Problème de Reboot de Win2000

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 juin 2005 à 18:10
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 22 juin 2005 à 16:12
Bonjour,
Alors je vais tout vous expliquer !

Lorsque j'allume mon pc, tout se passe bien...
Les ecrans défilent les un après les autre jusqu'a celui de Windows 2000 pro qui défile.
Arriver ensuite à l'écran bleu ou une fenetre est senser apparaitre pour que je puisse me loguer et rentrée dans ma session, la le pc reboot après 1/4 de seconde et la les écran redefile jusqu'a ce meme endroit et ca reboot, et ca s'enchaine, et ca s'enchaine...
J'ai meme essayer de me co en mode sans echec avec prise en charge rezo et c pareil...

Pour fini, j'ai donc mis un CD de boot linux pour pouvoir o moins acceder a internet et vous poster se message...

Merci de m'aider !
++
T-eO

9 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
2 juin 2005 à 19:04
salut T-eO,

si tu n'as pas accès au bureau même en mode sans echec
il n'y a guère de solution , je n'en vois qu'une
tout réinstaller

à+
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2005 à 21:11
Certes, je veut bien formater le C: et reinstaller Windobe, mais le probleme c'est que j'ai déjà fait ca 4 ou 5 fois et je sais ke dans kelke jours il va (pour une raison inconnue) rebooter alors que je serai dessus, et va plus vouloir acceder a windows ensuite...
Ca peut venir d'un probleme materiel ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
2 juin 2005 à 23:17
peut-être matériel ???

peut-être que tu as quelque chose sur (D:)

tu n'as qu'un PC ??? ( tu dis un CD de Linux pour ....)
ou qu'un disque dur ???

à+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2005 à 01:17
J'ai qu'un seul pc oui avec un seul DD partitionner en 4 partie (3 windows + 1 linux).
En effet, la derniere partition linux etait encore vide quand j'ai écrit le msg, j'avais prevu de l'installer mais jamais fait, maintenant c'es kk'chose fait !
Et le CD c un truc on l'met dans le pc, on reboot le pc et il demarre sur le CD avec linux, c'est bien pratik en cas de bug de OS !

Autrement, nivo materiel, on m'a dit ke ca pouvais peut etre venir de la carte graphique puiske il reboot lorsque l'interface graphique de windobe aparai...
De plus, apres avoir eteint le pc et laisser kelke heures windows remarche...
Je vais devenir fou =S
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
3 juin 2005 à 11:02
un seul DD partitionner en 4 partie (3 windows + 1 linux).

3 windows : 3 partitions formatées windows
mais qu'un OS windows ???

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2005 à 11:50
Oui, je me suis mal exprimer...
3 partition Winbdows = 3 partition NTFS (donc fonctionnant vec windows)
Sur ses 3 partition yen a une avec le OS, une avec mes document et une derniere un peu fourre tout...
Ca me permet de rien perdre kan je formatte et reinstalle...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
3 juin 2005 à 12:21
je ne connais pas Linux

donc je ne sais pas si tu pourras supprimer les pilotes vidéos dans Windows

est-ce que tu as essayé de démonter ta carte graphique , bien nettoyer les contacts et le port AGP et de la remonter
et redémarrer ???
( attention au verrouillage à l'arrière de la carte graphique )

aussi tes barrettes mémoires

à+
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2005 à 19:27
oki j'vé essayer ca ;)
Merci !
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2005 à 15:35
Bon, j'ai une nouvelle fois formater et tout le tintouin...
J'ai par contre par reinstaller MSN+ car j'avais entendu qu'il y avais quelque probleme avec...
... et devinnez quoi ? J'ai plus de problème !

Bon biensur ca reste une supposition, mais je pense que MSN+ était la cause de mes petits soucis !

Voili, voilou, merci de votre aide !
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
22 juin 2005 à 16:12
Salut,
pour repondre à vieu bison boiteu et à toi aussi T-eO, le Linux dont tu parles est une version livedCd qui se lance sans installation en se chargeant en memoire...comme l'as dis T-eO c'est bien pratik en cas de bug de OS ! .
Aussi, Linux gere le FAT32 en lecture/ecriture mais le NTFS qu'en lecture seulement (bien qu'il existe captiveNtfs qui permette l'ecriture, mais il reste au stade "beta", donc à manipuler avec precaution).
0