Passer de xp a windows 2000
Salut, Moi j'ai un pb different, c'est que je voudrais pouvoir passer de Xp a Windows 2000 pro en effet j'ai racheté un pc et j'ai installé une versi...
Salut, Moi j'ai un pb different, c'est que je voudrais pouvoir passer de Xp a Windows 2000 pro en effet j'ai racheté un pc et j'ai installé une versi...
bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouve, sous win 2000 pro, l'acces au point de restauration ?? me servant auparavant de win ME, je suis un peu...
Bonjour a tous en cas de reboot de la machine suite à une coupoure de courant, je cherche à lancer l'ouverture de la session de façon automatique san...
Salut Voila j'ai un petit probleme d'install avec Win 2K, j'essaye depuis ce matin de reinstall le system et apres avoir boot ( CD classique auto boo...
bonjour Voisi le pb: j'ai un celeron 366+40GO+360MO de sdram et je suis sous win98SE, le pb est que win 98 est pas tjs stable on m'a dit que win 2000 ...
Bonjour tous le monde, SVP aidez moi ! J'ai un problème de son sous Win 2000 depuis déjà 1 mois. J'ai mis la dernière mise à jour service pack4, les ...
Salut, j'ai un petit problème avec mon win2000. Lorsque je demarre, tout se passe bien jusqu'à se qu'il affiche le bureau. En effet, il affiche bien ...
j'ai un probleme de demarrage sous win2000, il m'indique que un fichies sys est manquant l'ecron reste noire alors comment faire. Merci Docteur
Bonsoir à toutes et à tous, Après avoir laissé une personne utiliser mon pc, j'ai eu un gros souci qui persiste. La personne dit avoir voulu redémar...
Salut la famille, j´ai formaté, après avoir créé une diskette de démarrage Me, mon disque dur qui tournait en Win Me. Parce que je voulais installé ...
Bonjour a tous, voilà j'aimerai installé win 2k sur un disque dur externe connecté en usb... déjà est-ce possible? Et si oui comment? J'ai cherché ...
salut, j'arrive pas ouvrir mon ordi ...il y a toujours une session avec le nom: administrateur mot de passe: j'aimerais ouvir normalement windows san...
Salut.... :) Voilà, j'essaye désespérément d'installer windows 2000pro sur un pc, tout se passe bien j'usqu'au moment où win 2K fait une détection du...
jai presentementwindow millenium .dans le but de regler un probleme avec autocad2004 (que supposement millenium ne peut prendre en charge)ca marque un...
J'aimerai recuper le mot de passe de windows 2000 de l'administeur. Que puisje faire. Je ne voudrais pas formater en. une astuce? Merci d'avance
Bonjour à tous comment faire pour arreter tous les services d'un serveur avant de l'éteindre en automatique par shutdown merci à tous pour vos répo...
Salut a tous, Mon pb est le suivant. j'ai debrancher mon pc pour y installer un carte ethernet, et j'ai relancer le monstre. Le boot se stop au niv...
Bonjour à tous les secouristes, Après réinstallation complete de mon systeme sous W2K pro (qui ne fonctionais pas si mal finallement) j'ai rencontré d...
Bonjour a tous, :) Voilà ma situation: j'ai un pc sur lequel j'ai linux (mandrake) et windows 2000NT, au boot il me demande sur quel OS je veux trav...
Bonjour, un ami travail sur win xp et suite aux trop nombreux plantages voudrait revenir a win 2000 pro comme avant. Cela est il possible et comment,c...
Bonjour, suite à des problèmes divers, j'ai été obligé de supprimer un compte session sous windows 2000 et de le recréer dans la foulée. Depuis, je n'...
bonjour, j'ai réinitialisé mon pc en installant windows 2000 mais je n'ai plus qu'un affichage de 16 couleurs !!! autant dire que tout est flou :o( C...
Bjr, je cherche une solution pour limeter la bande passante sous windows 2000. pourquoi ?? tout simplement pour eviter que les telechargements "emul...
Bonjour à tous, Je voudrais creer une disquette de reparation d'urgence de win2000pro. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance
Bonjour, Je cherche à installer un système windows stable, adapté à mon PC portable et à mon utilisation. Je reçois des avis différents sur les systè...
Bonjour :) Je voudrais savoir si il existe a equivalent a msconfig sous win2000 (pour retirer le lancement de certains logiciels au démarage). Merci d...
Bonjour, Qui peut m'aider à avancer.. j ai windows 2000 Pro Unhandled exception C0000005... sur l ecran.. on m a conseille de charge kazaa litle, ce q...
Bonjour j'ai perdu mon mot de passe administrateur et depuis je n'arrive plus à accéder à ma machine SVP j'ai vraiment besoin d'aide merci
Bonjour J'ai un Pc Athlon 2600 Xp +, CM MSI K7N2....J'ai installé Windows 2000 et lorsque je le démarrre au bout de quelques minutes des erreurs appa...
Je viens d'installer Windows 2000. Mon disque C de 10 Giga est maintenant devenu 2 giga. Où est passé le reste. Quelqu'un peut m'aider ?
c'est encore moi... (oui j'ai un pc mitteux...) donc le probleme cette fois.... sous windows2000 pro, je n'ai plus acces au pannea de configuration. Q...
Bonjour ! j'ai due réinstaller windows 2000 pro aujourd'hui, et après moult soucis, j'y suis arrivé...mais je bloque sur l'instal des pilotes ! en eff...
bonjour a tous Je cherche a acceder a ma base de registre sous win2000. J ai regsupreme, mais j aimerais savoir comment consulter l integralité de ma...
Bonjour, j'ai par erreur installé un win2k sur chacune de mes partitions. J'ai dnc formater la deuxieme, car il m'etait inutile d'en avoir deux. Cepe...
Bonjour, Je souhaite remplacer Windows XP par Windows 2000 sur un portable neuf ne possédant pas de lecteur de disquette. XP refuse l'installation de ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Celui-ci affiche la page blanche de démarrage, la barre de chargement va jusqu'au bout et je reste blo...
Bonjour à tous, j'ai oublié mon mot de passe admin sous windows 2000 Pro .comment faire pour le supprimer afin d' ouvrir une seesion en tant qu' ad...
Bonjour, J' ai sur mon PC un double boot linux/windows 2000. Je souhaiterai installer windows XP a la place de windows 2000. Comment dois je faire? F...
salut tts le monde, svp,je veux installer win98se ;win2000 pro et winxp pro...comment faire? ma configuration est: ...
J'ai formater mon pc suite au problème suivant: redémarage automatique avec le message "un pilote a endommagé le pôle exucutive !!!".Maintenant l'inst...
Bonjours, J ai un probleme avec les ordinateurs sur lequelles je vais ( sous windows 2000 ) .Il me dit que la commande "msconfig" est introuvable, je...
s'il vous plaît j'ai oublier mon mot de passe au démarrage de windows 2000 pouver vous m'aider? adresse e-mail:demetrio22@msn.com Merci d'avance. ...
Bonsoir, J'ai depuis peu à ma disposition un PC que l'on m'a prété. Ce PC est sous Windows Server 2000 actuellement, avec 3 partitions C:, D; et E; (j...
mon pc fonctionne sous xp et je voudrais installer en plus 2000 pour utiliser une version de cubase 5.0, comment faire? Mon disque dur est déja partag...
bonjour je rencontre un pb lorsque le serveur free me déconnecte (adsl) je n'arrive plus à me reconnecter,je suis obligé de fermer la session et redé...
Bonjour, Sous 2000Pro v5.0SP4 la fonction copier coller fonctionne 1 fois sur 2, cela est très pénalisant car il faut le faire systèmatiquement en dou...
Salut, Je n'arrive plus à faire copier/couper ..coller ni installer de nouveaux programmes en plus je n'arrive pas à ouvrir un lien web inscrit sur un...
bonjour j'aimerais installer deux OS (win 2000 et XP) sur un même disque dur. Cela est-il possible ?? Si oui comment faut il faire ?? ...
bonjour, mon souci : g installé windows 2000 pro. G une carte-mère asus A7N8X-X, G une carte graphique Hercule 4500. A l'installation de Windows 2000...
slt je voudré savoir kommen pn pe changé l'aparence de wondows 2000 comme xp ou preske