Les discussions
De windows 98 à windows 2000
bonjour à tous, je voudrai savoir si'il est possible de passer d'un windows 98 à un 2000 avec cette configuration : -processeur Intel Pentium MMX ...
Difference police ecriture winxp /2k
Salut tous le monde. Voila j ai un petit souci concernant l install d une appli en vb que j ai installé sur un poste win2k. Comment se fait-il qu un...
[2000] gest périphérique rafraichit et usb?
Bonjour, Mes connections USB fonctionnent mal. Mon imprimante et mes clés USB fonctionnent très bien mais mon scanner n'est pas détecté ainsi que m...
System win 2000
bonjour à tous j'ai un disque dur de 4 gigas qui est reconnu par le bios qui indique disque0de 4166 mo ayant l'id 0 sur atapi, j'arrive à le for...
Clavier tchèque ds win2000?
Salut à tous, Apparament, il n'existe pas langue d'entrée tchèque dans les paramètres régionaux du clavier sous windows 2000, je voudrais savoir s'i...
Oracle sous win2k3 serveur
Bjr eske kelk1 peut me dir si je peux tourner du ORACLE sur un win2k3 sereur. Merci pour l'aide KAZAM de gustibus et coloribus non disputandum
Changement de nom de domaine win2000
salût tout le monde J'ai une question précise concernant Win 2000. Es ce que je pourais changer le nom du domaine sans pour autant récréer ma liste d...
Chkdsk sous windows2000 pro
Bonjour, J'ai un problème : en démarant mon pc (qui est sous windows 2000 pro), un message DOS sur fond bleu me dis : "(...)inaccessible_boot_devi...
[2000] pb pour ce logger clavier pas reconnu
bonjours je suis sur win2000 et je n'arrive plus a me logger sur mon pc car il ne reconnait plus mon clavier en ps2 j'ai essaye avec un clavier en...
Desinstaller works 2000 sur windows me
bonjour a tous, est-il possible de désinstaller works 2000 sans CDrom? merci de me répondre, j'ai besoin de mon pc qui n'arrête pas de planter! je...
Impoosible ouvrir domaine sous win2000
Bonjour, au moment d'ouvrir une session sous Win2000 server, j'ai un message disant que mon domaine lyon-Windows 2000 n'est pas disponible je suis so...
Problème de boot avec windows 2000
RésoluTout d'abord bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances en informatiques sont un peu limités et je m'en excuse. Voila mon pr...
Migration win nt vers win 2000
Quels sont les principales difficultés que l'on peut rencontrer lors de la migration de Win NT vers Win 2000 ? Merci !!!
[2000pro] impossible de lancer un programme
RésoluBjr, J'ai un pb avec win 2000 pro, je n'arrive plus a lancer de programme (.exe) depuis le bureau ni en cliquant directement sur l'.exe. J'ai suppr...
[win2000] provbléme de connexion au net
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme, cet aprés midi j'ai connecté un deuxiéme pc a ma connexion internet via un switch, hors je ne peux me connecter au ne...
Installation xp et win 2000
Bonjour, Je viens de partitioner mon DD et j'y ai installé Win XP sur le C et voudrais installer le Win2000 sur le D. Pouvez vous me dire comment j...
[w2000] changer domaine a l ouverture session
Bonjour, En voulant connecter mon portable du Bureau en reseau à la maison, dans systeme/Nom de l'ordinateur : j'ai enlevé le nom du domaine de ma ...
[w2000 processus inconnu] wpablin.exe
Bonjour, Kaspersky me signale un processus (wpablin.exe) qui demande systématiquement l'accès à internet. Même après établissement d'une règle (accor...
[srv 2000] partage internet ko sur le domaine
Forumeuses, forumeux, j'installe en ce moment un serveur 2000 avec trois poste de travail tous en 2000 pro. J'ai créé un domaine en y incluant l...
[win 2000 pro] plus de miniatures
RésoluSalut, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un PC en W2K : dans l'explorateur, les miniatures (photos, images,etc...) ne s'affichent plus, et s...
Installation xp et win 2000 impossible
lors d'un message "system root/systeme 32/config/soofare" j'ai formaté le disque mais impossible de réinstaller xp ou 2000. Tout se déroule bien ce n...
Reconnaissance clavier au démarrage win 2000
Salut, J'ai effectué un formatage et une réinstallation de Windows 2000 SP4 avec 2 utilisateurs déclarés. Au démarrage, lors de la reconnaissanc...
Probléme de lecture sur cd sous win 2000
Bonjour, j'ai récupére un ordi pour les petits : un p3 500mhz (3*128 ram), deux dd, un lecteur graveur emprex sous win 2000 sp4....jusque là ca va......
[licence] windows 2000 neuve ?
Bonjour, Je souhaite réparer des vieux PC et installer de nouvelles licences windows ou récupérer celles qui y étaient... Evidemment XP est trop go...
Impossible d'ouvrir attachment outlook2000
Bonjour, Voici mon problème: bien que la plupart du temps j'arrive à ouvrir les attachments dans Outlook, il m'arrive de ne pas savoir ouvrir certa...
Formatter win2000 sans cd
Résolubonjour à tous et toute!! (et bonne année ;) ) je voulais virer cette grosse daube de windows 2000 mais impossible d'accéder au DOS. comme à m...
Lenteur demarrage windows 2000
Salut à tous J'ai installé Windows 2000 sur ma machine. Ca marchait très bien. Des que j'ai installé AntiVir, une chose étrange s'est produite. Je dé...
Windows2000
BONJOUR S.V.P comment je peux rendre un CD windows2000 bootable. merci
Plantage au demarrage w 2000 pro
Bonjour, depuis qques semaines j'ai parfois un bug au demarrage de W2000. Le boot se déroule normalement, mais à la fin l'écran reste bleu et les ra...
[win2kpro] ecran noir et ntdlr is missing
Coucou , Déja , je voulais vous dire que j'ai lu tout les topics et que malheureusement , soit j'ai pas tout compris ^^' , soit je n'ai pas réussi...
Win 2000
bonjour, je voudrai telecharger comme autre fois des livre gratuitement sur ccm mais je trouve pa la rubrique ps: des livre sur win 2000(ch gestion ...
Quel puissance pour windows 2000
Bonjour Quel puissance d’ordinateur de MHZ de mémoire pour Windows 2000 pro sp2 ? ces pour un ami Merci -- peper jean-claude
Passer de xp à win2k
Bonjour, J'ai XP sur C et je veux revenir à Win2K pour lequel j'ai un CD légal. Est-ce possible?. J'ai préparé un CD bootable de WIN2K en utilisan...
[windows 2000 server] ouvrir un port
Bonjour, je voudrais ouvrir un port genre 2612 sur mon serveur (en windows2000). Je n'utilise pas le firewall de windows par défaut mais un autre ain...
Win 2000 par dessus xp
RésoluBonjour, J'ai voulu installé XP sur un ancien pc. L'installation n'a pas dû se dérouler comme il faut (messages d'erreur: data1.ms1 en autre). N'ayant...
Installation de windows 2000 server
salut a tous ma question est simple coment installer un serveur j'ai le cd windows2000server et je sais qu'il faut formter le disque dur en ntfs c to...
Desinstaller xp et remettre 2000 ???
slt, je voudrais désinstaller xp, qui est sur mon lecteur c: en plus j'avais le 2000.(et je voudrais redevenir dessus) qui est également sous le lec...
Windows98se remplacé par windows2000nt
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows98SE et je souhaiterais passer à Windows2000NT. Est-il possible de l'installer "par dessus" win98 sans rien...
Win 2000 panneau de configuration
bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon panneau de configuration, il y a un message d'erreur me disant: "explorer.exe a généré des problemes et a...
Besoin d'aide problème démarrage windows 2000
salut à tous voilà mon problème, j'ai fait une fausse manip sur windows 2000. j'ai un disque dur local qui possède 3 partitions : c:ntfs system, e:...
[2000] hdd reconnu mais pas son contenu
bonjour, j'avais sur mon pc 2 disques durs qui fonctionnaient normalement, windows 2000 sp4 installé sur le 1er ; suite à un crash, j'ai réinstallé l...
Trouver le mdp administrateur de windows 2000
FerméBonjour, je vous contacte car je cherche à installer un logiciel sur mon ordinateur de bureau sous windows 2000 mais il me dit que c'est impossible c...
Installer windows 2000 avec windows xp.
j'ai un windows xp je veux installer windows 2000 sans toucher le xp pour installer une imprimante GAéO 8500 france telecom.
Partage hdd entre xp et win2000
Bonjour, J'ai un Pc sous Win2000 et un sous XP. Sous Win2000 j'ai acivé le partage sur un disque. Quand je veux y acceder depuis XP, il me demande ...
Windows 2000 serveur
Bonjour à tous ! Bon voilà ce qui m'arrive : Je souhaite créer un serveur membre d'un domaine existant sous windows 2000 serveur, seulement celui-ci...
Mettre xp a la place de windows 2000 pro
bonjour j'ai un pc portable avec windows 2000 pro et j'aimerai installé a la place xp comment je doit faire en sachant que j'ai le cd de xp chez moi
Win 2000 pro sur un pii
Windows 2000 pro marche t'il avec un P II 192mo Ram?? Merci de me répondre URGENT
Ouverture de session win2000 (code)
Bonsoir à tous, Suite à une fausse manoeuvre durant une tentative infructueuse de mise en place d'un réseau autour d'une LiveBox j'ai verrouillé mo...
[win 2000] boot cd rom
Bonjour Suite à un probleme non résolu (si ça interesse) cpu pointe 100 je dois reformter mais impossible pour le moment de booter sur le c...
Windows 2000 à xp
bonjour est-ce qu'on peut installer windows XP quand on a windows 2000 sans perdre aucune données ?