Winxp ou win2k?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il vaux mieux installer Xp ou 2000, parceque vraiment je sais pas. Je tourne actuellement avex XP j'ai des probl...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il vaux mieux installer Xp ou 2000, parceque vraiment je sais pas. Je tourne actuellement avex XP j'ai des probl...
Bonsoir A la veille de Noel je me suis amuser à installer Windows XP. Maintenant au démarage j'ai le choix entre les 2 (XP et 2000 PRO). Comment faire...
salut, j'ai commandé un un pc en montage sans systeme d'explotation préinstallé (car je disposais d'une version win2000), le probleme c'est que je n'...
Bonjour, je voudrais que tous mes utilisateurs aient le même fond d'écran. Donc lorsqu'ils se connectent sur mon domaine windows 2000, je voudrais que...
Bonjour, Le disque est tout neuf formaté et je ne peux pas installer mon logiciel de fax. Cause :le service spouleur n'est pas installé au démarrage d...
bjr tout le monde je désire formater mon dd, pour installer windows 2000 pro sachant que j'ai linux comme systeme d'exploitation vous avez une idée d...
A chaque fois que je veux fermer windows et éteindre l'ordinateur explorer.exe plante.J'ai un message me disant qu'explorer.exe ou parfois sysfader.ex...
slt tout le monde,j ai 2 problemes, le premier quand j ai voulu formater mon DD a la suite d'un p.... de virus "svchost ...".j installe mes 4 diskette...
Salut, mon ordi (p500 Win2000 500mo) seche au demarage depuis peu. Il se lance, charge les apps, puis qq secondes apres, hop, seche. (En fait comme s...
Bonjour, ma question sera simple......à cause des virus backdoor, randex et j'en passe je doit desactiver le systeme de recuperation de win avant de ...
comment gerer les programmes au demarrage de windows 2K?
Slt tout le monde, Est-ce que quelqu'un sait comment rentrer dans msconfig sous win2000 ? Dragonban, le petit Dragon d'Internet
bonjour, voilà j'ai un pb avec edonkey je n'arrive pas à telecharger. j'ai une vitesse de 0 en download et les autres peuvent telecharger sur moi. co...
Bonjour a tous, suite a un gros plantage de w2k (il ne demarre plus du tout, bloqué sur le spash screen w2k technologie NT) j'ai voulu le réinstaller....
Bonjour.. je suis sous win 2k.. et kan je tape regedit il me met ( c nouveau ca marcais tres bien avant.. ) : La modification du registre à été desac...
Bonjour, j'ai une petite question d'ordre technique sur le fait de rebooter mon serveur 2000 toute les semaines afin d'avoir une meilleur optimisation...
Bonjour, je voudrais intégrer un nouveau serveur 2000 (serveur neuf) dans un domaine 2000. J'aimerais savoir si il y a des manip spéciales à effectuer...
salut tout le monde, est il possible qu un virus puisse endommager un disque dur car je n arrive plus a installer mon win2k pro depuis.merci
salut à tous, je veux overwriter une version de windows 2000 sur ma becane mais lors de l'installation (au tout debut, sur l'ecran bleu), j'ai un mess...
Bonjour, J'ai besoin d'un driver pour clé USB pour Windows 98, SVP, conseiller moi d'ou je peux le télécharger
Bonjour à tous ! Je dispose de deux disques durs dont un vierge et j'aimerais copier l'image de mon lecteur C: sur une partition du nouveau DD (on va...
bonjour, je viens d'acheter un DD 120g que je vais partitionner, et donc je ne vais plus utiliser mon vieux DD de 8 G le probleme est que mon systeme...
Bonjour à Tous J'ai un probleme avec mon Windows 2000. mes machine sont connecté en réseau et lorsque j'essaye d'acceder a l'une d'elle ...
Bonjour, J'ai un inspiron 7500 Dell, croyez vous que je puisse installer Windowss 2000 à la place du 98 sans ralentir mon pc ? Le 2000 est il plus pe...
g perdu mon cd d'installation de windows2000 et il me faut les clés à 25 chiffres (5x5).merci à vous!!!
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des explications à me fournir au Pb suivant que je rencontre : Depuis que j'ai réinstallé mon PC sous Win Pro 2000 SP4...
quel nom peut on donner à la fenêtre : Entrer le nom DNS complet de votre nouveau contrôleur de domaine. Pourquoi le sytème préfère des noms du types ...
bonjour, petit probleme : j'ai deja une installe W2000, il y a qq problemes dessus (messages d'erreur à chaque fois que je quitte) donc je veux réins...
Bon on ma dit que 2000 etait stable alors je l'ai installer sur mon pc La tout va bien ... super stable . met a des moment il me met un ecran bleux a...
Salut a tous !! j'aimerai savoir comment on obtient son adresse ip quand je suis connecté sur Internet sous win 2000 pro NT!!! sachant que la com...
Voila le petit probleme !!! j'aimerai savoir comment on retire les icones tous en bas a droite de windows 2000 professionnelle ? car au demarrage c t...
salut, j'aimerai telecharger service pack 2 pour win2000. merci de m'y aider
Bonjour, quelle commande peut on utiliser pour effectuer un arret et eventuellement un redémarrage d'un poste windows 2000 merci de votre réponse
Bonjour tout le monde, voici mon probleme et vous allez voir c'est surprenant ! Mon pc tourne donc sous win 2000 pro et fonctionne nikel qd il le veut...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des explications à me fournir au Pb suivant que je rencontre : Depuis que j'ai réinstallé mon PC sous Win Pro 2000 SP...
En bref, j'ai le disque dur sur lequel reposait mapartition linux qui a rendu l'ame, maintenant il ne m'ai plus possible de rdémarrer car j'étais en d...
Bonjour, J'avais un pb avec svchost.exe, j'en ai supprimé certains. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux plus lancer word, excel et powerpoin...
Bonjour, je cherche de la documentation (gratuit) concernant la configuration d'1 serveur d'application sous WIN2000 server En fait je gére une base d...
Salut, j'aimerai savoir de quelle façon la plus simple peut se faire le changement de système d'exploitation donc de passer de 2000 pro à Xp home ? me...
Salut a tous ! Voilà j'aimerai retirer dans la liste de mes OS le Windows98 et egalment le desinstaller .Je ne vois pas comment je pe retirer cette en...
bonjour a tous et a toutes je travaille actuellement dans une société comme stagiaire, je suis chargé de sécuriser une arborecence NTFS au moyen d'un...
Bonjour, Je souhaite formater mon DD en windows 2000. Pouvez vous m'indiquer la procedure à suivre, je souhaite de plus partitionner en re-installant...
Bonjour, Alors voilà que je décide de change winME pour win2000 pro sur le vieux pc. Je format, j'installe windows 2000, tout va bien jusqu'à la fin,...
Bonjour, Sur mon DD, W2000 avec 2 part., une systeme C: et une data.. D: w2000 plante... je sauvegarde mes docs et autres sur la part. D: Data.. je r...
Bonjour, j'ai un ami qui a un protable think pad sous windows 98 et rencontre plusieurs problème notamment avec internet. Comment faire pour insta...
Bonjour à tous, j'ai créé un cd bootable de Windows 2000 Pro avec le SP4, IE6SP1, directX 9b, winzip 8.1, Mediaplayer 9 préinstallés. Toute mon insta...
Salut à ts, Qlq1 pourrait-il me dire comment faire en sorte que windows update se lance au démarrage ( l' icone représentant un globe )? Merci
hello voila j ai installé w2000 server (ntfs) puis linux (mandrake) mais linux plante... J ai effacé la partition linux manuellement (gestion des di...
salut je voudrais bioens que kelk'un me donne, un nom d'antivirus qui s'installe sur windows 2000serveur merci d'avance
comment on installe un serveur sur win 2000