Ne répond plus !

Fermé
emmaDN Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 09:16
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2014 à 17:10
Bonjour,

Cela devient très long d'écrire un mail sur Gmail, de corriger des photos sur Picasa, mon ordi me note à tout bout de champ qu'il ne répond plus, l'image s'efface, et il mouline plus ou moins longtemps. J'ai toujours été mécontente de la rapidité de cet ordi, mais là, ce n'est pas normal. Par exemple, en écrivant ce message, il va tout à fait normalement. Que dois je en déduire ? Cet ordi n'a que 2 ans. Mon travail principal c'est la photo. J'ai même supprimé mon logiciel que j'aime Ligthroom, car on m'a dit qu'il était trop lourd. J'ai sauvegardé le max de photo sur mon disque dur externe, et le problème continue.. Merci de vos conseils..

Emmanuelle DN



1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 09:45
Bonjour . Cette machine a peut être un problème matériel ( HDD ) , pour s'assurer que tout va bien de ce côté , faire un crystaldisk ---> http://www.google.fr/... , cet outil nous dira dans quel état est ce disque dur . Ce n'est qu'une suggestion . Cordialement
0
Je vais vérifier.. Et vous répondrais.. Merci pour cette suggestion..
0
Re-bonjour Gironsul ! j'ai fais le test Crystaldisk. Il est noté que "l'état santé est correct" température 29°. Et toute une liste de détails caractéristiques qui ne me disent pas grand chose.. Que dois en déduire à votre avis ??

Merci,
Cordialement,
Emmanuelle DN
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2014 à 17:10
Re ; Au niveau matériel , ça a l'air d'être bon . Je pense qu'il serait souhaitable de reposter votre soucis dans le forum " virus/sécurité " car une infection n'est pas à exclure . Cordialement
0