Comment démarrer windows nt 2000 pro sans mot
Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème avec mon ancien PC, cela faisait un moment que je l'utilise plu et quand j'ai voulu le redemarrer il me d...
Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème avec mon ancien PC, cela faisait un moment que je l'utilise plu et quand j'ai voulu le redemarrer il me d...
Bonjour, Nouvelle sur ce site, je cherche de l'aide, ou plutôt, un conseil. J'explique : ayant un pc un peu pourri, j'ai installé puis partitionné un ...
Bonjour à tous, Suite à la désinstallation de la carte réseau d'un ordinateur sous Windows 2000, mon PC s'est planté et ne redémarre plus : le bouton...
Voila mon souci : j'ai un serveur NT4 pas tres jeune, comprenant un serveur de messagerie, une base sql serveur et une site sous IIS. Je dois migrer ...
pour mon stage on m a demander d etudier la faisabilité d une migration d un logitiel tournant avec windows 3.11 ( dos6 et oracle 6 ! => quel fraiche...
Bonjour à tous, Je me trouve devant un problème inexplicable. Je ne peux plus ouvrir de session Windows 2000 Professionnal sur un poste de mon réseau...
Bonjour, J'ai une erreur dans le fichier VMM(12) + 00001A77 Erreur : OE 0028 :CO080A77 Comment puis-je me dépanner sans reformater? Je n'ai pas la...
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il des explications à me fournir au Pb suivant que je rencontre : Depuis que j'ai réinstallé mon PC sous Win Pro ...
Slt, je viens d'arriver sur un nouveau taf, l'ancienne utilisatrice de mon pc a tout vérouillé, je ne peux meme pas déplacer un fichier... Que faire??...
Bonjour, J'ai un souci avec un serveur Win 2000 et les licences TSE. Mon serveur est un WIN2000Server SP4. Il est autonome (ne fait pas parti d'un...
voila g recupéré un pc portable IBM dune entreprise ya n grand nombre de session ki sont sur le pc et celle ki ma etai donner n'est pas administrateur...
Bonsoir, J ai récupérer un vieux pc pentium 2 32m de ram. win 2000Pro est installé dessus, je voulais le mettre sur win98 (plus leger) mais au demarr...
Lorsque j'éteins mon ordi en utilisant "arreter le système" sous W 2000 Pro je tombe sur un écran qui me dit que je peux éteindre l'ordi en toute sécu...
au moment de fermer la station de travail sous windows 2000 pro, il me signale qu'une dll est manquante pour l'application pop up humom exe la statio...
Bonsoir, J'ai un vieux PC sous win 98 et je voudrais installer win2000. J'ai mis le boot sur le lecteur CD mais rien à faire, il démarre sur 98. Est-c...
Bonjour, Au démarrage de Windows 2000 Pro il lance en automatiques quelques programmes comme par exemple MSN etc etc... qui se mettent dans la barre ...
bonjour , j'ai un probleme : j'ai installé 2 fois win 2000 et 1 fois win XP sur le meme pc en pensant que l'installation de l'un supprimerai l'autre....
Bonjour, J'ai un problème, je ne peux plus mettre à jour windows 2000. J'ai essayé par windows update : echec à chaque fois, il semble qu'il n'y ait ...
Salut Avec windows 2000 pro + SP4 quels correctifs (ou autres) je peux mettre pour plus avoir de virus ??? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai installé et paramétré un routeur adsl firewall Netgear DG 834 V2 avec un pc sous win2k ( qui avait un mot de passe administrateur ). Su...
alut à tous! Bon je m'explique la config est la suivante : OS windows 2k pro,carte ethernet reliée à une freebox. J'observe des paquets entrer sur l...
Bonjour, voila la situation, j'ai un serveur novell (netware 3.12) et une station de travail windows 2000. Le reseau fonctionne trés bien mais le p...
Bonjour, A l'ouverture de windows le message suivant s'affiche dans une fenetre: "Erreur de chargement de wf2kcpl.dll le module spécifié est introuv...
je ne possede pas de lecteur cd sur mon pc et je veux instaler windows2000, y a t il possibilite de le transformer sous forme de disquettes pour l'ins...
Bonsoir, Après une désinstal de Norton, je n'arrive plus à ouvrir "Ajout / suppression de programme " Comment puis-je faire pour réparer cette erreu...
Bonjour, Mon amie qui n'y connais rien en informatique a planté son pc. Elle n'a pas les moyen de racheter un pc plus puissant, le sien étant tellem...
bonjour, j'ai un problème de demarrage de mon ordi, suite à l'installation de quick time, je suis sous widows2000prof, à l'allumage de mon ordi un écr...
Salut tlm, voila je dois dépanner un ami qui a win2000 sur un vieux pc. En fait windows demarre normalement mais des qu'il s'agit de se logger et d ou...
lorsque je lance word 2001 il ne se lance pas, et j'ai le sablier puis plus rien ne marche. J'ai desinstallé word et réinstaller. toujours rien. au se...
Bonjour à tous Voilà mon pbl : Lorsque j'allume mon ordi le démarrage commence, et tout de suite l'écran est noir, le démarrage est arrêté, ensuite ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'alerte qui apparait de temps en temps, et je clic sur OK (c'est le seul bouton que j'ai) et le messa...
bonjour, je viens d'installer WIN 2000 sur mon ordi et j'ai un dossier WINDOWS (dans C:/) et aussi un dossier WINNT. Est-ce normal ??? Je me le demand...
Bonjour, J'ai un problème concernant la rétrogradation d'un serveur windows 2000 dernier contrôleur de domaine du domaine. Il commence à exécuter l'o...
bonsoir est-il possible le dos sur un pc déjà configuré ? si oui , comment ? sans formater le disque . merci pour les réponses. alex
Bonjour à tous, j'ai attrapé un virus qui me bloque tous le systéme d'exploitation, je voudrais donc foramater mon disque dur. lorsque que je vais dan...
salut voila je voudrais savoir s'il y a une astuce pour protéger un dossier par mot de passe dans windows 2000 (lors de l'accés) et pas en le partagea...
bonjour, jai un ordi du net peu puissant : celeronII 1ghz 512rdram (kan meme) je voulais savoir si les logiciels tournant sur win xp sont compatible...
Voilà j'ai une petit domaine avec un serveur Win2K et des stations également en 2000. Je cherche le moyen de mettre en place la fermeture automatique...
Bonsoir, J'ai décidé de formater mon ordinateur portable qui contient deux partitions une contenant win xp et une avec win 2k (Bootmagic). Je désir...
Salut, je recherche le logiciel d'intallation pour hp psc 2000 ou 2210 merci
bonjour! Je suis en train de me familiariser avec windows 2000 server... J'ai créé un domaine DNS mais quand je vais sur utilisateur et ordinateur a...
bonjour, Je travaille sous un environnement Windows 2000, Athlon 2Ghz, DD 40 Go et 256 Mo. Depuis peu, je ne peux plus installer de logiciel, j'ai le ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer de système d'exploitation, en l'occurrence, enlever Windows 2000Pro et mettre Millenium sur u...
après achat ordi avec xp familial, pas de suite interessante. Est-il possible d'y installer la suite office 2000 dont j'ai toujours le cd d'installati...
bonjour Comment ajouter ajouter 1 compte utilisateur sous win ? merci
veuillez me dire le fichier qui enregistre les taches deja faites du windows 2000, mon mail ; abhi26@caramail.com merci pou votre aide
Bonjour, je tournais sous Windows XP et j'ai voulu essayer de mettre Windows 2000 Serveur en dual boot ( je sais qu'il faut installer de la plus anci...
Bonjour, Je souhaite redimensionner une partition système sous W2000. Celle-ci fait 3 GO et je souhaiterais "l'agrandir à 4GO" (j'ai une 2e partitio...
Bonjour a tous, Depuis peu je me retrouve avec une erreur Winlogon... Je m'explique : Lorsque j'utilise l'explorateur windows, je me rend compte q...
BOnjour, voila mon problème est que quand je démarre ma machine dans le gestionnaire de tâches se trouve deux foix l application explorer.exe je ne c...