Forum Windows 2000
- Résolues
-
0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE [Résolu]
Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...
-
Jouer à fortnite sur pc windows 2000 [Résolu/Fermé]
Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...
-
Freeze lors de l'install de Windows 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
-
Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...
-
Écran en 16 couleurs [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...
-
[windows 2000 SP4] Problème service cryptographie ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...
-
Passer de Windows 2000 à xp avec une clé utilisée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...
-
enregistrer ma voix avec mon pc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...
-
Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...
-
[Windows 2000] Mot de passe session oublié [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...
-
recherche numero portable [Résolu/Fermé]
Bonjour jerecherche le numero dun portable qui est sur liste rouge impossible a trouver et meme moi g changer de numero de tel et je suis aussi sur ...
-
Problème de driver PCI Device sous W2K SP4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réinstallé W2000 sur un vieux PC Gateway PIII et fait l'upgrade en SP4. J'ai un problème avec un matériel pour lequel le driver n'e...
-
installation de windows 2000 [Résolu/Fermé]
Bonsoir les amis j'ai un petit probleme d'installation de windows 2000 sur laptop toshiba ; quand je boot sur le cd ; le programme d'installation ...
-
service pack [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche les services pack 1,2 et 3 en téléchargent. Savez vous ou je pourrais les trouver ? Merci d'avance de votre aide.
-
Pilote compaq presario V2000 [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde pouvez-vous m'aider à avoir le bon pilote audio de compaq presario que j'ai téléchargé et installé sur le site de compaq et que ri...
-
pc d'entreprise donné le passe de la session n'a pas été donné [Résolu/Fermé]
Bonjour, un pc d'entreprise a été donné a une personne de ma famille et impossible de passer a travers ce mot de passe ou a formater les 2 solutio...
-
PB PC: aucune installation possible, aucun pgme se lance du 1er [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Il y a quelque mois j'ai installé un logiciel sur mon PC portable (Windows 8) pour ma tablette graphique (ce n'est pas la p...
-
Windows 2000 sur Pentium 350Mhz et 256 Mo ram [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si ça vaut le coup d'installer windows 2000 sp4 pro sur un pentium 2 avec 256 mo de ram et un disque dur de 3 go, une c...
-
Problème écran windows 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens poster ici parce que j'ai beau chercher, mais je ne trouve aucun remède! Alors je tiens à préciser avant de commencer que je ne con...
-
Windows 2000 blocage au démarrage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sous Windows 2000, il bloque au niveau du chargement Windows, il démarre juste correctement en mode sans...
-
[W-2K] Affichage liste et détails [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un moyen d'afficher mes répertoires uniquement en liste ou en détails (pas d'icones ni miniatures), ou alors simplement affiche...
-
probleme serveur DHCP [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon serveur DHCP attribue des adresses IP ne se trouvant pas dans mon réseau. Je voudrais savoir comment cela peut il arriver ? Comment expli...
-
Recherche de clé windows 7 [Résolu/Fermé]
Je cherche une clé pour windows 7 car j'ai perdu la mienne
-
securiser mon micro [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment mettre un mot de passe sous pack 3
-
Windows server 2003 [Résolu/Fermé]
Je voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:
-
problème de mise à jour sur windows 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse
-
problème de telechargement avec "kernell32" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 2000 pro / Opera 9.80je galère pour télécharger vlc ou autre version adobe 10 merci de m'indiquer une solution...
-
sauvegarde de données + navigateur OPERA [Résolu/Fermé]
Bonjour, Merci Big Monstro pour le partage de vos connaissances. Effectivement l'athlon XP 3600 n'existe pas, il s'agit d'un 2600 . Sans abu...
-
W2K8 + Bureau à distance = Plus de son [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à vous souhaiter, tous et toutes une très bonne année 2010. Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir...
-
windows 2000 plus puissant que XP [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je dispose d'un ibm T42 (voir config en bas ) seulement j'ai xp home je voulais savoir si windows 2000 serait plus puissant sur cette b...
-
dd vu par partition mast mais pas par w2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, disque dur vu par partition master mais pas par windows 2000 nt dans gestionnaire de dd de win il n'apparait pas non plus. Mais dans e...
-
installation impossible win 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un portable acer 10" avec un xp comme systeme d'exploitation comme il est lent j'ai decide d'installer win 2000 mais le probleme e...
-
style xp sous win 2000 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je viens d'installer win 2000 pro et j'aimerai savoir s'y il existe un moyen de mettre l'apparence xp. je sais que c'est faisable sur xp av...
-
telecharger win 2000 bootable [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterais telecharger Windows 2000 bootable pour ensuite graver. Sous cet angle, si quelqu'un sais comment m'en procurer, je lu...
-
crash windows au lancement du nba2k12 erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon systeme est un windows 7 salut a tous voici mon erreur c'est quand je veux démarrer mon jeu (nba2k12) il me crash mon windows ...
-
windows 2000 bloquer sur page d instalation [Résolu/Fermé]
Bonjour voila j'ai reussi a trouver desISO pour windows 2000 ( voir windows 2000 ISO ou disquette ) MAIS je n'arrive pas a demarrer windows 2000 set...
-
problème de bios sur windows pro 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je me trouve devant un problème sur un portable quand je cherche a l'allumer il commence à démarrer puis une fenêtre s'ouvre avec un text...
-
Fichier système manquant ou endommagé Win2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un ordinateur DELL avec Windows 2000 Professionel comme système d'exploitation .. Mais hier, il ne voulait pas démarrer. J'ai...
-
Restauration de Windows 2000 server [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur qui tourne sous Windows 2000 serveur. Après une coupure de courant , elle a refusé de démarrer , j'ai essa...
-
Windows 2000 compatible I Explorer 8 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...
-
Windown 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de l'université. Malheureusement, il est bloqué par utilisateur. Puisse-je faire quelque chose pour le débl...
-
Je n'arrive pas à installer Windows 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis à bout à présent car cela fait exactement 2 jours que j'essaie en vain de réinstaller mon système. En fait, suite à une fausse mano...
-
Demmarage win 2000 "Inaccessible boot device [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous. Nous avons un serveur sous Win 2000 server avec deux disk dur (seagate barracuda 120 Go) en sata en raid0 sur une carte mere Asus p4c...
-
hp port. pavilion dv2000 plus DVD recon. w7 [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'ai un portable HP pavilion dv2000, je l'ai passé sous seven, tout fonctionne, sauf le dvd qui se lance, et ne lie rien, il n'est pa...
-
Supprimer compte utilisateur sous windows2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un PC équipe de Windows 2000 Pro et je voudrais supprimer des compte d'utilisateur inutiles. J'ai éssaye par le panneau de configuration...
-
Installation de win 2000 sans lecteur cd [Résolu/Fermé]
Voila, j'ai un pc portable (hp omnibook xe3) sur lequel j'aimerais installer win 2000 ( le DD est formaté). Le soucis est que le pc ne reconnait pas m...
-
installation de XP au lieu de W 2000 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 2000 pro, et désire passer sur Windows XP. Question - faut il XP pro obligatoirement, ou XP home édi...
-
windows 2000 pro service pack... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2...
-
Formater windows 2000 professionnel [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais formater mon vieux pc qui tourne sous windows 2000 mais le problème est que je n'ai pas les droits administrateurs et que je ne p...
-
Réparer Windows 2000 [Résolu/Fermé]
Mon P III tourne sous Windows 2000. J'ai un problème avec le fichier spoolsv.exe au démarrage. Y-a-t-il moyen de réparer Windows 2000 pour que cela ne...