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mimi
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10 oct. 2018 à 11:06
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 10 oct. 2018 à 15:33
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Husman60
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10 oct. 2018 à 13:12
10 oct. 2018 à 13:12
Bonjour,
C'est suite au premier démarrage ? Ou vous avez pu créer ce compte par erreur ? Si c'est suite au premier démarrage et que le compte ne vous appartient pas, vous pouvez ramener votre matériel au magasin en réclamant son remplacement/remboursement, car il s'agit surement d'un modèle d'expo qui a été bidouillé par tous les clients de passage, et les vendeurs vous l'ont gentiment posé dans le carton sans contrôle ou réinitialisation...
Bonne journée !
C'est suite au premier démarrage ? Ou vous avez pu créer ce compte par erreur ? Si c'est suite au premier démarrage et que le compte ne vous appartient pas, vous pouvez ramener votre matériel au magasin en réclamant son remplacement/remboursement, car il s'agit surement d'un modèle d'expo qui a été bidouillé par tous les clients de passage, et les vendeurs vous l'ont gentiment posé dans le carton sans contrôle ou réinitialisation...
Bonne journée !
comment suprimer ca merci
Husman60
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10 oct. 2018 à 15:33
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Si PC neuf => Retour magasin, ce n'est pas normal d'acheter du matériel qui n'est pas dans des conditions d'origine. Ce n'est pas à vous de gérer le problème. N'oubliez pas, le client est roi !