Les discussions
Probleme avec le lecteur de cd sous win 2000!
salut a tous et merci de me venir en aide;voila ,depuis quelques jours j'arrive plus a écouter de la musique avec le lecteur de cd de mon systeme wind...
W2k
Bonjour, petite question: qu'est ce que w2k utilise pour mettre en place le mécanisme de mémoire virtuelle? merci et bonne journée - BAkii
Restauration win2000
bonjour tou le monde est t'il possible de restaurer win2000 en ka de probleme et comment?? je je sais le faire sur winxp mais pas sur 2000 merci de ...
Fermeture windows 2000
bonjour je n'arrive plus a fermer windows 2000 (fermeture de session, redemarrage et arret) la seule solution est d'eteindre direct l'ordi vous auriez...
Redémarrage inopinés de windows 2000 sp4 fr
Bonjour à tous ! Je vous explique mon prblème : Depuis quelques temps, lorsque j'installe certains logiciels ou lorque je fais des transferts de cer...
Contrôleur windows 2000
Bonjour à mes lecteurs(trices), 1) Est-il possible d'insérer un nouveau contrôleur Windows 2000 sur un domaine Windows NT4 déjà existant ??? 2) Est-il...
Demarage win2000
demarrage de windows 2000 sur un poste de configuratin P4 intel ca ma marche bien mais sur un poste de configuration C4 Celeron pas marche lancez un m...
Vidage mémoire w2k
Salut tlm, Mon ordi m'a affiché ceci : ***STOP : 0x0000000A (0xFF67A758, Ox00000002, 0x00000000, 0x80455BB9) *** Address 80455BB9 base at 80400000, ...
Créer une connexion internet sur win 2k
je n'arrive plus à créer la connexion à distance par modem avec win2k. Dès la derniere étape qui consiste à donner un nom à la conexion il refuse tou...
Plus de place sur la partition win2000
bonjour jai un disque dur sur lequel jai installer unix linux et win2000. mais seulement il me reste encore de la place libre(prés de 45g0) sur mon ...
Formater disque dur sous w2000 avec dos
Bonjour, Avec un sac de noeud devenu insumontable, j'ai installé Windows 2000 en mise à jour de 98, puis avec toujours des problèmes : j'ai installé ...
Réinstallation de windows 2000
bonjour! j'ai un micro qui etait configuré comme controleur secondaire du domaine je veux maintenant le transformer en simple poste de travail. dois-j...
Windows 2000 réinstallation
bonjour! j'ai un micro qui etait configuré comme controleur secondaire du domaine je veux maintenant le transformer en simple poste de travail. dois...
Cle activation pour exchange 2000 sous window
Fermébonjour J'ai installé Windows 2000 server avec Exchange 2000 en version d'evaluation. Le délai d'expiration est passé et je me retrouve sans pouvoir ...
Peut-on passer de xp à 2000 sans formater?
Bonjour Je crois que tout est dans le titre! :-) Cette question je la pose car j'ai installé XP sur mon vieux PC (Pentium2 400MHz avec 256 de RAM) e...
Manuel référence visual basic office 97, 2000
Bonjour, Sous windows98se le visual basic est tout en français et je possède de microsoft press le manuel de référence Visual basic microsoft excel 5...
Taskkill sous win2k
salut bah wala c'est toujours la meme question : comment arreter un processus en commande DOS sous windows2000 ? il parait que sous XP la commande c'...
Probleme audio sous win2000
salut jai un probleme avec mon entrée audio sous win 2000.. quand j'essaye d'enregistrer, ca enregistre aucun son et j'ai essayer de regler le son d...
Pb outlook 2000
bonjour j'aimerai connaitre comment faire pour recuperer tout mes messages et mon carnet d'adresse d'outlook 2000 qui se trouve sur un autre disque d...
Windows 2000 redémarrage en boucle
Bonjour, Je viens de tomber sur un nouveau problème (pour moi) et je viens vous demander conseil. Après une connection Internet, et après un rédémarr...
Arreter des services sur win2k avec un script
OS: Windows 2000 Pro bonjour je voudrais savoir si on peut arreter des services en commandes DOS dans un script d'ouverture de session (mon pc n'est ...
Cmmt installer windows 2000 pro?
aslut et merci de me venir en aide .Voila j'ai actuellement windows 2000 pro ,et j'aimerai réinstaller le meme systeme parce que la 1ere installation ...
Installation windows 2000 pro
salut à tous! voilà je possède depuis peu un PC que j'ai acheté sans système d'exploitation car je possède sur cd windows 2000 professionnel. J'aimer...
Win2000 affiche 16 couleurs !!!help !!!
s'lut tt le monde! Je viens d'installer win2000 sur ma machinemais j'arrive pas à changer mon affichage.win m'affiche ke 16 couleurs !g un pc ZENITH e...
Problèmes divers avec win2000pro
Bonjour, après une longue lecture du forum pour essayer de résoudre les problèmes que je rencontre, rien alors si quelqu'un peu trouver une solution ...
Reformatage en win2000, part ntfs
Bonsoir a tous, apres avoir eu de serieux problemes avec pas moins de 8virus, g -apparement- réussis à m'en defaire, seulement voila que certaines "...
Stratégie groupe win2k server
Salut, j'ai mis en place un domaine et j'aimerais savoir comment faire pour masquer le bouton outils d'administration dans le menu démarrer de mes ut...
Je ne sais pas installer un windows 2000
il se trouve qu'à l'installation, il m'est demandé de partitionner le disque dur, alors j'essaie avec fdisk qui ne le fais pas comme il se devait, que...
Windows 2000 serveur après login revient à la
voilà sur un serveur Windows 2000 Serveur, lorsque l'on fait se loggue à la machine en ayant bien tapé le bon user et pass, windows s'initialise et re...
Ajout et supp de programe desactive, win2000
Salut je ne sais par quel magie, qd je vais dans Ajout suppression de programme, mes programmes installee sont visible, mais je ne peux en desinstalle...
Windows 2000 et mises à jour
Bonjour, Une fois le SP4 de Windows 2000 installé, où trouver la liste de des mises à jour ultérieures (ainsi que les mises à jour proprement dites) ...
Window 2000 malade
Bonjour A Tous J'utilise w2k proffessionel avec tout les patch de microsoft en update. Neamoins depuis que j'ai installer un logiciel nomer HP DLA d'i...
Ou est le mot de passe dans base reg.win2000
Bonjour, Je recherche le mot de passe administrateur de mon PC Windows 2000 (même codé) Serait-il dans la base de registre? mais où ? J'ai autre accès...
Error 10055 dans win2000 pro
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur "l'ERROR 10055". Quelqu'un sait-il quelle ligne ajouter ou modifier dans la BDR pour avoir un nombre "MaxConne...
Desinstaller windows 2000
salut j'ai 2 OS sur mon PC le win xp et win2000(2k) j'aimerais desinstaller le win 2k .comment faire?
Bridge.dll windows 2000
Bonjour, Après alerte infection et suppression de bridge.dll et jeff.dll par Norton, message 'normal' bridge.dll introuvable? Oùu peut-on en retrouve...
Office 2000 sr1
je cherche un lien pour télécharger Office 2000 sr1 merci!
Pb pendant l'installation de win2k "la valeur
Bonjour, j'ai formaté mon pc, j'ai créer mes 4 disquettes de démarrage. Je lance le programme... au démarrage de windows, j'attend, parce que c'es...
Pb serveur windows 2000 tse
bonjour a tous, j'ai un pb sur un serveur windows 2000 TSE qui ne peut plus se connecter sur le domaine. D'apres le message qui apparait lors de la s...
Désinstaller windows 2000
Bonjour ! J' ai actuellement deux OS installés sur mon PC : Windows Xp Pro & 2000 Pro. Au démarage du PC, j' ai le choix entre les deux OS. Maintenan...
Windows 2000 ne redemarre pas
bonjour, j'ai win 2000 et lorsque je veux le redémarrer en passant par démarrer, arreter le système il ne veux pas redémarrer pareil lorsque je veux...
W98se à w 2000
Bjr, Peut-on passer le W98 SE à W2000 sans devoir formater le DD, je pense que oui mais j'aimerais avoir la confirmation. A vous lire Slts/ThL
Problème de mise à jour windows 2000 pro
Bonjour, Jene parviens pas à mettre windows 2000 à jour, onnme dit sur microsoft.com qu'il me manque 37 mises à jour système, mais quand je clique su...
Pas de correcteur orthographe sous win2000...
salut j'ai installé office 97 sous win2000.... lorsqu'un utilisateur se connecte sur compte et qu"il utiliser word, il n'a pas de correcteur orthogr...
Help formatage c: sous windows 2000 pro
Bonjour à tous et à toute, j'ai chopé un virus (blaster) qui m'a effacé de nombreuses dll windows et du coup je n'arrive plus à démarrer de nombreux ...
Pb win2000 pro
slt, je viens de finir l'installation de win2000 pro mais lorsqu'il me demande à l'ouverture d'une session le nom d'utilisateur et le mot de passe qui...
Remplacer windows2000 par xp familial
bonjour actuellement un ami possede windows2000 ila fait l'acquisition de xp familliale ayant installé celui-ci quand il démarre son ordi les deux s...
Redémarrage de w2000 avant d'y être !
Bonsoir à tous ! Le problème concerne un PII-300 équipé de Windows 2000. Le pc a été "nettoyé" par quelqu'un et l'ensemble des connections internet n...
[w2000] pb installation programme
Bonjour, je rencontre pas mal de soucis suite a l'installation de windows 2000 pro sur mon pc.etant passe de 98 a 2000 pro je pensais trouver un syste...
Connexions simultanées sur un w2000 workstati
Bonjour à tous, J'ai installé un soft avec un répertoire de partage sur un windows 2000 workstation. le pb, c'est que je suis limité à 10 connexions ...