Les discussions

Installation de windows 2000 impossible.

Salut à tous, voici mon problème : Voulant changer mon système d'exploitation Windows.xp pour Windows.2000, j'ai formaté mon disque C: avec le CD d'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
Mr. JyR

Migration w2000 vers xp

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais migrer mon pc de Windows 2000 vers XP. Dois je tout reinstaller? dois je reformater mon DD? XP ne s'installe pas "au dessus" d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
henri59

Remplacer un xp par 2000

Bonjour, Je suis actuellement sous XP Pro. J'ai de nombreux problèmes avec ce système d'exploitation, surement en partie liée au fait que ce soit un l...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
dcanl

Transition windows 2000 a linux suse !

Slt, Je voudrais tout simplement savoir si c'est une bonne idee d'aller a Linux Suse et laisser tomber Windows 2000. Cordialement Saint-Pierre

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
dcanl

[w2k] planifier defragmentation

Salut les gens, Il n'est pas possible de planifier de façon basique le défragmenteur de Windows 2000. L'utilitaire Autodefrag.exe permet de le faire n...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
bertrand

Restaurer outlook 2000 sans .pst?

BOnjours à vous, J'ai un problème très complexe, je suis un entrepreneur en construction et j'ai décider de prendre des vacances, c'est à dire deux an...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
MaGrandMereChinoise

Win 2000 pro , imaging , page blanche

Bonjour les experts , j'ai win 2000 pro (et je l'aime encore ), il y a quelque mois j'était dans "Imaging" et j'ai du faire un mauvais choix parce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Kazimodo

Win 20000 me rend dingue!

Bonjour à tous je suis vraiment dans la m..........et malheureusement n'arrive pas avoir de reponses des autres menbres. je suis neophyte en informa...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
pierre20

[windows 2000] sécurité dossier

 Résolu

Bonjour! Suite à une mauvaise manip : Même en étant connecté comme Administrateur sur mon serveur, j'ai un dossier ("Photos") sur lequel je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
boun

Problème bizarre avec les icones de w2k

J'ai un problème pas très grave mais bizarre sur un PC équipé avec Windows 2000: certaines icones (notamment celles des applicationns: Word, Excel, et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wayreth

Formater avec 98 et 2000

Bonjour je vous previens deja mon truc c un peu l embrouille J ai un pc qui a 2 systeme d exploitations 98(d origine) et 2000.Je voudrai tout formate...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
phoibe

[win2000] impossible d'installer les logiciel

Bonjour tout le monde; j'espere avoir une solution à mon probleme de la part de l'un de vous, ke voila: mon pc est sur windows 2000, depuis quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
emeralds

[disques en miroir] probleme de miroir w2000

Bonjour j'ai un probleme avec mes disque dur SATA en miroir . L'ordinateur me dit qu'il y en a un qui est déconnecté mais il est bien branché comme il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
naky

Win 2000pro parefeu

Bonjour, Merci par avance de bien vouloir me faire savoir comment et ou désactiver le "parefeu" de win 2000 pro car impossible de trouver le centre d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Yoan

[w2000] redémarrages en boucle au démarrage

Bonjour à tous ! Méga problème que je n'arrive pas à expliquer : depuis hier, lorsque j'essaye de démarrer mon PC, il s'allume bien, commence à booter...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
henri59

Pb ouverture session windows 2000

Bonjour à tous Voilà, je reste bloqué sur l'ouverture de session sur windows 2000 pro. J'ai du faire une mauvaise manip et depuis impossible d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
foobar47

Ecran noir en mode normal windows 2000 nt

bonjour, passé la page de démarrage : Windows 2000 NT démarrage : (barre de progression évoluant normalement) la page suivante est un écran noir .. e...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Hamster

[win2000] help boot.ini

bonjour voici mon "boot.ini".vu que vous avez l'air bien calé en info,pouvez vous m'aidez svp.le meme prob que les autres impossible de suppr windos 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
passoa992

[2000] vider dossier temp

Bonjour, Je suis sous Windows 2000 et je souhaiterais savoir si je peux vider le contenu du dossier "Temp" qui se trouve directement sur C: (C:\Temp)...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
milo

Formater win 2000

Bonjour à tous, voila j'ai un pc qui tourne sous Win2000, et plus moyen d'ouvrir aucun programme j'ai donc reinstaller firefox pour pouvoir acceder à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
henri59

Plantage sous windows 2000

Bonjour Je suis bien embeté en voulant installer un logiciel de mise à jour de pilote j'ai planté l'ordinateur qui marche sous windows 2000. Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
foobar47

[2000]mémoire physique

Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un coup de main : Depuis quelques temps à chacque fois que je lançais Néro, mon pc se rebootait...je p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Thuggy

Utilisé la live box ou tout gérer par 2000 se

bonjour, ont vient d eme donner un serveur avec windows 2000 serveur dessu et chez moi j'ai 5 pc en reseau relie au net et j'ai encor 10 pc qi me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
jmp59

Pb de démarrage avec windows 2000

 Résolu

Mon probleme c'est que le pc demarre mais une fois l'image du démarrage avec la barre en bas d'avance de Window 2000, il ne fait plus rien on voit un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
M&M

"[win 2000] ecran bleu"

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un os win 2000, lorsque je démarre l'ordinateur il se bloque et un écran bleu qui dit qu'il y'a une grave erreur qui ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
henri59

Sauvegarde et restauration d'un profil w.2000

Bonjour à tous je recherche un outil qui me permettrai de sauvegarder et de restaurer un profile sur windows 2000 il y a une vingtaine de postes j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
dje-dje

Backup sur windows 2000 server

Bonjour, J'essaie de vérifier si le backup (DLT) de mon système (windows 2000 server) s'est bien déroulé (schedule). Pour cela, je lance la restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
topnad

Remplacer xp pro sp2 par 2000 ?

bonjour, J'aimerai remplacer ma version de Xp qui est installer par 2000 car mon vieux PC portable n'est pas assez puissant pour cette version d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2006 par
progg

(win2000pro) comment demarrer en mode dos??

BONSOIR A TOUS, pouvez vous me dire comment fait on pour demarrer en mode DOS sous windows 2000 pro. merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Yoan

(win2000pro) comment demarrer le mode ms-dos?

bonsoir a tous, je dois installer une mise a jour de ma carte mere asus,seulement voila il faut que j'execute ce programme sous MS-DOS,pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
jmp59

[w2000] disquette de boot

salut druide, je te remercie mais j'ai creer les 4 disquettes bootable de win 2000 laquelle doisje utiliser pour faire cela,car quand je met la disq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
le druide

[win 2k] probleme redemarrage systematique

 Résolu

Salut, j'ai un ennui avec plusieurs postes, ceux ci redemarrent systematiquement juste apres avoir fini le prechargement de windows (barre de chargem...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
nico7382

[w2k] access denied

Bonjour, Voici mon problème: Il n'y a pas très longtemps mon ordinateur ne voulait plus démarrer du tout (certainement l'alim.) et comme c'est l'occa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Aubert John

Ordi s'eteind pdt installation windows 2000

Bonjour, j'ai un soucis. Je dois réinstaller windows 2000 sur un ordi qui a deja 6 ans. Le probleme est que durant l'installation l'ordi s'eteind tout...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
camille

Win2000: software pour wifi?

salut je suis censé ré-installer un pc avec windows 2000...le problème est que win2000 ne dispose de possibilité de réperer les réseaux wifi (avec xp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
wayreth

Récupération d'une partition sous win2000

Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me décrire la façon dont je peux récupérer un partition. Voici ce qui m'est arrivé: Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
le druide

[windows 2000] ecran bleu

Bonjour j'ai changé ma carte mère de mon pc lorsque j'ai démarré mon poste windows 2000 il m'affiche un ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
le druide

[windows 2000] password internet oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe internet, il s'affiche seullement en *** je veux le savoir pour connecter sur un autre poste Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
^^Marie^^

2000 ecran bleu avec erreur au démarrage

Bonjour tout le monde et au secours! Avant de reformater mon disque dur, j'aimerai savoir si je peux obtenir de l'aide de votre part. Après avoir in...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Hamster

[windows 2000] refus d'arrêt du système

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un pentium II qui était sous windows98, j'ai refait l'installation et cette fois-ci j'ai mis windows 2000. mais il se pose un pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
fahugues

Pbleme de mise a jour nt 4.0 vers win 2000

j'ai recu un serveur tournant sous win nt 4.0 mais voici je n'ai pas le mot de passe administrateur. en essayant de faire la mise a jour a partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Nicolas

[windows 2000 prof.] boot.ini non valide

Bonjour, A la mise en route du PC, j'ai le message suivant: "fichier boot.ini non valide, ouverture à partir de C:\winnt.." Il est vrai que celà ne m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
bonnot

Sous w2k recule de 2h !

 Résolu

Bonjour, Du JAMAIS vu ! Depuis qq jrs, mon horloge système recule aléatoirement de 2h en cours de fonctionnement. Je suis sous W2K, sur un réseau Win2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
CPU-95

Probleme formatage et installation win 2000

salut à tous voila mon problème, j'ai acquis un ordinateur portable (HP Omnibook 6000) avec une version instable de Windows 98. J'ai donc formaté win...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
andré

Formatage windows 2000 pour installer win 98

bonjour voila jai plein de prbleme et jaimerai bcp ke vous maider sa seré tro gentil :'( ! alors voila jai un ordi portable avé comme systeme dexplo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2006 par
khalid

[win2000] probleme de ralentissement image

bonjour Je travaille en ce moment sur un ordi portable avec windows2000 j ai media player 9 et j ai telecharger plusieurs videos(de lE3) en HD(haute ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
passoa992

Probleme windows 98 / 2000

salut j'ai un pote qui a windows 98. il a voulu installer 2000 mais enfete le truc qu'il a fait c'est qu'il a installé 2000 sans formater et donc sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
henri59

[2000 server] fermer proprement un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui tourne sur ma machine qui nécéssite d'être arrêté proprement afin de mémoriser son état avant l'arrêt du serveur. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2006 par
loïc.rio

[w2k]affichage performances barre des taches

Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver un soft gratuit qui affiche en permanence les performance de son Pc (petit diagr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Zep3k!GnO

Office 2000 + xp

Bonjour Ayant acheté un ordi portable ( occasion mais "nettoyé" ) avec uniquement xp , je voulais installer office 2000.Mais un msg d'erreur m'en empe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2006 par
aranjuez31
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 761