guide
- Copie cachée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 09:55
15 mai 2014 à 09:55
Cette copie de Windows n'est pas authentique
Parce que la réinstallation par ton ami a été faite sans entrer une licence valide !! c'était pourtant pas difficile de rentrer la licence notée sur l'étiquette collée sur la machine, à moins qu'il en ai profité pour mettre une autre version ???
Mettre W8 ? pourquoi pas si tu est prêt à payer une licence W8 ..........
Parce que la réinstallation par ton ami a été faite sans entrer une licence valide !! c'était pourtant pas difficile de rentrer la licence notée sur l'étiquette collée sur la machine, à moins qu'il en ai profité pour mettre une autre version ???
Mettre W8 ? pourquoi pas si tu est prêt à payer une licence W8 ..........
Redbart
Messages postés
21241
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 250
15 mai 2014 à 09:53
15 mai 2014 à 09:53
bonjour
indique quelle version était installée d'origine
quelle version est installée actuellement
as tu la clé d'origine (sur une étiquette sous/derrière le pc)
indique quelle version était installée d'origine
quelle version est installée actuellement
as tu la clé d'origine (sur une étiquette sous/derrière le pc)
Pantera66
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
15 mai 2014 à 10:01
15 mai 2014 à 10:01
Il te faut un code d'activation de windows pour certifier que tu as bien acheté le produit (c'est ce qu'un amis avait fait pour moi) tu n'es pas obligé de passer à Windwos 8 !
Après je ne sais pas si sa marchera, mais je te le dis au cas où car moi sa a marché ! :)
Après je ne sais pas si sa marchera, mais je te le dis au cas où car moi sa a marché ! :)
Bonjour,
j'ai le meme message qui s'affiche depuis que j'ai redémarrer mon portable, cependant, je n'ai fait aucune installation ni activation d'OS. Par contre j'ai remarqué qu'après avoir fait les maj windows hier, le pc rame beaucoup au démarrage, puis ca. Est ce un virus ?
Merci de vos réponses.
j'ai le meme message qui s'affiche depuis que j'ai redémarrer mon portable, cependant, je n'ai fait aucune installation ni activation d'OS. Par contre j'ai remarqué qu'après avoir fait les maj windows hier, le pc rame beaucoup au démarrage, puis ca. Est ce un virus ?
Merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question