[HP vectra et Win 2000 Pro] Problème allumage
nikita-54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nikita-54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikita-54 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous car là, je sèche désespérement....
Voilà, j'ai racheté mon PC de mon ancien boulot un HP vectra sans les disques d'installation, ni la disquette de démarrage, etc...
Jusqu'à maintenant tout allait bien, mais la dernière fois que j'ai voulu l'allumer, il a tourné en boucle, c'est à dire que après les analyses habituelles (sur fond style DOS) il embraye sur l'écran "Windows 2000 professionnel" avec la barre de progression bleue... Et là ça progresse jusqu'au moment où "pfiout" il s'éteint et redémarre tout seul.
J'ai même essayé de le démarrer en mode sans échec, mais rien n'y fait.
Alors voilà si quelqu'un avait une solution ou un diagnostic à mon problème ça serait super gentil de votre part,
D'avance merci,
nikita-54
Je viens vers vous car là, je sèche désespérement....
Voilà, j'ai racheté mon PC de mon ancien boulot un HP vectra sans les disques d'installation, ni la disquette de démarrage, etc...
Jusqu'à maintenant tout allait bien, mais la dernière fois que j'ai voulu l'allumer, il a tourné en boucle, c'est à dire que après les analyses habituelles (sur fond style DOS) il embraye sur l'écran "Windows 2000 professionnel" avec la barre de progression bleue... Et là ça progresse jusqu'au moment où "pfiout" il s'éteint et redémarre tout seul.
J'ai même essayé de le démarrer en mode sans échec, mais rien n'y fait.
Alors voilà si quelqu'un avait une solution ou un diagnostic à mon problème ça serait super gentil de votre part,
D'avance merci,
nikita-54
A voir également:
- [HP vectra et Win 2000 Pro] Problème allumage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
Donc je ne vois pas comment il aurait chopé un virus...
Mais en tout cas merci pour l'idée des bougies! ;-)
Nikita-54