[HP vectra et Win 2000 Pro] Problème allumage

nikita-54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikita-54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car là, je sèche désespérement....

Voilà, j'ai racheté mon PC de mon ancien boulot un HP vectra sans les disques d'installation, ni la disquette de démarrage, etc...

Jusqu'à maintenant tout allait bien, mais la dernière fois que j'ai voulu l'allumer, il a tourné en boucle, c'est à dire que après les analyses habituelles (sur fond style DOS) il embraye sur l'écran "Windows 2000 professionnel" avec la barre de progression bleue... Et là ça progresse jusqu'au moment où "pfiout" il s'éteint et redémarre tout seul.
J'ai même essayé de le démarrer en mode sans échec, mais rien n'y fait.

Alors voilà si quelqu'un avait une solution ou un diagnostic à mon problème ça serait super gentil de votre part,

D'avance merci,
nikita-54
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Probleme a l'allumage... c'est peut etre les bougies..; désolé c'est pas drole, je le sais !

C'est peut etre un probleme de virus, nan ?
0
nikita-54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce pc n'est pas connecté sur internet et je ne travaille que sur des fichiers qui viennent de mon portable (et mon portable va très bien lui)...
Donc je ne vois pas comment il aurait chopé un virus...
Mais en tout cas merci pour l'idée des bougies! ;-)

Nikita-54
0