2000 et msn 7.5
Bonjour ,je voudrais savoir comment installer msn.7.5 avec mon windows 2000 je sais que ca se fait mai j'ai oublier comment merci a l'avance
Bonjour ,je voudrais savoir comment installer msn.7.5 avec mon windows 2000 je sais que ca se fait mai j'ai oublier comment merci a l'avance
Salut à tous, voici mon problème : Voulant changer mon système d'exploitation Windows.xp pour Windows.2000, j'ai formaté mon disque C: avec le CD d'i...
Bonjour Je souhaiterais migrer mon pc de Windows 2000 vers XP. Dois je tout reinstaller? dois je reformater mon DD? XP ne s'installe pas "au dessus" d...
Bonjour, Je suis actuellement sous XP Pro. J'ai de nombreux problèmes avec ce système d'exploitation, surement en partie liée au fait que ce soit un l...
Slt, Je voudrais tout simplement savoir si c'est une bonne idee d'aller a Linux Suse et laisser tomber Windows 2000. Cordialement Saint-Pierre
Salut les gens, Il n'est pas possible de planifier de façon basique le défragmenteur de Windows 2000. L'utilitaire Autodefrag.exe permet de le faire n...
BOnjours à vous, J'ai un problème très complexe, je suis un entrepreneur en construction et j'ai décider de prendre des vacances, c'est à dire deux an...
Bonjour les experts , j'ai win 2000 pro (et je l'aime encore ), il y a quelque mois j'était dans "Imaging" et j'ai du faire un mauvais choix parce que...
Bonjour à tous je suis vraiment dans la m..........et malheureusement n'arrive pas avoir de reponses des autres menbres. je suis neophyte en informa...
Bonjour! Suite à une mauvaise manip : Même en étant connecté comme Administrateur sur mon serveur, j'ai un dossier ("Photos") sur lequel je ne peux ...
J'ai un problème pas très grave mais bizarre sur un PC équipé avec Windows 2000: certaines icones (notamment celles des applicationns: Word, Excel, et...
Bonjour je vous previens deja mon truc c un peu l embrouille J ai un pc qui a 2 systeme d exploitations 98(d origine) et 2000.Je voudrai tout formate...
Bonjour tout le monde; j'espere avoir une solution à mon probleme de la part de l'un de vous, ke voila: mon pc est sur windows 2000, depuis quelques j...
Bonjour j'ai un probleme avec mes disque dur SATA en miroir . L'ordinateur me dit qu'il y en a un qui est déconnecté mais il est bien branché comme il...
Bonjour, Merci par avance de bien vouloir me faire savoir comment et ou désactiver le "parefeu" de win 2000 pro car impossible de trouver le centre d...
Bonjour à tous ! Méga problème que je n'arrive pas à expliquer : depuis hier, lorsque j'essaye de démarrer mon PC, il s'allume bien, commence à booter...
Bonjour à tous Voilà, je reste bloqué sur l'ouverture de session sur windows 2000 pro. J'ai du faire une mauvaise manip et depuis impossible d'ouvrir ...
bonjour, passé la page de démarrage : Windows 2000 NT démarrage : (barre de progression évoluant normalement) la page suivante est un écran noir .. e...
bonjour voici mon "boot.ini".vu que vous avez l'air bien calé en info,pouvez vous m'aidez svp.le meme prob que les autres impossible de suppr windos 2...
Bonjour, Je suis sous Windows 2000 et je souhaiterais savoir si je peux vider le contenu du dossier "Temp" qui se trouve directement sur C: (C:\Temp)...
Bonjour à tous, voila j'ai un pc qui tourne sous Win2000, et plus moyen d'ouvrir aucun programme j'ai donc reinstaller firefox pour pouvoir acceder à ...
Bonjour Je suis bien embeté en voulant installer un logiciel de mise à jour de pilote j'ai planté l'ordinateur qui marche sous windows 2000. Voici l...
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un coup de main : Depuis quelques temps à chacque fois que je lançais Néro, mon pc se rebootait...je p...
bonjour, ont vient d eme donner un serveur avec windows 2000 serveur dessu et chez moi j'ai 5 pc en reseau relie au net et j'ai encor 10 pc qi me ...
Mon probleme c'est que le pc demarre mais une fois l'image du démarrage avec la barre en bas d'avance de Window 2000, il ne fait plus rien on voit un ...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un os win 2000, lorsque je démarre l'ordinateur il se bloque et un écran bleu qui dit qu'il y'a une grave erreur qui ...
Bonjour à tous je recherche un outil qui me permettrai de sauvegarder et de restaurer un profile sur windows 2000 il y a une vingtaine de postes j'ai ...
Bonjour, J'essaie de vérifier si le backup (DLT) de mon système (windows 2000 server) s'est bien déroulé (schedule). Pour cela, je lance la restaurat...
bonjour, J'aimerai remplacer ma version de Xp qui est installer par 2000 car mon vieux PC portable n'est pas assez puissant pour cette version d'explo...
BONSOIR A TOUS, pouvez vous me dire comment fait on pour demarrer en mode DOS sous windows 2000 pro. merci a tous
bonsoir a tous, je dois installer une mise a jour de ma carte mere asus,seulement voila il faut que j'execute ce programme sous MS-DOS,pouvez vous me...
salut druide, je te remercie mais j'ai creer les 4 disquettes bootable de win 2000 laquelle doisje utiliser pour faire cela,car quand je met la disq...
Salut, j'ai un ennui avec plusieurs postes, ceux ci redemarrent systematiquement juste apres avoir fini le prechargement de windows (barre de chargem...
Bonjour, Voici mon problème: Il n'y a pas très longtemps mon ordinateur ne voulait plus démarrer du tout (certainement l'alim.) et comme c'est l'occa...
Bonjour, j'ai un soucis. Je dois réinstaller windows 2000 sur un ordi qui a deja 6 ans. Le probleme est que durant l'installation l'ordi s'eteind tout...
salut je suis censé ré-installer un pc avec windows 2000...le problème est que win2000 ne dispose de possibilité de réperer les réseaux wifi (avec xp...
Bonjour à tous, Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir me décrire la façon dont je peux récupérer un partition. Voici ce qui m'est arrivé: Lorsq...
Bonjour j'ai changé ma carte mère de mon pc lorsque j'ai démarré mon poste windows 2000 il m'affiche un ecran bleu INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE j'ai e...
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe internet, il s'affiche seullement en *** je veux le savoir pour connecter sur un autre poste Merci
Bonjour tout le monde et au secours! Avant de reformater mon disque dur, j'aimerai savoir si je peux obtenir de l'aide de votre part. Après avoir in...
Bonjour à tous ! j'ai un pentium II qui était sous windows98, j'ai refait l'installation et cette fois-ci j'ai mis windows 2000. mais il se pose un pe...
j'ai recu un serveur tournant sous win nt 4.0 mais voici je n'ai pas le mot de passe administrateur. en essayant de faire la mise a jour a partir d'un...
Bonjour, A la mise en route du PC, j'ai le message suivant: "fichier boot.ini non valide, ouverture à partir de C:\winnt.." Il est vrai que celà ne m...
Bonjour, Du JAMAIS vu ! Depuis qq jrs, mon horloge système recule aléatoirement de 2h en cours de fonctionnement. Je suis sous W2K, sur un réseau Win2...
salut à tous voila mon problème, j'ai acquis un ordinateur portable (HP Omnibook 6000) avec une version instable de Windows 98. J'ai donc formaté win...
bonjour voila jai plein de prbleme et jaimerai bcp ke vous maider sa seré tro gentil :'( ! alors voila jai un ordi portable avé comme systeme dexplo...
bonjour Je travaille en ce moment sur un ordi portable avec windows2000 j ai media player 9 et j ai telecharger plusieurs videos(de lE3) en HD(haute ...
salut j'ai un pote qui a windows 98. il a voulu installer 2000 mais enfete le truc qu'il a fait c'est qu'il a installé 2000 sans formater et donc sur ...
Bonjour, J'ai un logiciel qui tourne sur ma machine qui nécéssite d'être arrêté proprement afin de mémoriser son état avant l'arrêt du serveur. Pour ...
Salut à tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver un soft gratuit qui affiche en permanence les performance de son Pc (petit diagr...