[licence] windows 2000 neuve ?
Bonjour, Je souhaite réparer des vieux PC et installer de nouvelles licences windows ou récupérer celles qui y étaient... Evidemment XP est trop go...
Bonjour, Je souhaite réparer des vieux PC et installer de nouvelles licences windows ou récupérer celles qui y étaient... Evidemment XP est trop go...
Bonjour, Voici mon problème: bien que la plupart du temps j'arrive à ouvrir les attachments dans Outlook, il m'arrive de ne pas savoir ouvrir certa...
bonjour à tous et toute!! (et bonne année ;) ) je voulais virer cette grosse daube de windows 2000 mais impossible d'accéder au DOS. comme à m...
Salut à tous J'ai installé Windows 2000 sur ma machine. Ca marchait très bien. Des que j'ai installé AntiVir, une chose étrange s'est produite. Je dé...
BONJOUR S.V.P comment je peux rendre un CD windows2000 bootable. merci
Bonjour, depuis qques semaines j'ai parfois un bug au demarrage de W2000. Le boot se déroule normalement, mais à la fin l'écran reste bleu et les ra...
Coucou , Déja , je voulais vous dire que j'ai lu tout les topics et que malheureusement , soit j'ai pas tout compris ^^' , soit je n'ai pas réussi...
bonjour, je voudrai telecharger comme autre fois des livre gratuitement sur ccm mais je trouve pa la rubrique ps: des livre sur win 2000(ch gestion ...
Bonjour Quel puissance d’ordinateur de MHZ de mémoire pour Windows 2000 pro sp2 ? ces pour un ami Merci -- peper jean-claude
Bonjour, J'ai XP sur C et je veux revenir à Win2K pour lequel j'ai un CD légal. Est-ce possible?. J'ai préparé un CD bootable de WIN2K en utilisan...
Bonjour, je voudrais ouvrir un port genre 2612 sur mon serveur (en windows2000). Je n'utilise pas le firewall de windows par défaut mais un autre ain...
Bonjour, J'ai voulu installé XP sur un ancien pc. L'installation n'a pas dû se dérouler comme il faut (messages d'erreur: data1.ms1 en autre). N'ayant...
salut a tous ma question est simple coment installer un serveur j'ai le cd windows2000server et je sais qu'il faut formter le disque dur en ntfs c to...
slt, je voudrais désinstaller xp, qui est sur mon lecteur c: en plus j'avais le 2000.(et je voudrais redevenir dessus) qui est également sous le lec...
Bonjour, Mon PC est équipé de Windows98SE et je souhaiterais passer à Windows2000NT. Est-il possible de l'installer "par dessus" win98 sans rien...
bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon panneau de configuration, il y a un message d'erreur me disant: "explorer.exe a généré des problemes et a...
salut à tous voilà mon problème, j'ai fait une fausse manip sur windows 2000. j'ai un disque dur local qui possède 3 partitions : c:ntfs system, e:...
bonjour, j'avais sur mon pc 2 disques durs qui fonctionnaient normalement, windows 2000 sp4 installé sur le 1er ; suite à un crash, j'ai réinstallé l...
Bonjour, je vous contacte car je cherche à installer un logiciel sur mon ordinateur de bureau sous windows 2000 mais il me dit que c'est impossible c...
j'ai un windows xp je veux installer windows 2000 sans toucher le xp pour installer une imprimante GAéO 8500 france telecom.
Bonjour, J'ai un Pc sous Win2000 et un sous XP. Sous Win2000 j'ai acivé le partage sur un disque. Quand je veux y acceder depuis XP, il me demande ...
Bonjour à tous ! Bon voilà ce qui m'arrive : Je souhaite créer un serveur membre d'un domaine existant sous windows 2000 serveur, seulement celui-ci...
bonjour j'ai un pc portable avec windows 2000 pro et j'aimerai installé a la place xp comment je doit faire en sachant que j'ai le cd de xp chez moi
Windows 2000 pro marche t'il avec un P II 192mo Ram?? Merci de me répondre URGENT
Bonsoir à tous, Suite à une fausse manoeuvre durant une tentative infructueuse de mise en place d'un réseau autour d'une LiveBox j'ai verrouillé mo...
Bonjour Suite à un probleme non résolu (si ça interesse) cpu pointe 100 je dois reformter mais impossible pour le moment de booter sur le c...
bonjour est-ce qu'on peut installer windows XP quand on a windows 2000 sans perdre aucune données ?
bonjour j'ai regarder la config de mon ordi dans panneau de configuration -> système et dans la config c'est écrit qu'il y a que 261 616 Ko de R...
Bonjour à tous J'ai un problème avec IIS sous windows 2000 server Je l'ai installé sans pb, j'accède bien à la page d'acceuil de mon site qui es...
bonjour je veux formater mon pc j'arrive a aller sous msdos. tout va bien quand je fais cette manip c: format c: mais au redemarage il m'ind...
-- desafinado bonjour à tous je viens de formater mon disque dur qui était partitionner , c 25go et d 175go à la suite d'une fausse manœuvres,j'a...
Bonjour à tous, je suis sous windows 2000 Pro sous un réseau d'ordinateur sous la même configuration. J'ai un répertoire que j'ai mis en partage a...
bonjour quand j'éssaie de l'installer j'ai cette erruer: "please download and install updated microsoft visual c++ runtime" j'ai bcp chercher s...
bonjour à tous j'ai un probleme avec win 2000. Voilà:je demarre le pc et au milieu du chargement du systeme(les petites barres qui se remplissen...
Bonjour. J'ai un problème lors de l'ouverture de Word2000. L'écran se bloque sur Word ( et au bout d'un moment me marque "ressource système ont atte...
Bonjour, Voilà je dispose d'un win2000serveur avec un exchange 2000 qui est en principal et j'aimerai savoir sil ets possible de mettre en membre un w...
bonjour à tous... voici mon problème: dans ma société, nous utilisons windows 2000 serveur, une personne était en charge de la maintenance de ce dern...
Bonjour a tous Qqun peut il me dire ou intervenir de facon a virer un tas de trucs ( services ? ) qui se lancent au demarrage de W2K Pro et que je ...
Bjr, comment faire fonctionner 1 programme window 2000 sur window xp. sans etre obligé d'installer les 2. Merci
Bonjour, J'ai un rezo avec un serveur sous Windows Serveur 2003 pro, et 1 PC sous XP PRO et l'autre sous XP HOME EDITION Le serveur est configuré ...
bonjour, y a t il un moyen de faire une sauvegarde automatisée des données utilisateurs dans un serveur windows 2000 server. merci d'avance!!
Bonjour, Je suis sous windows 2000 au travail. J'aimerais bien créer un racourçi qui va m'ouvrir une fenetre en mode dos sur un répertoire spécifi...
Bonjour Le Druide et Mr JyR ; J'ai le même souci que Mr JyR : J'ai acheté un pc (packarbell istart) avec xp home mais j'ai besoin de w2000 (car mon s...
Salut à tous, mon problème: Je voudrais installer Windows 2000 sur un PC. Or le CD de W 2000 n'est pas bootable. J'aimerais connaitre les étapes à su...
bonjour, je veux bien savoir comment afficher la date à coté de l'heure à la barre d'outils ,j'ai wondows 2000 prof, merci d'avance -- qui cherche ...
J'ai perdu le mot de passe, donc je ne peux plus ouvrir windows, grosse galère... quelques astuces me seraient bien utile. Merci d'avance
je dois réinstaller office 2000 et j'ai perdu le N° de série. comment le retrouver sur mon disque ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir plusieurs avis neutres sur le sujet. Je tourne depuis plusieurs années avec win 2000 pro et depuis le dernier Service...
bonjour, j'ai tenté d'installer windows 2000 sur un ordinateur qui lui etait sous "win 98" . le probleme c'est qu'a la fin de l'instalation il me de...
Bonjour à tous, Normalement j'arrive à me débrouiller seul ou à trouver un problème similaire déjà résolu mais là je galère ! Je vous remercie par ...