Les discussions
Problème de lenteur windows 2000
Bonjour à tous, je sollicite votre aide avec un petit pb que j'ai avec W2K. Le PC gèle ou devient très lent sur la fenêtre d'ouverture de W2K (avant ...
Win 2000
salut à tous methode pour installer xp pro sur pc equipe win2000 nt
Pb install outlook avec office 2000
Bonjour Après suppression OFFICE CDR 1 via le panneau de config et réinstall des produits de la suite Office 2000 j'ai le message suivant uniquemen...
Jeu pc non compatible avec win2000
bonjour, peux t'on me renseigner ? je ne peux pas installer le jeu PC Monstres et Cie car il n'est pas compatible avec windows 2000 pro. Comment faire...
Barre des tâches de windows 2000 sur xp
Bonjour, Depuis quelques temps, la barre des tâches de XP s'affiche comme celui de Windows 2000. Pourtant, je n'est rien touché. Que faire pour ret...
Restauration de w2k
bonjour , puis je savoir s'il existe une possibilité de restauration du systeme dans windows 2000 coe sous xp, si oui ,comment la fait t'on. merci et ...
Pb clavier sous win2000
Salut voila mon pb, je viens de récupérer un vieux pc ibm 300gl p3 sans disque dur; après avoir connecté un disque dur sur lequel win2000 venait d'êtr...
Version gratuite de window2000 server
Bonjour, Je voudrais savoir si on peu récuperer la version windows 2000server pour une courte durée, juste pour ma propre formation, Si quelqu'un p...
Passer de 98se à 2000pro
Bonjour, Voilà, J'ai un vieux pc (AMD K6-2 400, CG n'vidia tnt2) sous 98se. Le faire passer sous XP me semble aléatoire. Est-ce que acheter une ve...
Blocage clavier au démarrage win2000
Bonjour, au démarrage de Win 2000 et en arrivant au message appui sur CTL+Alt+supp le clavier ne répond plus et plus moyen d'ouvrir ma session. Note...
Comment supprimer windows xp et garder 2000 ?
Bonjour, J'avais windows 2000 sur mon PC. J'ai essayé de le remplacer par XP. Seulement, à cause d'une mauvaise manip (je suis pas tres doué..), j'a...
Probleme démarrage win 2k et nv4_mini.sys
Bonjour, voila mon probleme depuis une semaine, j'ai win 2k et une carte video ge force 2. Et depuis une semaine mon ordi ne démarre pas un écran bleu...
Shares sous windows 2000 serveur
Bonjour a tous Je voudrais connaitre une méthode pour exporter la liste des partages d'un serveur et leurs caractéristiques Merci a tous Romain
Outlook 2000 reception messages en double
Je reçois systématiquement les messages en doubles exemplaires qqun connait-il la solution à ce pb Merci ma machine est un P4 3Ghz 1024 ram sous XP
Win98 win 2000
Salut Je recherche le nom dun update que tu peut faire a Win98 pour quil resemble a win2000 quand tu installer sa apres sa detecte les cle usb tu v...
De xp pro vers le 2000 pro ?
bonjour, J'ai une ram de 128 est j'ai fait une mis à jour de 2000 vers xp. c'est une catastrophe je savais que xp allait tourner avec lenteur MAIS à c...
Probléme ou beug sous windows 2000 sp2
Bonsoir à tous : Voilà je vous explique en gros ce qui se passe. J’ai voulu faire une MAJ du SP2 au SP6 chez Microsoft, mais celui-ci me la refuser e...
Pb win 2000 server (accès internet)
bonjour, Aujourd'hui nous avons voulu déinstaller l'anti-virus de Symantec, pour pouvoir installer MacAfee 8.0. L'anti-virusSymantec avait des défin...
Mot de passe sur répertoire avec w2000 ?
bonjour, Est-il possible de protéger un répertoire, avec tous ces fichiers par mot de passe sous windows 2000 ? Si qq'un connait la solution, je suis ...
Webcam ne reconue par windows 2000
Bonjour a tous, j'achete une webcam, j'essayé de la conecter dans mo port usb elle n'est pas reconnu. J'ai installe le driver avant de la brancher mai...
Aucun decodeur dvd pour windows 2000
Bonjour a tous je me permet de vous demander un p'tit coup de main car je n'arrive pas a résoudre mon probleme ayant été forcer de formater mon disqu...
Arret par autorité nt souys windows 2000
Bonjour, J'ai des redémarrages intempestifs initiés par Autorité/NT. J'ai regardé dans les archives pour trouver les solutions mais cela ne corrige p...
Win2kp_xp
Bonjour, Peut supprimer le dossier win2kp_xp et à quoi sert il je suis sous win xp pro @++++
Désactivation restauration système window2000
Bonjour, suite à une infection de mon système par plusieurs virus type worms et trojan, j'avais l'intention de désactiver la restauration système pour...
Problème windows update sous 2000
Salut à tous, j'ai un gros prob et je ne trouve pas de solution, je désespère ! Quand je fais windows update sous 2000, il essait de dl Mise à jour...
Windows2000 pro au xp sp2 pro
Bonjour a vous tous voilà ma question si quelqu’un veux bien m’aider je suis actuellement sous Windows 2000 pro je voudrai installer Windows XP Sp 2 ...
Changer windows 98 pour windows 2000
Bonjour, Je souhaiterais changer windows 98 SE pour windows 2000 car beaucoup de nouvelles versions logiciels ne sont plus compatibles windows98. Je...
Réinstallation w2k: partitionne à l'infini
Bonjour ! je suis entrain de réinstaller windows 2000. je fais donc démarrer ma machine avec le lecteur de cd rom et tout va bien. Le premier écran m...
Problemes sous win 2000 pro
Bonjour, Depuis un moment, aucun de mes programmes et fichiers ne s'ouvrent et ça marque comme message " ....exe a généré des erreurs et sera fermé ...
Cmt passer de windows xp pro a windows 2000
FerméBonjour à tous , j'ai un léger souci avec windows et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici ... Mon systeme d'exploitation est Windows Xp Pro, tout v...
Suppression d 'un utilisateur w2000
Salut ! Bon voilà le prbl, je ne peux plus supprimer un compte utilisateur que j'ai crée sous windows 2000. voilà ce que je fais Sous le compte admin...
Probleme lecteur windows 2000
Bonjour ... Voila j'ai un tres tres gros probleme ... Je suis au boulot, et je suis sur la machine d'un client ... Le probleme de cette machine, est ...
[windows 2000 server] problème de mise à jour
Bonjour, je rencontre un problème bizarre avec un de mes serveur Windows 2000. Tout dabord, la config software : - Windows 2000 server sp4 - fait ...
Où se cache les fenetres d'erreur sous w2000?
Bonjour, je cherche désespérement à trouver toutes les fenêtres d'erreurs sous Windows2000 pro. Par curiosité. Avez-vous déjà trouvé le dossier ...
[win 2k pro] fichier swap ?
RésoluSalut :-) J'ai lu que le fichier swap augmentait au fur et à mesure de l'utilisation de windows. Est-ce que cela va poser des problèmes de ralentisse...
Erreur spoolsv.exe au demarrage de win2000
RésoluBonjour / Bonsoir depuis ce matin 05/08/2005 dés que je demarre mon ordi j'ai l'erreur suivante spoolsv.exe a generé une erreur et sera fermé par win...
Bjour, cherche info sur config w2000pro pour
bonjours, je cherche des infos sur la config de W2000Pro pour l'Internet, car je n'arrive pas à le configurer. En vous remerciant, @ bientôt.
[hp vectra et win 2000 pro] problème allumage
Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car là, je sèche désespérement.... Voilà, j'ai racheté mon PC de mon ancien boulot un HP vectra sans les d...
Problème avec windows 2000 pouvez-aidez-moi
Bonjour, Voilà j'écris ce message car je n'y connais rien du tout en matière d'ordinateur et j'aurais besoin de votre aide. Dernièrement j'ai dû inst...
Descendre d'xp familial vers 2000 pro
Bonjour, Je dois migrer ma plateforme xp familial vers 2000 pro, j'ai un cd d'installation qui ne me le permet pas car il n'installe pas de version an...
Demarrage windows 2000
Bonjour, sous windows 2000, mon ordinateur se bloque au moment de charger les parametres personnels, meme en mode sans echec. Le message d'erreur dit ...
Gestionnaire de démarrage sous windows 2000
Bonjour, Je souhaite accèder au gestionnaire de démarrage sous windows 2000 pour l'alléger de quelques programmes. seulement sous Win 2000 pas de "ms...
Win2000 à winxp, formatage ou mise à niveau ?
Bonjour les génies, J'ai mon PC qui a Windows 2000 comme système. Je veux installer Win XP. puis-je faire la mise à niveau ? si oui, quelles sont vos...
Passage de win 98se à win 2000 pro
Résolusalut, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer win2000pro sp4 au dessus de win98se sans être obligé de passer par un formatage complet de C: ...
Windows 2000 est il bcp plus léger que xp?
Bonjour, Souhaitant changer mon os, j'ai voulu installer XP. Celui ci ne s'est pas installé correctement a cause de fichiers qui n'ont pas reussi a e...
Installation w2000
J'ai un blocage au niveau de l'install w2000 sur une machine. L'install ne se boucle pas et le PC redemarre en boot A t on une idée ?
Nombre de sessions max ss 2000 et xp
Bonjour, J'ai 90 proffesseurs pour un seul micro, avant de leur parametrer à chaqun une session je voudrais savoir quel est le nombre max de sessions...
Install w2000
bONJOUR, Aurais un Pb de Configuration pour une Machine Je n'arrive pas a installer w2000 Auriez vous une idée Merci
Pb windows 2000
Résolubonjour... suite à de nbx pbs avec mon pc et l'installation de windows xp 2002, j'ai formaté mon pc et installé windows 2000 (n'ayant pas le cd de xp)...
[win2000&xp] xp incompatible 2000 - partition
Bonjour, J'ai un souci depuis quelque semaine, je commence seulement maintenant à m'y interresser : Apres avoir creer une partition et y avoir insta...