saga9
Messages postés
5912
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
876
Salut,
msn est tout à fait compatible avec W2000.
Suite à quels changements (logiciels, materiels, habitudes ...etc.) ce pb est apparu?
Perso, j'utilises AMSN et non Msn Messenger.