Les discussions
Pb windows 2000
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai eu un message d'erreur c++\systeme\drivers\csrss.exe. Aprés, plus de commades ou trés lentes. Même le cu...
Configurer le serveur dns de win2k server.
Bonjour à tous, Je possède un petit réseau chez moi dont le serveur tourne sous Windows 2000 Server avec: -un domaine -un serveur DHCP -un serveur D...
Multi boot vista et win 2000 en panne
Bonjour, Je suis très embeté.... J'avais windows 2000 de préinstallé et j'ai fais une install de vista sur un autre disque dur, mais l'install n'a ...
Booter xp avec un lectuer virtuel sur win2000
RésoluBonjour, j'ai un portable dont le lecteur cd est mort et je n'ai pas envie d'en racheter un, ca couterait trop cher, d'ou ma question: est il possibl...
Probleme xp et 2000
Bonjour, a tous voila j ai ma cousine qui a recup un pc avec windows 2000 apres different bleme elle me demande de restaurer son pc et de mettre xp a...
Installer xp sur windows 2000
salut, estce possible d'installer xp sur windows 2000, car je comprend rien pour formater et garder w2000 si xp ne marche pas ????? AIDER...
Pb installation win 2000 et xp
Bonjour, je n'arrive pas à installer win 2000 ou xp sur mon portable 'siemens centrino', un msg d'erreur qui s'affiche dans l'etape suivante: après ...
Passer de windows 2000 à xp (vieil ordi)
Bonjour, j'ai un vieil ordi configuré avec windows 2000. actuellement je suis en adsl haut débit, donc malgrés les petites capacités de l'ordi,ça ...
Passer de 95 à 98 ou 2000
Bonjour j'ai un vieux PC qui fonctionne sous windows 95 mais j'aimerais bien lui mettre 98 ou même 2000 si c'est possible mais je ne sais pas comme...
Installer xp ulti et garder w2000 sur cd
Résoluje voudrais installer xp ultimate et garde w2000 sur cd ou le garder w2000 dans mon systeme et me servir que de xp, mais je suis novice? AIDER moi ...
Pers ne m'aide donc j'instal xp sur w2000
y a personne qui me vient en aide, donc je vais assayer d'installer xp sur mon w2000 et ons verras les degat car je comprend rien au formatage point...
Style vista pour windows 2000
Bonjour, j'aimerai équiper mon pc du style vista pour windows 2000. je n'y arrive pas. merci d'avance pour votre aide.
Problème de compatibilité win 2000
Salut a tous, voilà, j'ai depuis peu de temps windows 2000, et je voudrais l'installer sur mon disque dur de 13 Go. Or, n'ayant rien dessus ( j'ai fo...
Aide demo windows 2000 urgent
Bonjour,a tous je southerait obtenir un lien pour pouvoir telecharger une demo de windows me sinon ou est-ce que je pourait la trouver ? est-ce leg...
Mot de passe sur windows 2000
Bonjour, En essayant de supprimer les comptes utilisateurs sur un PC équipé de windows 200 professionnel (pour zapper le première étape d'identific...
Barre de taches verouillées sous w2000 !
RésoluBonjour, Ma barre de taches ne parmet plus l'activation de la barre de lancement rapide. Ceci ne se presente que lorsque je me suis loggé sur m...
[win 2k pro] défragmentation ?
Hello :-) Je me demandais si vous aviez éssayé un autre défragmenteur que celui de windows ( je le trouve un peu long ) et si vous pouvez m'indiquer ...
Probleme explorer.exe windows 2000
Bonjour, j'ai acheter un PC dell optiplex avec windows 2000 . mais quand je l'allume je démarre ma session normalement , puis arriver sur mon bureau ...
Service package win 2000prof
Bonjour, a l'installation d'une application il m'informe que le service d'installation dans ce package est ancien , donc me proceder puur lui installe...
Restauration sur windows 2000
bonsoir à tous, Voilà j'aimerais faire une restauration système sous windows 2000, mais malheureusement je ne trouve pas!!! Pouvez vous me dire commen...
La stratégie locale... sous windows 2000
Bonjour, Merci de ne pas me renvoyer sur un lien google, cela fait 1h que je cherche et je pense etre un cas particulier, c'est assez grave : Su...
Changement utilisateur au départ win 20000
Bonjour, J'ai essayer de connecter le réseau dans l'ordi de ma conjointe qui est sur Win 2000 et maintenant la session ouvre sur un mauvais nom. ...
Installer win2000
Bonjour, je souhaîte installer windows 2000 à la place de windows 98 mais je n'ai pas les cd d'installations comment faire ??? merci d'avance
Supprimer win2000
Bonjour, J'ai par erreur installé deux fois WIN2000 sur monPC une version complete et une autre non. Alors je veux supprimer celle qui e...
Comment installer windows serveur 2000
Bonjour, je veus bien installé windows 2000 sous mon serveur (win serveur 2003),mais lorsque je veux lancer l'installation du Windows serveur 2000 ...
Installation de windows 2000
Bonjour, J'ai une très ancienne machine qui fonctionnait sur windows 98. Maintenant non seulement ce windows 98 ne fonctionne pas mais aussi je veux ...
Fichiers invisibles mais existants sous 2k
Bonjour, Lorsque je copie par un batch (.bat) ,contenant des commandes MS-DOS de type XCOPY, des données vers un disque dur externe en USB je ne vois...
Encore le windows 2000 professional 1-2 cpu
Bonjour, Quel chance, je viens de recevoir en cadeau un ordinateur qui fonctionne avec windows 2000 pro 1-2 cpu . Il fonctionne bien..................
Ouverture session windows 2000 pro
Salut tout le monde. J'ai voulu connecter le portable de ma société à mon réseau personnel: j'ai tapé "MSHOME" comme groupe de travail. Au boulot ...
Windows xp ou 2000
Bonjour a tous, voila j ai un pc HP AMD 1800+, 512 Mo et une geforce 4MX 420 (la bete de course) lol je voulais savoir si il valait mieu...
Menu de démarrage, windows 2000/dos
Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer un menu de démarrage qui permet de choisir le système d'exploitation à lancer (au démarrage, donc). J'ai Wi...
Compatibilité windows2000/2003 rep serieuse!
Bonjour, J'ai besoin d'une réponse très sérieuse, ou un lien vers un article que je ne trouve pas sur le net, sur la compatibilité de windows 2000 ...
Changer l'cone d'un dossier avec windows 2000
Bonjour, tout est dans la question ..... ^^ merci
Pas de son sur windows 2000 pro après l'inst
Bonjour, Après installation de windows 2000 pro sur mon PC (pentuim III), je n'ai plus de son sauf les sons Windows. Je ne peux pas écouter de la mus...
Windows 2000 pro
Bonjour, j'aimerais avoir une cle pour entrerr mon windows 2000 pro plus capable de entrer mon windows sur mon vieux pc plus de numero perdu le numer...
Skins windows 2000 + installer xp?
Bonjour, J'ai deux questions: _Puis je installer windows xp sur un 700 Mhz avec 256 mo ram ? _Ya t-il des skins pour windows 2000 ?
Installation win98,2000 pro
Bonjour, salut les amies, mon probleme est que j'ai fais une installation de windows 2000 en remplacement du 98 sur un disque dur de 2GB et 40GB du ...
Quel choix entre windows xp et windows 2000 p
Bonjour, j ai récupéré un ancien pc portabe (80 mo d ememoire vive, disque dur 2 go, soiris, clavier...) et pc de bureau (150 mo de memoire vive, dis...
Passer de windows 2000 a xp
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour passer de widows 2000 a windows xp merci pour vos reponse
Passer de windows 2000 a xp
RésoluBonjour, J'ai un portable qui contient Windows 2000(Je l'ai acheter avec Windows 2000 mais il était montés avec XP), est-ce que sa serait possible de...
Eurreur sous windows 2000
Bonjour, au démarrage de mon ordi j'ai sa : Auto detecting Pri Master press (ESC) puis Auto detectiong Pri Slave press (ESC) puis environs li...
Installation w2000
Bonjour, commment je peut installer w2000 apartir du dos (mon pc a été formaté et je ne peut pas booter depuis le lecteur CDROM)
Installation de sp pour win 2000pro
bonjour, j'avais des utilitaires téléchargés mais je peux pas les installer faute de service win installer il me demande d'installer une version plus...
Microsoft ofice 2000 ne repon pas
Bonjour, quand je me conaicte sur microsoft office 2000 un message me di que sa ne repond pas comment doige faire?
Ram qui bloque démarrage de win2000 et pas xp
Bonjour, J'ai un Pc avec un boot windows 2000 et un boot Win XP. Athlon 64 3000+ Carte Gygabyte GA-K8NS (3 slots de RAM) 512 Mo DDR 3200 Dane El...
Problème formatage disque dur (windows 2000)
hello, quand j'ai réinstallé windows 2000 j'ai mis de formater le disque dur mais je me demande bien ce qu'il a foutu pcq y a encore tous mes fich...
Mon pc ram p3 win2000 pro memoire virtuelle
bonsoir j'ai un gros souci depuis un certain temp mon PC rame enomément un message m'indique que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle. Comment pu...
Intranet sous windows 2000 server
Bonjour, Je voudrais installer et configurer un intranet sous Windows 2000 Server avec les services suivants: serveur web, serveur de messagerie, serv...
Migration serveur 2000 vers 2003
je dois migrer un serveur 2000 vers un autre tous neuf en 2003, le pb c que c'est celui qui contient L'ad et les profil utilisateurs, comme on a une ...
[boot] vista et w2k avec gag
Bonjour, J'ai 2 disques durs , l'un avec W2k et l'autre avec Vista . Je voudrais installer ces 2 disques sur mon PC en dualboot mais comme ils...