Pb de démarrage avec windows 2000
RésoluMon probleme c'est que le pc demarre mais une fois l'image du démarrage avec la barre en bas d'avance de Window 2000, il ne fait plus rien on voit un ...
Mon probleme c'est que le pc demarre mais une fois l'image du démarrage avec la barre en bas d'avance de Window 2000, il ne fait plus rien on voit un ...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un os win 2000, lorsque je démarre l'ordinateur il se bloque et un écran bleu qui dit qu'il y'a une grave erreur qui ...
Bonjour à tous je recherche un outil qui me permettrai de sauvegarder et de restaurer un profile sur windows 2000 il y a une vingtaine de postes j'ai ...
Bonjour, J'essaie de vérifier si le backup (DLT) de mon système (windows 2000 server) s'est bien déroulé (schedule). Pour cela, je lance la restaurat...
bonjour, J'aimerai remplacer ma version de Xp qui est installer par 2000 car mon vieux PC portable n'est pas assez puissant pour cette version d'explo...
BONSOIR A TOUS, pouvez vous me dire comment fait on pour demarrer en mode DOS sous windows 2000 pro. merci a tous
bonsoir a tous, je dois installer une mise a jour de ma carte mere asus,seulement voila il faut que j'execute ce programme sous MS-DOS,pouvez vous me...
salut druide, je te remercie mais j'ai creer les 4 disquettes bootable de win 2000 laquelle doisje utiliser pour faire cela,car quand je met la disq...
Salut, j'ai un ennui avec plusieurs postes, ceux ci redemarrent systematiquement juste apres avoir fini le prechargement de windows (barre de chargem...
Bonjour, Voici mon problème: Il n'y a pas très longtemps mon ordinateur ne voulait plus démarrer du tout (certainement l'alim.) et comme c'est l'occa...
Bonjour, j'ai un soucis. Je dois réinstaller windows 2000 sur un ordi qui a deja 6 ans. Le probleme est que durant l'installation l'ordi s'eteind tout...
salut je suis censé ré-installer un pc avec windows 2000...le problème est que win2000 ne dispose de possibilité de réperer les réseaux wifi (avec xp...
Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me décrire la façon dont je peux récupérer un partition. Voici ce qui m'est arrivé: Lorsq...
Bonjour j'ai changé ma carte mère de mon pc lorsque j'ai démarré mon poste windows 2000 il m'affiche un ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE j'ai e...
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe internet, il s'affiche seullement en *** je veux le savoir pour connecter sur un autre poste Merci
Bonjour tout le monde et au secours! Avant de reformater mon disque dur, j'aimerai savoir si je peux obtenir de l'aide de votre part. Après avoir in...
Bonjour à tous ! j'ai un pentium II qui était sous windows98, j'ai refait l'installation et cette fois-ci j'ai mis windows 2000. mais il se pose un pe...
j'ai recu un serveur tournant sous win nt 4.0 mais voici je n'ai pas le mot de passe administrateur. en essayant de faire la mise a jour a partir d'un...
Bonjour, A la mise en route du PC, j'ai le message suivant: "fichier boot.ini non valide, ouverture à partir de C:\winnt.." Il est vrai que celà ne m...
Bonjour, Du JAMAIS vu ! Depuis qq jrs, mon horloge système recule aléatoirement de 2h en cours de fonctionnement. Je suis sous W2K, sur un réseau Win2...
salut à tous voila mon problème, j'ai acquis un ordinateur portable (HP Omnibook 6000) avec une version instable de Windows 98. J'ai donc formaté win...
bonjour voila jai plein de prbleme et jaimerai bcp ke vous maider sa seré tro gentil :'( ! alors voila jai un ordi portable avé comme systeme dexplo...
bonjour Je travaille en ce moment sur un ordi portable avec windows2000 j ai media player 9 et j ai telecharger plusieurs videos(de lE3) en HD(haute ...
salut j'ai un pote qui a windows 98. il a voulu installer 2000 mais enfete le truc qu'il a fait c'est qu'il a installé 2000 sans formater et donc sur ...
Bonjour, J'ai un logiciel qui tourne sur ma machine qui nécéssite d'être arrêté proprement afin de mémoriser son état avant l'arrêt du serveur. Pour ...
Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver un soft gratuit qui affiche en permanence les performance de son Pc (petit diagr...
Bonjour Ayant acheté un ordi portable ( occasion mais "nettoyé" ) avec uniquement xp , je voulais installer office 2000.Mais un msg d'erreur m'en empe...
Bonjour, J' ai formaté mon disque dur puis installé windows 2000 pro. Mais il s' arrete sur l' ecran de "demarrage windows" et ne va pas plus loin. J'...
slt j'ai installé xp et 2000 sur mon disque et au demarrage l'ordi me demande quel systeme d exploitation jusque la tout est normal Mais maintenant ...
En fait je cherche un lien pour télécharger Microsoft windows movie maker pour windows 2000 . Si quelqu'un l'a j'aimerais bien avoir un lien ou bien ...
bonjour à tous j arrive a commencer l instal de windows 2000 PRO mais au redemarrage quand l installation doit continuer on me redemande quelle os j...
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir Citrix XP depuis le passage de Java version JDK 1.5_06. La version de java utilisé auparavent était JRE 1.4; ...
Bonjour, Voila, chez un ami qui est sous W2K, depuis hier les cdrom ne sont plus gèrés par Windows !!! Dans le gestionnaire de perif., un bel icone ja...
bonjour on a besion de l'aide d'un programmeur pour un petit script qui permet de copier le repertoir : "c:\ document and siting\ administrateur\bur...
Bonjour, Est-il possible d'accéder à internet avec un verouillage d'accès derrière un proxy ? Pour info, je peux accéder aux sites www.google.fr, w...
Bonjour, Après de veines recherches je décide de faire appel à vos connaissances. J'ai un problème pas grâve mais gênant, les icônes des applications ...
Tout d'abord Bonjour a tous et merci de m'accorder un peu de temps pour que vous puissez vous pencher sur mon problème Merci beaucoup Je m'explique...
Bonjour, Je suis gérant d'un cybercafé , dans le passé j'ai toujours eu recours à d'autres personnes ( plus au moins sp...
Hello. J'arrive à installé icq 2000 b en temps qu'administrateur mais pas à l'utilisé en temps qu'utilisateur qui a déjàs rencontrà se genre de problè...
Bon d'accord, je me sens un peu bas la cette fois la... ;) Mais bon, javais Windows XP sur ma machine mais qui donnais tout tres lents... Lorsque je...
super débutante!!! dans quels dossier je dois enregistrer un écran de veille télécharger pour qu'il figure dans la liste de mes écrans de veille et qu...
Bonjour J'ai un pc sous windows XP(service pack3) et j'aimerais recuperer tous les mots de passe des comptes et cela sans etre administrateur. Merci...
JE SOUHAITERAI Désinstaller Windows 2000 et n'étant pas un expert j'ai besoin d'aide. Merci à tous
Bonjour, Je tourne sous Windows 2000 server SP4. Je reçois via mon server FTP des fichiers, que j'intégère dans une base de donnée par la suite. Hor...
bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les programmes de demarrage dans demmarer-programmes-accessoires-outils systéme--informations systéme-e...
Bonsoir. J'utilise windows 2000 pro. Lors d'une mise à jour de acrobat reader je n'avais pas sous la main le cd room, car il manquait un fichier. J'ai...
Bonjour à vous, j'ai comme qui dirait un problème : lorsque j'essaye de lancer le gestionnaire des taches celui-ci se ferme tout de suite après son a...
bonjour, Pour démarrer en mode DOS sous win 2000, il y est dit qu'il faut insérer une disquette de dmérrage. Or, pour win 2000, jen ai 4. Laquelle do...
Bonjour J'ai un serveur de domaine (W2k3) et j'ai mi des quotas a mes utilisateurs. Mais le probléme c'est qu'il ne recoit pas de message quand ils d...
salut à tous. je veut installer office 2000 sur mon pc pentuim 3 IBM,mais à chaque fois que j'essaie de lancer l'installation ,il affiche (ysteme...