Suppression crtl alt sup sous win2000
Résolu
ema
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis en reseau sous windows 2000 et chque session s'ouvre avec l'affichage faire ctrl alt sup pour pouvoir ecrire son nom utilisateur et son mot de passe j'aimerai le supprimer mais je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Suppression crtl alt sup sous win2000
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 144 - Forum Windows
- Alt + chiffre ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
11 réponses
Salut,
je crois pas que ce soit possible...mais bon ca reste mon avis.
Mais comment pourrais tu alors reouvrir ton compte?
je crois pas que ce soit possible...mais bon ca reste mon avis.
Mais comment pourrais tu alors reouvrir ton compte?
je travaille dans un collège et c'est un professeur de techno qui m'a demandé de le faire donc ca doit etre possible
Beh s'il le dit...mais je restes septique...est ce un pro d'infomatique?
Mais si tu trouves ce serait bien de revenir et donner la solution!
; )
Mais si tu trouves ce serait bien de revenir et donner la solution!
; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
si t'es sûr d'être sous un réseau, c'est pas possible à moins que tu enlèves le fait que tu te loggues sur le réseau !
si t'es sûr d'être sous un réseau, c'est pas possible à moins que tu enlèves le fait que tu te loggues sur le réseau !
salut,
tu vas dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, tu double clic sur utilisateurs et mots de passe, tu vas dans l'onglet options avancées, et tout en bas tu as une case à décocher qui est: les utilisateurs doivent appuyer sur crtl+alt+suppr avant d'ouvrir une session.
@+
tu vas dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, tu double clic sur utilisateurs et mots de passe, tu vas dans l'onglet options avancées, et tout en bas tu as une case à décocher qui est: les utilisateurs doivent appuyer sur crtl+alt+suppr avant d'ouvrir une session.
@+
salut
il t'ouvre automatiquement ta fenêtre login mot de passe au démarrage, et une fois que tu es logué rien ne t'empêche d'aller dans le gestionnaire des tâches et de te loguer sous un notre nom
@+
il t'ouvre automatiquement ta fenêtre login mot de passe au démarrage, et une fois que tu es logué rien ne t'empêche d'aller dans le gestionnaire des tâches et de te loguer sous un notre nom
@+