[Windows 2000 server] Problème de mise à jour

Fermé
Steve - 5 août 2005 à 17:22
 Steve - 7 août 2005 à 14:18
Bonjour,

je rencontre un problème bizarre avec un de mes serveur Windows 2000.

Tout dabord, la config software :
- Windows 2000 server sp4
- fait office de Terminal Server
- Internet Explorer 6.0
- Antivirus McAffee Viruscan entreprise 8.0

Problèmes rencontrés :
- je ne peux plus aller sur Internet avec Internet Explorer, aucune page ne s'affiche. Par contre avec Firefox, tout fonctionne...
- Si je veux consulter l'onglet "Connection" des options d'Internet Explorer, l'onglet ne s'affiche pas et IE se fige.
- Je ne peux pas accéder aux propriétés du voisinage réseau, j'ai beau faire un "clic droit" --> propriétés, rien ne se passe
- Au sujet des mises à jours automatiques de Windows, elle se télécharge et m'indique qu'elles sont prêtes à être installées mais dès que je les installe, la barre de progressions n'avance pas...
- J'ai aussi essayé d'installer l'antiSpyware de microsoft mais lors de l'installation, il n'avance pas non plus...

Je ne sais pas exactement d'où peux venir le problème. Apparemment ce n'est pas un virus car l'analyse du système ne détecte rien...

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Merci grandement pour votre aide

Steve
A voir également:

1 réponse

Avant de tenter la réparation du système, j'ai tenté de re-lancer le SP4 mais malheureusement ce dernier se fige au début de l'installation, de la même manière que quand j'essaie de faire des mises à jours ou que je veux réinstaller certains programmes.
A mon avis, c'est vraiment Windows 2000 server lui même qui a un problème.

Je vais donc tout de même contacter le gars qui était venu installer le tout à l'époque et relancer ensuite une réparation du système. et ensuite je repasserai le SP4...

Affaire à suivre...

Steve
0