Utilisation sur 2 PC
Matt_D
-
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acer5630 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le windows 7 qu'il avait utilisé sur mon pc. Ma question est: si j'active mon pc, cela desactivera t-il celui du pc de mon pere ? Car il est passé sous windows 8, alors je me pose la question...
Merci d'avance !
Mon père avais windows 7 sur son pc. Il a ensuite fait la mise a jour vers windows 8 via internet. M'étant acheté un pc, j'ai mis le windows 7 qu'il avait utilisé sur mon pc. Ma question est: si j'active mon pc, cela desactivera t-il celui du pc de mon pere ? Car il est passé sous windows 8, alors je me pose la question...
Merci d'avance !
A voir également:
- Utilisation sur 2 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
normalement non il n'y as pas de probleme
Matt_D
D'accord cela me rassure alors ! Mais ce que je ne comprend pas, c'est qu'une clé n'est utilisable que sur un ordi à la fois, et que la version précédent le windows 8 de mon père est activée avec cette même clé, qui l'est aussi sur mon pc... Puis activer mon pc ?
Matt_D
Sans que le pc de mon père sois désactivé, ni qu'il ai de problèmes. *
acer5630
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
15
alors je t'explique tu as un pc il a une license windows 7 tu migre vers windows 8 donc maintenant ton pc utilise sa license windows 8 donc maintenant tu peux sans que le pc de ton pere soit mis en "peril"