Mettre un accent
LeaMordor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me demandais comment l'on peut contrôler les accents sur le clavier? J'ai déjà tenté de changer les langues mais ça ne marche pas. En fait, j'aimerais pouvoir faire comme lorsque l'on peut mettre l'accent ex: ^ et ensuite on choisi la lettre que l'on veut mettre. Maintenant lorsque je clique sur mes touches, on a directement l'accent ex: è, à, ç. Merci
Configuration: Windows / Edge 17.17134
1 réponse
Salut,
Met Français (Canada) Français traditionnel (Canada)
Oui, c'est normal que si tu touches directement les touches éèçà ça les écrit comme ça.
^ c'est au dessus de Enter à gauche de à et ç, puis tu touches la touche que tu veux ensuite.
ù c'est une des plus compliquées que j'ai eu à trouver, c'est Ctrl+Alt+à et ensuite la u
Met Français (Canada) Français traditionnel (Canada)
Oui, c'est normal que si tu touches directement les touches éèçà ça les écrit comme ça.
^ c'est au dessus de Enter à gauche de à et ç, puis tu touches la touche que tu veux ensuite.
ù c'est une des plus compliquées que j'ai eu à trouver, c'est Ctrl+Alt+à et ensuite la u
Aussitôt que je touche é è ç à , et juste ces touches, c'est ça que ça écrit.