Définition pour windows 2000 serveur
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une unité organisationnelle et un groupe dans Active directory. Et La différence entre le nom de domai...
Bonjour, je voudrai savoir la différence entre une unité organisationnelle et un groupe dans Active directory. Et La différence entre le nom de domai...
bonjour à tous!! j'espere que vous allez m'eclairer, suite à un formatage et la perte du cd d'installe windows... je ne sais pas quel systeme choisir....
salut tout le monde s'ils vous plait je veus savoir comment ecrir en arab sur windows 2000 merci
Bonjour J'ai du réinstaller Windows 2000 serveur sur mon ordinateur pour travailler dessus (notamment sur le DHCP etc .) mais voila que je me retrou...
ma machine redemarre avec un message d avertissement
Bonjour. j'ai un nouveau Pc . P4 3.4 G 1024 Mo.Carte Asus P5GD1 acheté en kit apres une premiere installation de Win2000 pro sur un DD de 200G j'ai...
Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner sous Windows 2000 un CD ROM ( Multimedia / ubi Soft ) prévu à l'ori...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un outil "restauration système" sur Windows 2000. Si c'est le cas, pouvez-vous m'informer comment l'activer ...
Bonjour, Bon Soir, Je possède WIN XP FAMILIAL et un pote WIN 2000 nous avons un problème en commun. Pour ma part quand je démarre xp sur mon code ut...
bonjour à tous voilà, je voudrais tenter de formater mon disque dur suite à un blocage du systeme, mais je n'ai plus le cd d'installation windows 2000...
Bonjour, Il se trouve que j'éprouve de grosses difficulté à ouvrir complètement mon ordinateur. Lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je sélectionne ...
je veux supprimer des icones dans all users par script mais i veut pas le faire avec le compte admin du domaine en runas. comment les supprimer sachan...
Salut à tous, serait il possible de plânifier un redémarrage de mon système Windows 2000 pro ? Si c'est le cas cela m'arrangerai fortement car je doit...
Bonjour à tous, tout d'abord, je ne suis pas entièrement sûr de poster dans la bonne section mais je ne voyais pas bien dans quelle autre partie j'aur...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer microsoft office 2000 car le fichier CAB'office.1 CAB' qui se trouve dans windows serait endommagé. Est-il possib...
Bonjour tout le monde, Quand je lance poste de travail sur le bureau ou quand je suis sur Word et je fais Fichier Ouvrir, ca plante ma machine. J'ai w...
Bonjour, Je tourne sur 2 systems Win 2K et XP pro. du jour au lendemain impossible de booter sur aucun system, j'ai tous formaté et reinstallé : Idem...
Bonjour J'ai 1 ordi avec Windows 2000 pro. J'ai acheté Windows XP que je voudrais mettre à la place Mon disque était partitionné en C et D J'ai mis ...
Bonjour j'essai de reformater un disque qui a 2000 pro,je reboot sur le cd d'install, je plante, sur disquette je plante,je plante sur tout. J'ai un m...
salut, àchaque demarrage, jai droit-à-ce-message-d'erreur: "lemodule spécifié est introuvable:wf2kcpl.dll" vs pouvez m'aider?je n'arrive-pas-à-savoi...
Bonjour, Je cherche désepérement un driver ou une mise à jour sous windows 2000 pour faire fonctionner ma clé usb 256mb de la marque Iomega. Il parait...
Bonjour, je m'adresse à ceux qui ont essayé Windows XP & 2000, quel a ete leur preference? en quelques mots, merci d'avance.
Bonsoir, J'aimerai savoir si windows2000sp4 gère le nfts car j'ai des fichiers dans une partition nfts et j'aimerai pouvoir les lire sous windows2000...
Bonjour tout le monde, Voila mon problème... Depuis ce matin, mon ordi n'avance plus... Au démarage, il avance normalement jusqu'à ce qu'il arrive a...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un BDC pour un domaine sur win server 2000. lors de l'installation d'active directory sur le BDC il dit que le...
Bonjour à tous Je suis technicien informatique et je me trouve confronté à deux cas identiques chez des clients différent et en même temps!!! E...
Salut, mon ordinateur ne cesse pas de redémarrer tout seul, le système d'exploitation que j'utilise est win 2000, il n'affiche pas de messages d'erreu...
bonjour je suis un debutant je vouller s'avoir comment reinstaller est installer un systeme j 'es windows2000pro
Bonjour a tous et à toutes. Je suis assez callé en programmation mais voila: Apres un énorme plantage de mon pc, j'ai décidé d'installer le SP4 de win...
Bonjour, J'ai un probléme avec le demarrage de Windows 2000, apres avoir voulu réduire la taille de la partition C, pour en ajouter une deuxième. Malh...
Bonjour, j'avais installer microsoft office 2000, jusqu'à là tout va bien, mais voila j'ai voulu le mettre à jour avec les differentes mises à jour qu...
Bonjour Je suis bloqué avec un probleme de desinstallation d'office 2000 (pour installer 2003).Je vais dans ajoute suppression de programme ,je select...
bonjour, voila je voulais savoir si il etait possible de mettre windows xp sur un windiws 2000 ? merci d'avance pour vos reponses...
Salut, Je viens de passer de windows 98 à Windows 2000 Pro sur mon protable mais j'ai quelques problèmes pour remettre toutes les applications que j'...
voilà jai installée une image de windows qui fonctionne normalement sur un autre poste seulement sur celui que je veux faire actuellement il me fait u...
j'ai un petit pb, je suis sous windows 2000 service pack 4 en admin j'utilise antivir dernière version, antivir me dis que mfcjava.dll est u...
bonjour à tous j aimerais bien desinstaller win xp et installer win 2000 pro à sa place , comment effacer et desinstaller definitivement win xp de mn...
bonjour je viens par le present message sollicite un tutorel en developer2000 oracle (form builder, raport builder) merci d'avance
Salut a tous, Voici mon probleme: J'ai par megarde (ok je vous l'accorde c est pas tres malin) supprime des fichiers comme Ntldr et Netdetect.com. Do...
Salut. J'ai un petit soucis de partage de dossiers entre deux postes : 1 - Windows XP Home avec une connection Internet 2 - Windows 2K Pro J'arrive...
bonjour! j'aimerai savoir le nombre d'utilisateur qu'un windows 2000 serveur et windows 2003 serveur (en controleur de domaine) peut gerer. merci de...
Salut Je viens d'acheter 5 licences Terminal Server, et je n'ai aucune idée comment les integrer/installer/ajouter. Merci d'avance. Moony.
Bonjour, Je commence a devenir fou car je n'arrive pas a installer Windows 2000 Pro sur une partition de mon DD! J'ai XP pro sur ma machine et mon d...
Bonjour, Je souhaite présenté le problème suivant survenu après un reset "sauvage" du PC. Ceci n'est vraisemblablement ni un virus ni un trojan. ...
allo jaimerai savoire comment redémarrer mon ordinateur sous lexplotation windows 2000. quand je redémarre mon ordinateur il mest de mettre un disk sy...
Bonjour, Voilà je rencontre un bug que je n'arrive pas à resoudre: nous venons d'acquerir une imprimante hp3700 qui est installee en reseau, l'impres...
Salu a tous, voila g un petit probleme: je possède un portable toshiba satellite pro 4600, que j'ai récupéré du boulot de mon père. Avant dessus il y ...
J'ai le même problème que Kris apparemment sauf que moi je peux pas du tout acceder à quoi que ce soit pour exécuter un antivirus ou sfc/scannow. Je n...
Bonjour, Après avoir upgradé Office 2000 du SP2 au SP3, j'ai constaté des problemes d'incompatibilités de fichiers. Auriez vous des informations sur ...
Bonjour, j'ai un gros problème. Si quelqu'un pouvait venir à mon aide. Je m'explique, j'ai un PC portable, ou il n'y a pas de lecteur disquette, le le...