Les discussions
Upgrade win 98 vers 2000 pro
bonjour, actuellement sous win 98, je dois l'upgrader vers win 2000 pro, puis-je l'installer pardessus ou dois-je faire un c: format et repartir du c...
Buro win2000
Salut! Etant maniaque, je souhaiterais qu'aucune de mes icones de buro n'apparaissent.j'ai reussi à toutes les supprimer sof poste de travail et corbe...
Un poste 98 dans un domaine w 2000
Nous avons un domaine W 2000 avec active directories et en DHCP Un seul poste W98 est connecté à notre domaine, mais il n'arrive pas à accéder au part...
Réseau sous windows 2000 pro
J'ai deux ordinateurs sous win2000 pro. Ils ont tous les deux une carte réseau ethernet. Sur l'un des PC, j'ai une connection ADSL wanadoo, et je voud...
Créer une partition sous win 2000
Comment créer une partition sous Win 2000, sachant que j'ai une parition principale de taille max ?
Installation proxy sur win2kserver advanced
Bonjour et bonne année a tous! ;-) nous sommes en train d'installer un vpn dans mon entreprise et nous désirons mettre en place un proxy sur windows 2...
Windows 2000 a pourri mon dur!
j'avais win 2000 pro installé. J'ai tout supprimé avec fdisk et repris le disque dur à zéro en fat 32, mais lorsque je lance l'install de win 98 SE, e...
Win 98 ou win 2000 pro
je pense changer mon win 98 se qui déconne un peu par win 2000 pro qu'en pesez-vous ? que ceux qui l'ont fait me donne leurs avis. d'avance merci et ...
Windows nt4 server ou le 2000 server?
Mes salutations à vous tous Me conseillez vous le windows NT4 server ou le windows 2000 server à utiliser sur mon serveur (cybercafé) ou bien carr...
Linux ou win 2000 server
Bonjour, Je voudrais savoir lequel des deux entre linux ( debian ) et windows 2000 server etait le meilleur pour faire un serveur internet. J"envisage...
Installation de win 2k
Slt tlm ! Bon alors, 2 pb : 1) Lorsque je mets le cd win 2k pour le faire bouter et installer, le PC le détecte, mais il me sort un vieux bruit et m...
Windows 2000
Comment enlever les ordinateurs Windows 2000 du voisinage réseau ?
Raccrocher à distance sur w2k
Sous W2K, il est aisé de partager une connection internet, les utilisateurs peuvent même déclencher l'appel à distance depuis leur poste... le hic c'e...
Outlook express2000
Salut, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire 2 identités différentes dans outlook 2000. J'y arrivait avec outlook 5 en faisant files/identities...
Office 2000 paramètre régionaux canada fr.
Comment se fait-il que lorsque je change mes paramètres régionaux de francais standard à francais canada tous les fichiers office ne peuvent plus être...
Urgent!changer l'adresse irq sous win2000
je devient fout!!!!! Comment changer des adresses IRQ car mes 2 cartes réseau ont la meme adresse 11. Merci
Vpn avec win2000
salut tout le monde, Je souhaite constitué un VPN entre différents PC distants avec Win2000. L'Active Directory de 2000 gère les protocoles sécuris...
Utilisateurs internet 2000
Quelques données que j'ai trouvées intéressantes et que je vous propose : Internet : les utilisateurs dans le monde fin 2000 (Source Idate) Région...
Windows 2000 et k62
Bonjour, j'ai un K6-2 33Mhz, avec 288Mo de Ram, un DD principal de 6Go. J'utilise actuelement W98 SE, et je voudrais passer a W2000. Je vodrais savo...
Installation proxy avec win2000
est-ce que JANA PROXY peut tourner avec win2000 Je l'ai installé et il m'indique RAS - Status: Not connected j'ai le pack ADSL Wanadoo Merci d'avance
Help, win 2000 et ms dos
Je dois installer un firmware, pour ça je dois lancer le programme en mode MS DOS, mais c'est impossible avec Win 2000, Comment je peus faire? Quand j...
Oublie de mot de pass sur win pro2000
salut, j'ai installé win2000 professionnel mais le seul problème est j'ai oublier le mot de pass et suis dans la merde. Merci d'avance de m'apporter v...
Win2000 et les domaines
A quoi correspond exactement sur win2000 NT un domaine en comparaison à un groupe de travail et comment peut on en créer un. Merci d'avance.
Démarrage de windows 2000 server
Quel est le fichier qui permet de modifier les options de démarrage dans Windows 2000 Server. J'ai voulu exécuter MSCONFIG comme pour Windows 98 mais ...
Windows 2000
SALUT JE CHERCHE DES SITES TRAITANT DE WINDOWS 2000
Refus d'arrêt de windows 2000
lorsque je veux arrêter windows 2000,ma machine ne veut pas s'arrêter ,ni redémarrer,bien que tous les tâches soient arrêtées,que puis je faire merci
Reset intempestif sous 2k/adsl
elo, j'ai un problème pas super génant mais un problème quand même : je suis sous win2k pro fr, sp2, adsl modem eci. mon problème et que parfois (pas...
Pb de cofiguration de proxy sous windows 2000
j'ai des problèmes de configuration de proxy sous windows 2000 server. a ce que windows 2000 server intègre un proxy ?
Disquette de demarrage sous win2k
Salut a tous... Un petit pb tout con sous win2k... Je ne trouve pas l'endroit ou je peux creer une disquette de demarrage comme dans notre bon vieux ...
Partage internet sous win2k
je possede un reseaux avec 2 postes sous win 2k dont un poste qui possede un modem pour le net. j'ai les DNS, passerelle...mais il dois manquer quelqe...
Urg !!!!! pb partage imprimante w2k et nt4
je veux partager une imprimante sous W2k pour qu'elle soit accessible sur NT4. Et là horreur l'iumpriamnte ne veut po s'installer sur le poste NT4 il ...
Pdc win 2000 server
bon voila en bref j'ai deux serveur win 2000 qui font controller de domaine dont l'un est le principal (PDC) maintenant je voudrais changer de contr...
Prb sur win2000 pro et sur dvd sos
A chaque demarrage de mon systeme d'exploitation WINDOWS 2000 professionnel j'ai ce type d'alerte Au demarrage WinMgmt.exe a généré deserreurs et s...
Prb sur win2000 pro et sur dvd sos
A chaque demarrage de mon systeme d'exploitation WINDOWS 2000 professionnel j'ai ce type d'alerte Au demarrage WinMgmt.exe a généré deserreurs et s...
Prb sur lecteur dvd et prb sur win 2000 prof
A chaque demarrage de mon systeme d'exploitation WINDOWS 2000 professionnel j'ai ce type d'alerte Au demarrage WinMgmt.exe a généré deserreurs et se...
Sécurité 1à2 sur outlook 2000
recevant des mails comme tout le monde en .xls ou .doc je ne peux pas tous les ouvrir sur ma boite perso alors que les meme messages je les ouvre su...
W2k, netlogon et dns
J ai mon event viewer qui se rempli du message suivant et je n arrive pas a trouver le pb. Source Netlogon Event ID 5774 registration of the DNS rec...
Windows 2000, gros problème
J'ai fait la mise à jour SR2 pur win 2000, et depuis je ne peux plus redémarrer (J'ai des Dll qui ont disparues style: msgina.dll ), J'ai essayé avec ...
Urgent windows 2000
Puis je réinstaller windows 2000, sans effacer les programmes qui résident sur mon disque dur? Merci
Windows2000server/professionel
bonjour, J'aimerai connaitre la difference entre windows2000server et professionel. Merci
Formatage windows 2000
salut a tous j'ai toujours formater win 98 en redemarant en ms dos mais sur win 2000 c'est pas pareil je n'arrive pas a redamarrer en msdos au secou...
Acpi et windows2000
Windows 2000 permet la mise en veille prolongée. Or, sur les ordinateurs ACPI, l'onglet APM des options d'alimentation du panneau de config est désact...
Cgi et win2k -urgent-
Hello ! Je fais tourner un serveur Apache sous win2k et j'aimerais faire un CGI qui exécute une ligne de commande (genre java maClasse.java)... commen...
Formater une partition sous win 2000
je voudrais formater une partition a partir de win2000. je tombe sur un msg comme quoi que qq fichiers du repertoire sont ouverts ou utilisé alors qu...
Gros problème java win98/win2000
Hello ! Encore un autre pb à moi ... j'avais fait une petite appli de capture d'écran en Java (en pompant grâcieusement sur un site) sous Win98, et ç...
Format c: sous w2k
Losque je tente d'installer la version complète de W2K, il m'est dit qu'il y a déjà un système d'exploitation (la version de mise à jour de 98 à 2000)...
Samba / win 2k
quelqu'un a t il installé Samba 2.2, et utilisé des postes clients sous Win 2k, si oui les resultats sont ils concluants ? J'ai actuellement un reseau...
!mettre 2 pc sous w2k sur internet avec le cable!
Salut, J'ai un PC Fixe sous W2k connecter sur le web avec le cable ( NOOS en 10Mbps ) et j'ai un PC Portable sous W2k connecter par IRDA ( 4Mbps ) su...
Problem win 2000 server
bonjour, j'ai un probleme d'administration sous win 2000 server ! (j'heberge plusieurs site avec des nom d'entes d'hotes) c'est un reseau intranet pou...
Suppression sous w2k
Hello, qui peut me dire comment supprimer définitivement le dossier "Mes images" de Mes Documents ? En effet, je le supprimes systématiquement, et il ...