Ecran de veille windows 2000
bonjour a tous, j ai installe Windows2000 il y a qqes jours (avant j ai Windows 98 ) et depuis, mon ecran de veille ne marche plus. (EN Windows 98, c...
bonjour a tous, j ai installe Windows2000 il y a qqes jours (avant j ai Windows 98 ) et depuis, mon ecran de veille ne marche plus. (EN Windows 98, c...
Bonjour, Je suis sous windows 2000 pro. Suite à l'installation de Norton systeme works2002 mon systeme reboot continuellement. e n'ai pas le temps d...
Bjour, j'aimerais savoir si je peu installer sur la meme partition NTFS contenat deja win XP un second systeme comme windows 98 ou windows 2000 pro ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ACCESS 2000 sous XP : Les chiffres ne s'affichent plus en appercu avant impression pas plus qu'à l'impression. Ce souc...
Je souhaiterais passer de windows millenium à windows 2000 pro sur mon micro, mais dés que j'insère le cd d'install, j'ai un message m'indiquant de pr...
slt! J'ai windows Me, j'ai essayé d'installer windows 2000 server sur mon second disque dur, l'opération a planté dès le départ. mais quand je démarr...
Je n'ai plus le bouton d'arret visible lorsque j'appuie sur le bouton "démarrer"... Comment remettre ce bouton... D'autant plus que "alt F4" ne foncti...
Je n'ai plus le bouton d'arret visible lorsque j'appuie sur le bouton "démarrer"... Comment remettre ce bouton... D'autant plus que "alt F4" ne foncti...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer W2000 sue W ME, j'insère le CD d'install, je clique sur Mettre à jour mais rien ne se passe. Merci de m'aider.
Bonjour, Je souhaiterais passer de windows millenium à windows 2000 pro sur mon micro, mais dés que j'insère le cd d'install, j'ai un message m'indiq...
Bonjour, Je tourne actuellement sous XP, 2000 et Linux et je rencontre un problème assez etonnant. Je dispose d'une partition données en NTFS, qui do...
bonjour a tous je voulais savoir si il était possible d'installer windows 2000 sur une partition de mon disque dur sachant que j'utilise windows xp a...
Salut tout le monde, je ne comprend pas, hier tout marchait bien au niveau du son, j'ai trafficoté un peu en jouant les sons de Neverwinternights (un ...
Bonjour, Sous W2000, comment faire pour avoir le choix au démarrage du système entre W2000 et DOS ? Quels fichiers faut-il modifier ? Merci pour vo...
bonjour a tous alors moi j'ai un petit soucis d'instalation d'un systeme d'exploitation(2000 pro ou xp pro les deux c'est le meme prob), le debut fon...
Bonjour, depuis 2 jours un message d'erreur intitulé " Cdrom dat.exe - Erreur d'application " apparait a chaque fois que je me connecte a internet ou ...
slt! je suis en train(de tenter) d'installer windows 2000 professionnel sur le second disque dur d'un PC où il y a déjà winMe pour une raison inconn...
Est ce possible de redémarrer sur le cd de windows 2000 en sachant que pour l'instant mon lecteur n'est plus reconnu ?
je voudrais désinstaller mon Système windows 2000 et le remplacer par un autre toujours 2000 mais de langue différente. Comment procéder. Aidez-moi sv...
J'utilise ntbackup sous win 2000 server. Je fais une sauvegarde (sur une bande neuve) manuelle et ca fonctionne. Lorsque je désire restaurer le messag...
Bonjour, je dois répliquer un serveur matériel en 2000 sur un autre en 2003, mais je me pose des questions sur la migration de l'AD entre les deux os....
Bonjour, Je n'arrive plus à restaurer mes sauvegarde. J'utilise ntbackup sous 2000 server. Je lance des sauvegardes manuellement et ca fonctionne. Ma...
bonjour j ai une seule partition sur laquelle j ai installé zin 2000 professionnel spack4. le demarage de la machine s arrete au moment du chargemen...
mon ordi demarre en double boot, alors que j'ai supprimé en mettant dans la poubelle une version de windows.je ne trouve pas de boot.ini, je veux form...
Bonsoir Je viens de réinstaller windows millenium et c impossible de copier/coller mes fichiers (musique) qui sont sur des cd rw. Pourkoi ? Juste avan...
J'avais windows 98 et g mis mes fichiers (musique, dont des albums) sur cd rw. Maintenant, g installé windows millenium et je n'arrive pas à sortir le...
Je suis bloqué, j'ai installé un pack office 2000 sur un système XP. Cela ma créer un bug. Je ne peux plus me servir de mon ordi. Je peux non plus me ...
slt! Je souhaite installer windows 2000 server sur mon petit PC... 128MoRAM et 1,300 Ghz pour le processeur... est ce suffisant? j'ai deux disque...
Bonjour a tous, j en viens directement au vif du sujet : j ai formate disque dur et je souhaite installer 2000 pro je boot sur le lecteur cd, le l...
bonjour! j'ai un compact PII 400Mhz quand je installer windows 2000 prof sur , il me donne la possibilité de partionner, de formater ,copie les fichie...
bonjour a ts, voila un pote vient de me filer un pc avec windows 2000 dessus et je ne vois pas comment faire pr le formater car il ni a pas de comman...
bonjour à tous, Je cherche comment récupérer un fichier joint en .pps que j'ai reçu par Outlook, dans OLK2 je n'ai que les fichiers Word et Excel:( ...
Bonjour tout le monde, Je voudrai installer windows 2000 sur un PC qui n'a pas de lecteur de disquette mais un lecteur CD, mais je n'arrive pas à lan...
Bonjour et Mailleurs Voeux à tous, Lors de l'installation de Windows 2000, j'ai créé un partition de 20Go sur laquelle j'ai installé Windows et les ap...
bonjour a tous,voila j'ai un probleme .Avant j'avai pas internet dans la chambre (sur l'ordi de 400mgz)et quand je metté un film sa marché tres tres b...
quand j'ouvre un document word windows 2000 met ceci erreur de compilation dans le module caché : atoexec et impossible dans le panneau de configura...
salut et bonne année à tous J'ai oublié mon mot de passe windows 2000 server; existe t il une solution autre qu'une réinstallation ? Merci
Bonjour a tous, J'ai un PC de bureau compaq, avec windows millénium contenu sur une partition afin d'installater/restaurater le systeme(donc pas de ...
Bonjour aux experts et aux autres, J'ai installé sur mon ordi windows 2000 et je voudrais désinstaller windows 98 pour libérer de l'espace sans perdr...
Bonjour Voila je veux mettre sur CD des diaporamas Powerpoint stockées sur mon disque dur. J'ai télécharché Procuder 2003 comme on me l'a conseillé ma...
Bonjour, l'installation de win 200 pro bloque toujours durant la detection des peripheriques, a peu pres à la moitie. description config : athlon 3...
bonjour, sur un windows 2000 j'ai installe une carte reseau wifi avec son utilitaire de connexion (du dlink), quand je suis en session admin tout va b...
Salut, Je suis sous Millenium et je voudrais passer sous 2000 (XP trop gourmand apparemment). Y a des précautions ?
Salut à tous. Je me suis offert un nouvel ordi à noël et j'aurais voulu réinstaller ma version de windows 2000. Seulement sur mon CD je n'ai pas la c...
Mon ordi fonctionnait avec le system Windows ME. j'ai installer par dessus Windows 2000 PRO, et voila que j'ai les deux syteme sur mon ordi soit Wind...
Bonjour, Je voudrais configurer windows 2000 server comme routeur pour interconnecter un sous -reseau avec un routeur cisco. Quel est la procédure ?...
j'aimerais changer Win XP en Win 2000 Pro ou en Win ME ou NT on peut
Bonjour a tous, Voila, alors que je naviguais sur internet, windows c'est arreté et a rebooté. Mais voila, aprés la page de démarrage de windows (cel...
Bonjour, J'ai Win2000 et j'ai un problème au démarrage : lorsque Windows se lance, on entend le son de démarrage, le fond d'écran s'affiche, mais la ...
Bonsoir, J'ai windows 2000 prof, je ne peux pas faire le nettoyage du disque dur. je clique sur l'onglet nettoyage, une fenêtre s'ouvre et se bloque ...