Mode avion impossible à désactiver! LauriePich - Dernière réponse le 10 oct. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un pc portable de la marque Dell. Je n'arrive pas à enlever le mode avion malgré le démarrage normal puis un redémarrage du pc. Que faire?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonsoir , Essayer ceci : Windows ou cortana- puis configuration du système- général- cochez démarrage normal et OK Redémarrez l'ordi et tout rentre dans l'ordre Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 manipulation involontaire jeanine Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mode avion bloqué Win 10 Bertilleghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Phènix 64 Contributeur Bonsoir , Essayer ceci : Windows ou cortana- puis configuration du système- général- cochez démarrage normal et OK Redémarrez l'ordi et tout rentre dans l'ordre