Problem de restauration au parametre d'usine

MisterZX14 -  
lzolzo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai reinitialiser mon ordinateur portable a ses parametre d'usine mais quand je l'ai redemare j'ai soudenement eu 2 utilisateur un utilisator et l'autre autre alor que je n'avais qu'un seul conte existent sur le pc qui n'etait pas a ses nom la , et qu'en je clic sur admi cella me mais une croie nrouge et sa m'ecrit : votre conte a ete desactiver , veuillier contacter votre utilisateur . Et quand je clic sur autre cella me mais une page d'identification mais une fois mon nom et mon mot de passe ecrit quend je valid cella me mais que se n'ai pas bon et donc je suis coinser la .

Pouvez vous m'aider

Mr Mathieu
A voir également:

2 réponses

lzolzo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, retenter un restauration d'usine.
Bon courage
0
MisterZX14

J'aimerai bien mais je suis bloque au moment au il faut rentre le mot de passe pour pouvoir acceder a sa sesion
0
lzolzo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

S'il s'agit d'un pc de marque, tu dois avoir la possibilité de remettre l'ordinateur en configuration d'usine. Au démarrage de l'ordinateur, il faut appuyer sur une touche style F9, F10 (ça dépend des pc), suite à cela la restauration d'usine doit être proposée. Bon courage
0