[win2000xp] désinstaller internet explorer
Bonjour les cracks. Pourriez vous me guider pour désinstaller internet explorer sur ma partition 1 contenant win 2000xp. J'ai internet sur la partitio...
Bonjour les cracks. Pourriez vous me guider pour désinstaller internet explorer sur ma partition 1 contenant win 2000xp. J'ai internet sur la partitio...
Bonjour, Je recherche sur Paris, un bon connaisseur de Windows 2000 et de la mise en place de logiciels type Norton Ghost, Norton Internet Security e...
Bonjour, J'essaye d'installer XpPro ou 2000 sur un PIII 450 MHz 512 SDram DD 12 GO en FAT32, mais rien à faire juste avant d'acceder à l'installation...
Bonjour à tous, j'ai voulu installer win 2k sur mon vieux win me, depuis j'ai perdu toute ma messagerie outlook express 6 ( boite de reception , adre...
Bonsoir, Je voudrais faire un partage de fichier entre WinPro2000 & WinXPro Quelqu'un peut me dire comment proceder Merci de votre reponse Le Boulange
hi ! Bon le probleme est simple : est-il possible de se connecter depuis un linux ou un win9x sur un w2k via ssh ou telnet ? Comment fait on ? Que fau...
bonjour , ayant acheté un portable d'occasion compaq Armada M700 livré avec windows 2000pro mais sans le cd de windows 2000, j'ai installé windows xp ...
Eh bien voilà j'ai été un peu trop gourmand et j'ai installé xp sur un pc avec seulemen 64Mb de ram et comme il a vraiment du mal je voudrais repasser...
Bonjour, après avoir fait une connerie sur mon pc ce we, je souhaiterai savoir comment on formate le disque dur principal sous windows 2000. Merci
salut, j ai une version win 2000 sur un vieux pc, je ve y installer win 98 plus léger, j ai le cd et la D7 de démarrage, mais sous dos dans invite de ...
Bonjour, Je vousdrai saivoir comment procéder pour configurer correctement un poste XP Pro afin qu'un utilisateur puisse se connecter sur un serveu...
Bonjour, suite à la dégradation progressive de mon XpPro due à des installations/désinstallations d'applis Win98, j'ai décidé de réinstaller Xp. J'ai ...
bonjour a tous!! voila je dispose d'1 pc win2000 prof, et un serveur win2000, je voudrais administrer le serveur a partir de mon pc, avec le termina...
Bonjour à tous,jai un Pentium 2,dans où installé windows 98,et ma question ;est ce que je peux installé windows 2000 ou windows 2000 professionel,,,,s...
bonjour a tous je viens vous faire part d un probleme dont je suis confronte et en meme temps je crie au secours. j ai le pc d un pote HP avec ...
bonjour, je souhaiterais désisntaller win2k mais mon ordinateur est tellement mort que je n'arrive meme pas a le demarrer. Ensuite, j'aimerais instal...
bonjour, je dois upgrader un pc de windows 2000 en windows xp. je voudrais savoir si il y a un moyen d'installer xp sur le 2000 en conservant les do...
Bonjour. J'ai un PC sous win2000 Server SP4, et j'ai besoin que les dossiers partagés dessus soient accessibles à tout le réseau local (essentiellemen...
Afin de supprimer le virus W32.SPYBOT.WORM, je dois désactiver la restauration de mon système windows 2000. Comment faire, SVP ? Merci d'avance. Jzagl...
Salut tous le monde voila j'ai fais un fichier batch pour qu'il s'execute au demarrage et je voudrai savoire comment fair pour que au demarrage de win...
Bonjour tout le monde J'ai déjà installé Windows2000 serveur sur une machine. J'aimerai maintenant enlever cette version et mettre Windows2000 pro. C...
On m'a donne un portable Armada de 266 MHz - 4,75 GB sur lequel Windows 2000 a ete theoriquement installe a partir de zero le 15 septembre dernier....
Bonjour à tous En voulant réinstaller des composants de Windows 2000, j'ai installé une deuxième fois sur le C: Windows 2000. Je n'arrive pas à format...
Bonjour a tous. j'ai un problemme mon pc avais le systeme d'explotation windows 2000 et j'ai installe par dessus Xp, mais a cause de mon disque dur qu...
Bonjour! Mon portable fonctionnait depuis des années avec Windows 2000. Du jour au lendemain, le clavier ne fonctionne plus. Par contre, il fonctionne...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide avec un petit pb que j'ai avec W2K. Le PC gèle ou devient très lent sur la fenêtre d'ouverture de W2K (avant ...
salut à tous methode pour installer xp pro sur pc equipe win2000 nt
Bonjour Après suppression OFFICE CDR 1 via le panneau de config et réinstall des produits de la suite Office 2000 j'ai le message suivant uniquemen...
bonjour, peux t'on me renseigner ? je ne peux pas installer le jeu PC Monstres et Cie car il n'est pas compatible avec windows 2000 pro. Comment faire...
Bonjour, Depuis quelques temps, la barre des tâches de XP s'affiche comme celui de Windows 2000. Pourtant, je n'est rien touché. Que faire pour ret...
bonjour , puis je savoir s'il existe une possibilité de restauration du systeme dans windows 2000 coe sous xp, si oui ,comment la fait t'on. merci et ...
Salut voila mon pb, je viens de récupérer un vieux pc ibm 300gl p3 sans disque dur; après avoir connecté un disque dur sur lequel win2000 venait d'êtr...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peu récuperer la version windows 2000server pour une courte durée, juste pour ma propre formation, Si quelqu'un p...
Bonjour, Voilà, J'ai un vieux pc (AMD K6-2 400, CG n'vidia tnt2) sous 98se. Le faire passer sous XP me semble aléatoire. Est-ce que acheter une ve...
Bonjour, au démarrage de Win 2000 et en arrivant au message appui sur CTL+Alt+supp le clavier ne répond plus et plus moyen d'ouvrir ma session. Note...
Bonjour, J'avais windows 2000 sur mon PC. J'ai essayé de le remplacer par XP. Seulement, à cause d'une mauvaise manip (je suis pas tres doué..), j'a...
Bonjour, voila mon probleme depuis une semaine, j'ai win 2k et une carte video ge force 2. Et depuis une semaine mon ordi ne démarre pas un écran bleu...
Bonjour a tous Je voudrais connaitre une méthode pour exporter la liste des partages d'un serveur et leurs caractéristiques Merci a tous Romain
Je reçois systématiquement les messages en doubles exemplaires qqun connait-il la solution à ce pb Merci ma machine est un P4 3Ghz 1024 ram sous XP
Salut Je recherche le nom dun update que tu peut faire a Win98 pour quil resemble a win2000 quand tu installer sa apres sa detecte les cle usb tu v...
bonjour, J'ai une ram de 128 est j'ai fait une mis à jour de 2000 vers xp. c'est une catastrophe je savais que xp allait tourner avec lenteur MAIS à c...
Bonsoir à tous : Voilà je vous explique en gros ce qui se passe. J’ai voulu faire une MAJ du SP2 au SP6 chez Microsoft, mais celui-ci me la refuser e...
bonjour, Aujourd'hui nous avons voulu déinstaller l'anti-virus de Symantec, pour pouvoir installer MacAfee 8.0. L'anti-virusSymantec avait des défin...
bonjour, Est-il possible de protéger un répertoire, avec tous ces fichiers par mot de passe sous windows 2000 ? Si qq'un connait la solution, je suis ...
Bonjour a tous, j'achete une webcam, j'essayé de la conecter dans mo port usb elle n'est pas reconnu. J'ai installe le driver avant de la brancher mai...
Bonjour a tous je me permet de vous demander un p'tit coup de main car je n'arrive pas a résoudre mon probleme ayant été forcer de formater mon disqu...
Bonjour, J'ai des redémarrages intempestifs initiés par Autorité/NT. J'ai regardé dans les archives pour trouver les solutions mais cela ne corrige p...
Bonjour, Peut supprimer le dossier win2kp_xp et à quoi sert il je suis sous win xp pro @++++
Bonjour, suite à une infection de mon système par plusieurs virus type worms et trojan, j'avais l'intention de désactiver la restauration système pour...
Salut à tous, j'ai un gros prob et je ne trouve pas de solution, je désespère ! Quand je fais windows update sous 2000, il essait de dl Mise à jour...