Les discussions
Microsoft lifecam vx-2000
Bonjour, Faut-il absolument avoir une connexion haute vitesse pour utiliser cette caméra ? Quand j'insère le CD d'installation, à un moment donn...
Police tahoma défectueuse office 2000
Bonjour, j'ai un problème avec office 2000. Lorsque j'ouvre Word, un message d'erreur s'affiche me disant que la police Tahoma n'est pas installé...
Wifi windows 2000 avec carte atheros
RésoluBonjour, Je cherche tant bien que mal a mettre le wifi sur mon portable acer 3680 qui a windows 2000. Je sais bien qui en a qui vont me dire de me...
Win 3.11, 98, 2000, xp, seven sur clé usb.
Bonjour, Mon projet est ciblé Windows, certain me contredirons, certes... Mais j'utilise aussi Ubuntu de temps en temps (Je dis ça pour faire plai...
Windows 2000 trés lent.
Bonjour, j'ai un pc sous windows 2000 et il rame par mal. Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce: conseil pour le rendre plus rapide? Merc...
Suprimer windows 2000
Bonjour, J'ai 3 système d'exploitation dont 2 windows 2000 et 1 windows XP quine marche pas ... Je voudrai tous les supriumé pour ensuité install...
Peu on installer windows xp ou 2000 sur 98 se
Bonjour, peu on installer windows xp ou 2000 sur 98 se sans formater pour garder un logiciel de caisse qui est installe et assez honereux merci ...
Archtecte 3d 2000 et vista grrr
Bonjour, j'ai un petit probleme entre architecte 3D 2000 et vista. lors du lancement du logiciel, j'ai une fenetre qui me demande le fichier suivant ...
Insatllation xp ou 2000
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur avec MS-DOS et on peut mettre 95 dessus. Je voudrais savoir si il est possible de mettre 2000 ou XP dessus. J'...
Comment faire une disquette de boot w2k?
bonjour je recherche a faire une disquette de boot pour windows 2000 et ne vois pas ou la chercher. merci pour les reponses.
Windows 2000 qui se bloque au bout de 5 min
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC windows 2000. ( je voudrais préciser que mon PC n'a pas de connexion internet) Le problème est qu'au bout...
Changer 1 utilisateur sous windows2k3 serveur
RésoluBonjour, Je possède un petit réseau de quelques machines, est-ce possible de modifier le nom d'utilisateur dans AD et donc son login d'ouverture d...
Booter windows nt/2k ou xp via le réseau pxe
RésoluBonjour à tous, Je galere avec ma configuration de mon serveur de boot en PXE Explications : Un serveur doit cntenir les systemes d'exploitations ut...
Glass2k gros promblème
RésoluBonjour, je lance se message pour que vous m'aidiez j'ai un gros promblème avec Glass2k je ne l'ai j'amais télécharger mais il est venu tout seul par ...
Ipod windows 2000 xp familiale ?????
Bonjour, Comment utiliser son ipod sous windows xp 2000 ???? sans itunes puisque cela ne fontionne pas et ni sur copytransmanager puisqu'il deman...
Désinstaller glass2k
RésoluBonjour à tous, J'ai installé par mégarde le patch Glass2k permettant de rendre transparente la barre des tâches sur Windows 7 Starter. Mais j'ai l'i...
Installaer windows 2000
Bonjour, J'ai une licence windows 2000 et je souhaite l'installer sur mon pc, mais je n'est pas de Disquette d'installation. Connaissez vous un...
Patch wpa2 pour windows 2000
bonjour je cherche un patch pour que le protocole wifi wpa 2 soit compatible avec windows 2000 aidez moi svp mrci d'avance
Hp pavillion dv2000 ecran noir
Bonjour, quelqu'un a essayé de connecté a l'internet avec un modem l'osque il a inséré la périphérique usb l'écran de l'ordinateur disparaitr...
Iexplorer pour windows 2000
BonSoir, Est ce que je peux trouver Internet Explorer 8 compatible à Windows 2000?? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Hp dv2000 ne s allume plus
Bonjour, je possède un HP DV2000. Il démarre et il beep continuellement (pas d'image) et en plus le voyant de la batterie clignote toujours (allum...
Serveur windows 2000
Bonjour, mon serveur windows 2000 refuse de demarrer le windows. Merci de wotre assistance. C'est un compaq proliant 3000 Configuration: Window...
Windows 98 et windows 2000 sont pareille ??
Bonjour , je voudrais savoir si Windows 98 seconde édition et Windows 2000 sont pareille ? Répondait vite S.V.P !
Demarrage serveur windowss 2000
Bonjour, Depuis ce matin, mon serveur refuse de demarrer suite à une coupure intenpestive du courant electrique. J'ai voulu redemarrer sur une disquet...
Bug explorer.exe et iexplorer.exe windows 2k
Bonjour, Voilà j'ai un pc qui tourne sous windows 2000, et récemment j'ai une erreur qui s'affiche du style "explorer.exe à généré une erreur et d...
Compaq cq 2000
Bonjour, je suis un jeune musicien et j'utilise mon ordinateur pour la MAO et aussi pour le lycée , je suis confronter a un sérieux problème , ...
Pro2000
Bonjour, VOILA J AI COMME SYSTEME D EXPLOITATION PRO 2000 ET JE N ARRIVE PAS A FAIRE DEMARRER INTERNET J AI REINSTALLE LE LOGICIEL DE MA BOX ET CA NE...
Clé office 2000
Fermébonjour à tous j'ai installé office 2000 dans ma machine mais je n'ai pas de clé
Comment désinstaller windows 7 pour 2000?
Bonjour. Voilà, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 mais je voudrais installer le 2000. J'ai le cd et je voudrais supprimer le 7 du disque dur. ...
Windows pro 2000
Bonjour, je voudrais savoir comment formater nom pc portable,dell latitude Merci d avence
Defaillance de registre dans win 2000 pro
RésoluBonjour, on m'a confié un vieux pc sous win 2000 pro qui a un probléme de registre , J'ai le message d'erreur : Stop c0000218 d défaillanc...
Installer windows 2000 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel pc sur priceminister.net, il s'agit de Windows 2000 Pro en question. Seulement voila, le colis ne comprend que : ...
La cle de windows 2000 server
Bonjour j'ai perdue la clé de windows 2000 server
Urgence pour installer win 2000 apartir de dd
RésoluBonjour, je viens a votre secours apres tant de manoeuvres j'ai un portable pentium III: lecteur disquette qui marche mais lecteur cd en panne--> je d...
Comment revover windows 2000 pro ?
RésoluBonjour , J'ai fais une mise a jour sur windows 2000 qui a supprimé mon menu de demarage il sallume mais sur reste sur un page marquer Dell je v...
Problème d'accès partage réseau 2k8r2
Bonjour, J'ai un problème d'accès réseau Sur une ferme tse, 4 serveurs en 2008 r2. Hier aucun soucis, aujourd'hui sur 1 serveur je n'arrive pas...
Differences xp 2000
Bonjour, Savez-vous si Windows 2000 est moins gourmand (en RAM et en processeur) que Windows XP ? Si oui, de combien ? Merci d'avance ! Configur...
Cherche cd restauration acer aspire 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cd de restauration pour un acer aspire 2000. Si quelqu'un en dispose je suis preneur. Merci.
La compression jpeg2000
Bonjour, je suis a la recherche d'un cours en francais sur la compression de jpeg2000 avec une explication aprofondie. en veut savoir comment foncti...
Microsoft office 2000 sr-1 small business
Bonjour a tous. voila mon probleme rst quand j'ouvre microsoft word, le message suivant s'affiche:"le composant que vous essaye d'utiliser se trouve s...
Passée de 2000 à xp
Bonjour, j'aimerai passé de 200 à XP pro Une information est affichée. l'opération de mise à niveau ne sera pas disponible parce que le program...
Probleme avec windobe 2000 pro
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur équipé de Windows 2000 professionel, évidemment c'est merdique je l'avoue mais le probleme n'est pas la, donc e...
Bluetooth hp pavillon dv 2000
slt touse le monde g un hp pavillon dv 2000 et je veux savoir coment activer le bluetooth
Webcam microsoft lifecam vx-2000
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une webcam Microsoft LifeCam VX-2000 et il y a un logo : certifié pour Windows Vista que je n'avais pas vu. J'ai actuel...
Problème de boot windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de deux disques durs, sur le maître, j'ai ubuntu 9.10 et une partition pour mes documents et sur le disque esclav...
Access 2000 barre de menu absente
Bonjour, Je viens d'installer ACCESS 2000 sur mon poste et apres réparation puis réinstallation la barre des menus est absente. j'arrive à avoir les...
Comment creer une nouvelle session sous 2000
Bonjour, jaimerai savoir comment suprimer et creer une session sous windows 2000
Comment installer windows 2000 sur xp
RésoluBonjour, j'ai windows xp familliale et je voudrai installer windows 2000 sans CD d'installation et sans disquette mais quand je télécharge le logici...
Vindows 2000- dll - gimp
Bonjour, sur un ordinateur équipé de WINDOWS 2000 Professionnel j'ai installé gimp pack mode - chaque fois que je lance gimp le message suivant s'af...
Internet sur windows 2000
Bonjour, j'ai acheter un ordit windows 2000 et dessus je ne trouve pas l'enplacement du cable pour brancher internet. pouvez vous m'aider silvouplais....