Deverouiller barre des tâches - Windows 2000

jayado Messages postés 3 Statut Membre -  
 3x -
Bonjour,

Ma machine est sous windows 2000 pro et est en réseau. Un truc tout con m'embête, je voudrais déverouiller la barre des tâches afin d'y placer des raccourcis d'accès rapide aux applications installées sur le poste. Si quelqu'un a une idée. Merci

1 réponse

3x
 
Salut !
Un clic droit sur une zone libre de la barre des tâches permet de la configurer...
0