Fichier ISO non reconnu sous Windows Serveur 2008

jus2mandarine Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jus2mandarine Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Chers tous,

J'ai remarqué que Windows 2008 serveur ne reconnait pas les fichiers ISO. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème s'il vous plait ?

Merci de votre aide.

Meilleurs vœux 2019 à tous utilisateurs de comment ça marche :)
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux dire par "ne reconnaît pas les fichiers ISO" ?

Si tu veux monter/lire un fichier ISO sur Windows il faut passer par un logiciel tiers, à ma connaissance il n'y a que les distributions GNU/Linux qui savent faire ça nativement.

0
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

A partir de Win 8 ou 10, ils les monte nativement.

J'utilise Virtual CloneDrive.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok merci pour l'info.
0
jus2mandarine Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'aimerai installé un OS en fichier ISO, sur une machine virtuelle. Le tout, sur un système Windows 2008 Server
0
fabul Messages postés 40906 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Alors fais comme je fais.

Virtual CloneDrive
0
jus2mandarine Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK
0