Bjour, cherche info sur config W2000pro pour

mickaël -  
 mickael -
bonjours, je cherche des infos sur la config de W2000Pro pour l'Internet, car je n'arrive pas à le configurer.
En vous remerciant, @ bientôt.
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Tu vas te connecter comment à Internet? (Réseau local ou connexion directe?)
Tu as un logiciel qui fait Firewall?

a+
dje-dje
0
mickaël

bonjour et merci de m'avoir répondu, j'utilise Internet par le câble (numéricâble) ; et se serait, dans un premier temps une connexion directe, sans firewall ; que me conseille tu ??
Merci @+++
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Au niveau du PC je te conseille d'avoir un antivirus et un firewall logiciel.
Sinon, numericable ca arrive par un cable réseau standart? (ethernet?)
Ils ne t'ont pas filé ce qu'il fallait pour te connecter?

a+
dje-dje
0
mickael

Oui, numéricable arrive d'abord en coax normal puis va du modem a la machine en RJ45 câble standard, en fait, d'origine, l'internet est sur une autre machine (OS:XP) et tourne parfaitement, là je voudrais juste utiliser l'internet sur une deuxième machine, et là, ça marche pas (OS : W2000p)....
0

Depuis le modem, tu as combien de sortie RJ 45?
S'il n'y en a qu'une, rebranche le poste en XP et donne nous sa config IP (Démarrer -> Executer -> cmd puis entrée. Dans la boite noire tu fais ipconfig /all puis entrée)
Puis fait pareil sur le poste en 2000

a+
dje-dje
0
mickael > dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

dsl, je ne peux pas, car ce n'est pas chez moi, sinon, il n'y a qu'une sortie RJ45 au cul du modem.
Merci
0