Descendre d'XP familial vers 2000 pro
luddite
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
lakota -
lakota -
Bonjour,
Je dois migrer ma plateforme xp familial vers 2000 pro, j'ai un cd d'installation qui ne me le permet pas car il n'installe pas de version antérieure.
Quelles solutions pour moi? Il m'est impératif d'installer 2000 pro
Je dois migrer ma plateforme xp familial vers 2000 pro, j'ai un cd d'installation qui ne me le permet pas car il n'installe pas de version antérieure.
Quelles solutions pour moi? Il m'est impératif d'installer 2000 pro
A voir également:
- Descendre d'XP familial vers 2000 pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Il n'y a pas de MAJ possible vers une version antérieur de Windows.
Tu peux faire une MAJ de XP fam vers XP Pro (selon ce que tu as besoin dans 2000)
Sinon, il faudra installer windows 2000 et réinstallaer tous tes programmes en démarrant depuis ce CD de 2000.
a+
dje-dje
Tu peux faire une MAJ de XP fam vers XP Pro (selon ce que tu as besoin dans 2000)
Sinon, il faudra installer windows 2000 et réinstallaer tous tes programmes en démarrant depuis ce CD de 2000.
a+
dje-dje
je ne cherche pas de MàJ de xp vers 2000 pro mais un moyen de descendre d'une version.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
Salut
Apparement ton CD est une version de mise à jour et non pas d'installation, tout le problème vient de là...
Apparement ton CD est une version de mise à jour et non pas d'installation, tout le problème vient de là...
Dès que j'introduis le cd 2000 pro, les options "installer windows 2000" et "installer les composants additionnels" ne sont pas accessibles. C'est bien un cd d'installation dont je dispose.
merci encore
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question