Vidéo streaming en plein écran avec 2 écrans
Maelito13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dragon -
dragon -
Bonjour,
Je travail sous Windows 7 avec deux écrans partagés, je souhaite regarder des vidéos en streaming sur l'un de mes écrans et travailler sur l'autre, le problème c'est que dès que j'effectue une action sur mon écran de travail, la vidéo qui était en pleine écran sur l'autre quitte le plein écran,
Il me semble qu'avant je le faisais sans problème, mais je ne trouve pas de solution,
Merci d'avance pour vos réponses...
Maël
Je travail sous Windows 7 avec deux écrans partagés, je souhaite regarder des vidéos en streaming sur l'un de mes écrans et travailler sur l'autre, le problème c'est que dès que j'effectue une action sur mon écran de travail, la vidéo qui était en pleine écran sur l'autre quitte le plein écran,
Il me semble qu'avant je le faisais sans problème, mais je ne trouve pas de solution,
Merci d'avance pour vos réponses...
Maël
A voir également:
- Vidéo streaming en plein écran avec 2 écrans
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Montage video windows - Guide
- Streaming - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse Edawards,
Malheureusement j'ai déjà lu ce post mais cela ne répond pas a ma question,
Je n'ai aucun problème avec le branchement de mes 2 écrans, c'est au niveau du visionnage en plein écran de vidéo Streaming tout en travaillant sur l'autre écran,
Malheureusement j'ai déjà lu ce post mais cela ne répond pas a ma question,
Je n'ai aucun problème avec le branchement de mes 2 écrans, c'est au niveau du visionnage en plein écran de vidéo Streaming tout en travaillant sur l'autre écran,
Bonjour,
Ce logiciel répondra peut-etre à vos attentes : (cliquer sur traduire la page aussi).
http://www.google.fr/...
Ce logiciel répondra peut-etre à vos attentes : (cliquer sur traduire la page aussi).
http://www.google.fr/...