Suppression d 'un utilisateur W2000
dam
-
dam -
dam -
Salut !
Bon voilà le prbl, je ne peux plus supprimer un compte utilisateur que j'ai crée sous windows 2000. voilà ce que je fais
Sous le compte administrateur,j' essaie de le supprimer à la "classique" panneau de config\utilisateurs.. ça ne marche pas.
Alors je passe par l onglet " gestion avancée des utilisateurs" et là j 'ai le message suivant :
"impossible d'effectuer cette action sur deds comptes prédéfinis "
J'en suis là et je bloque.( En plus ma copine commence à m engueuler ..ce qui est pire que tout!)
merci de me filer un coup de main !
ciao,
dam
Bon voilà le prbl, je ne peux plus supprimer un compte utilisateur que j'ai crée sous windows 2000. voilà ce que je fais
Sous le compte administrateur,j' essaie de le supprimer à la "classique" panneau de config\utilisateurs.. ça ne marche pas.
Alors je passe par l onglet " gestion avancée des utilisateurs" et là j 'ai le message suivant :
"impossible d'effectuer cette action sur deds comptes prédéfinis "
J'en suis là et je bloque.( En plus ma copine commence à m engueuler ..ce qui est pire que tout!)
merci de me filer un coup de main !
ciao,
dam
A voir également:
- Suppression d 'un utilisateur W2000
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Suppression page word - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
3 réponses
Quel compte essaies-tu de supprimer?
" gestion avancée des utilisateurs"
-> Comment tu y accèdes?
"En plus ma copine commence à m engueuler ..ce qui est pire que tout!"
-> Dis lui qu'elle est belle lorsqu'elle est en colère. Si tu t'y prends bien tu vas passer un bon moment ;-)
a+
dje-dje
" gestion avancée des utilisateurs"
-> Comment tu y accèdes?
"En plus ma copine commence à m engueuler ..ce qui est pire que tout!"
-> Dis lui qu'elle est belle lorsqu'elle est en colère. Si tu t'y prends bien tu vas passer un bon moment ;-)
a+
dje-dje
salut,
je passe par les fen^tres suivantes:
panneau de configuration \ Utilisateurs et mots de passe \ option avancée \ Avancées
j arrive donc à la fen^tre " utilisateurs et grroupes locaux"
pour ce qui est deu compte, c est unn bête compte utilisateurs (je suis bien sûr loggé en tant qu admin)
pour ce qui est de ma copine, je vais essayer :)
merci,
dam
je passe par les fen^tres suivantes:
panneau de configuration \ Utilisateurs et mots de passe \ option avancée \ Avancées
j arrive donc à la fen^tre " utilisateurs et grroupes locaux"
pour ce qui est deu compte, c est unn bête compte utilisateurs (je suis bien sûr loggé en tant qu admin)
pour ce qui est de ma copine, je vais essayer :)
merci,
dam
non, c 'est utilisateur. je peux d ailleurs modifier à ma guise son appartenance utilisateurs invités...Etc
dans la fenêtre utilisateurs et groupes locaux deux dossiers sont prsents:
utilisateurs
groupes
j'ai réusii à supprimer ce ompte dans le dossier groupe au niveau du grgoupe invité mais le prbl persiste le dossier utilisateur. il m indique toujours "impossibilité sur compte prédéfini.."
à voir...
dans la fenêtre utilisateurs et groupes locaux deux dossiers sont prsents:
utilisateurs
groupes
j'ai réusii à supprimer ce ompte dans le dossier groupe au niveau du grgoupe invité mais le prbl persiste le dossier utilisateur. il m indique toujours "impossibilité sur compte prédéfini.."
à voir...