Descendre d'XP familial vers 2000 pro

luddite Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lakota -
Bonjour,
Je dois migrer ma plateforme xp familial vers 2000 pro, j'ai un cd d'installation qui ne me le permet pas car il n'installe pas de version antérieure.
Quelles solutions pour moi? Il m'est impératif d'installer 2000 pro
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Il n'y a pas de MAJ possible vers une version antérieur de Windows.
Tu peux faire une MAJ de XP fam vers XP Pro (selon ce que tu as besoin dans 2000)
Sinon, il faudra installer windows 2000 et réinstallaer tous tes programmes en démarrant depuis ce CD de 2000.

a+
dje-dje
0
luddite Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne cherche pas de MàJ de xp vers 2000 pro mais un moyen de descendre d'une version.
Merci pour votre réponse
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut

Apparement ton CD est une version de mise à jour et non pas d'installation, tout le problème vient de là...
0
luddite Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dès que j'introduis le cd 2000 pro, les options "installer windows 2000" et "installer les composants additionnels" ne sont pas accessibles. C'est bien un cd d'installation dont je dispose.

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il faut booter sur le CD...
0

merci, je peux effectivement booter sur le cd.
bonne journée problème ok
0
lakota

Le 1er post ta donné la réponse entière, il est impossible de passer d'XP à 2000 sans formater, disque bootable ou pas.
0