Probleme Lecteur Windows 2000
TheDiv
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ...
Voila j'ai un tres tres gros probleme ...
Je suis au boulot, et je suis sur la machine d'un client ...
Le probleme de cette machine, est qu'elle reconnait bien les lecteur (disquette, cd ...) mais ne lie rien du tout ... Quand je veut lire un cd ... N'importe quoi (cd de donné, de musique, dvd ...) il m'indique cette erreur :
[*:\ n'est pas accessible ===> fonction incorrecte ]
Que faire ??? C'est une machine URGENTE ... le client veut que ce soient fait pour hier ... LoOL
Alors ce que j'ai deja fait : Analyse avc :
Ad Aware
SpySweeper
SpyDoctor
SpyBot
Hijackthis
...
+ Scan Only avc Panda Softaware (Active Scan)
J'ai deja ete voir sur des forum ... Il disent que cela pourrait provenir du InCd de Ahead ... J'ai désinstallé ... mais ss succes ... J'ai installe un version recente du InCd ... Sans succes ... J'ai désinstallé tout les programme de Gravure ... Sans Succes ... J'ai désinstallé Norton 2003 ... Sans Succés ... Que faire ?
Merci de votre réponce a l'avance ... Cédric
Voila j'ai un tres tres gros probleme ...
Je suis au boulot, et je suis sur la machine d'un client ...
Le probleme de cette machine, est qu'elle reconnait bien les lecteur (disquette, cd ...) mais ne lie rien du tout ... Quand je veut lire un cd ... N'importe quoi (cd de donné, de musique, dvd ...) il m'indique cette erreur :
[*:\ n'est pas accessible ===> fonction incorrecte ]
Que faire ??? C'est une machine URGENTE ... le client veut que ce soient fait pour hier ... LoOL
Alors ce que j'ai deja fait : Analyse avc :
Ad Aware
SpySweeper
SpyDoctor
SpyBot
Hijackthis
...
+ Scan Only avc Panda Softaware (Active Scan)
J'ai deja ete voir sur des forum ... Il disent que cela pourrait provenir du InCd de Ahead ... J'ai désinstallé ... mais ss succes ... J'ai installe un version recente du InCd ... Sans succes ... J'ai désinstallé tout les programme de Gravure ... Sans Succes ... J'ai désinstallé Norton 2003 ... Sans Succés ... Que faire ?
Merci de votre réponce a l'avance ... Cédric
A voir également:
- Probleme Lecteur Windows 2000
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut,
c'est peut etre le lecteur cd qui est foireux.
testes avec unn autre lecteur.
Sinon ca peut venir de 2000. Testes le lecteur sur un autre pc avec les memes cds.
c'est peut etre le lecteur cd qui est foireux.
testes avec unn autre lecteur.
Sinon ca peut venir de 2000. Testes le lecteur sur un autre pc avec les memes cds.
Salut ! Nn ce ne sont pas les lecteur, deja testes ... J'ai oublié de précisser que meme les ports USB ne fonctionne plus ...
J'ai remarquer que bcp de personnes on deja eu ce prob (via des forum) mais j'trouve pas de solution au mien :(
Merci !
J'ai remarquer que bcp de personnes on deja eu ce prob (via des forum) mais j'trouve pas de solution au mien :(
Merci !
A la base le client voulait quoi que tu lui repares son pc?
Enfin, je pencherai sur un pb venant de windows 2000...
Enfin, je pencherai sur un pb venant de windows 2000...
Oui ... a la base c sa ... Il m'apporte sa machine et me dit "voila mes lecteur ne fonctionne plus ... je veut que ce soient fait le plus rapidement possible" ...
Moi perso j'ai deja eu ce prob sur une autre machine ... J'ai fait anti Spyware ... et tou a fonctionner NICKEL ... Mais ici :s:s
Merci
Moi perso j'ai deja eu ce prob sur une autre machine ... J'ai fait anti Spyware ... et tou a fonctionner NICKEL ... Mais ici :s:s
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tout porte à croire qu'il a boussillé son windows!
Sinon testes les barrettes memeoires on ne sait jamais.
Sinon testes les barrettes memeoires on ne sait jamais.
Alors ... J'ai fait aussi une réparation de Windows ... Sans Succés ... Impossible de faire un retour de la base de registre ... (avt la repa bien sur) ... Mémoire deja changé ... disons que tµce n'est pas un prob matériels ... mais bien software j'en suis sur ! Mais le prob est ... Comment résoudre ce probleme ss devoir passer par un formatage ... ?
Merci
Merci
Comment résoudre ce probleme ss devoir passer par un formatage ... ?
La grande question de l'infomatique windowsienne moderne!
La grande question de l'infomatique windowsienne moderne!