Appli zoom : perte de la commande "partage d'écran" dans la barre d'ou
Bonjour, Je travaille avec l'application ZOOM quotidiennement et ce matin, pendant une réunion, la commande de partage d'écran n'était pas dans ma b...
Bonjour, Je travaille avec l'application ZOOM quotidiennement et ce matin, pendant une réunion, la commande de partage d'écran n'était pas dans ma b...
Bonjour, Voilà j’ai installé un logiciel mal veillant sans le vouloir « update checker », J’ai voulu le supprimer... ce que j’ai fait, et quand...
Bonjour Mon Windows 7 est lent pouvez vous m'aider svp. Merci
Bonjour, mon ordinateur était sur Windows 7 et j'ai fais la migration vers Windows 10 via internet, une fois la migration terminé j'était sur Window...
Bonjour, Lecteur windows média ouvre mes vidéos de travers. Je ne vois pas comment faire pivoter la vidéo de 90 degrés, merci pour vos posts. Pierre...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma machine là. Quand j'installe une application (logicielle) sur cette machine, au lieu que l'application s'in...
bonjour à toutes et tous, j'ai 2 batchs à exécuter dont un en admin. simple me direz-vous il suffit de passer par un raccourci qu'on paramètre avec l...
Bonjour, Je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai fait un peu de nettoyage sur mon pc, mais j'ai certainement du supprimer quelque chose qu'il ne fall...
Bonjour, Je pose ma question car j'ai eu ce problème il y a 2 mois et je l'ai résolu en allant dans propriété/sécurité et voila mais le meme problèm...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi dans les informations de mon compte c'est marqué : " Compte local" et "Administrateur" ?
je viens d'installer windows 7 sur mon portable vaio et n'arrive pas à me connecter au net et ouvrir ma boite mail. Pouvez vous m'aider, merci
Bonjour, J'aimerais savoir si par hasard il serait possible d'enlever la connexion automatique des autres réseaux wifi que ma clefs capte ? J'ai be...
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Win Update et Defender, pour Win Update il m'étais impossible de mettre a jour W10, mais pour ce cas si j...
Bonjour, j'ai dû faire une réinitialisation totale de mon ordinateur. J'ai réinstallé windows 10 puis google chrome. J'ai téléchargé et installé ...
Bonjour, j'ai aussi un problème mon ordinateur s'allume mais il revient toutes les minutes au mot de passe je dois tout retaper aidez-moi s'il vous pl...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai actuellement une question concernant ce programme : fsacailux. Lorsque je branche mon DDE, une notification s'affi...
Bonjour à tous, Depuis Lundi je ne parvient pas à installer la maj de mars de Windows 10 avec comme erreur 0x800f0831. Pourriez-vous m'aider svp...
bonjour j ai sur mon pc un fichier coffre fort .comment faire pour l ouvrir svp merci d avance
Bonjour, bonjour je voulait savoir comment crier deux conte sur le meme ordinateur svpl
Bonjour, s'il vous plaît j'aurais besoin de votre aide, Je rencontre plusieurs problèmes de BSOD très récurrent. Liste des erreurs que je rencont...
Bonjour, Je reintlalise mon Windows 10 et il me dit de mettre le mot de passe de administrateur
Bonjours , J'ai un soucis concernant la MAJ KB4541335 je l'ai désinstallée , mais Windows 10 la remet systématiquement . J'ai utilisé https://lecr...
Bonjour, J'avais 2 fichier avec le même nom mais pas du tout le même contenu... et en enregistrant quand dl'ordi m'a demandé si je voulais remplacer ...
Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...
Salut à tous, Je crois fort que edge m'empêche de choisir firefox comme moteur par défaut. Seulement je ne peux pas supprimer edge, ni avec ajout/su...
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC portable Asus FX753V. Il avait très peu été utilisé mais je décide de faire une restauration complète ...
Bonjour Je viens de changer le disque dur de mon pc Portable . Après avoir réalisée une clé bootable et modifier le paramétrage du bios de mon ordi...
Bonjour, Mon ordi et bloquer marque susv et bloquer perdu mot passe donc j appuie pour changer mais page suivante ont me demande de compléter l...
Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que des fichiers persos étaient visibles à un endroit où ils ne devraient pas l'être, càd qu'ils devrai...
Bonjour Je viens ici poster mon problème. Depuis quelques jours apparait au démarrage sur mon PC sous windows 8 un compte inconnu avec un nom biza...
Bonjour, Aidez moi SVP ! J'enregistre une vidéo à partir de free-screen-recorder, le son existe mais avec un écran noir?
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai enregistrer tous les documents du PC sur mon disque-dur externe pour sauvegarde. Sauf que depuis, to...
Bonjour j'ai télécharger musique sous Windows 8.1 et je ne suis pas capable de l 'envoyer sur ma tablette apple. pouvez vous m.aider
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon pc portable xidu, il m'affiche aux démarrage un message d'erreur et ne me connaissent pas du tout en pc j...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc acer nitro 5 au démarage du pc ça me mais (acer) correctement mais aprés j'ai un écrand noir mais le pc ...
bonjour depuis que j'ai installé Windows 10, il m'est impossible de lire des CD ROM, chose que je pouvais faire avec Windows 7 si une personne pouva...
Bonjour Je vous met les screen de mon soucis car je en sais pas comment regler ce soucis En vous remerciant.
Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...
Bonjour. J'ai cru bien faire en installant Discord qui après essai ne me convenait pas. J'ai donc essayé de le désinstaller et ceci est impossible, il...
Bonjour est ce que vous pouvez m'aider. j'avais acheter une machine HP + un lecteur CD chez media markt en 2018 pour suivre des cours a distance . en ...
Bonjour, L'écran de mon portable Toshiba A 200 Windows Vista reste noir Est-il possible de la dépanner ? Merci pour votre attention
Bonjour tout le monde, Les logiciels de téléchargement sont légion, y compris sur CommentCaMarche. Mais semble-t-il, mes critères sont originaux...
Bonjour, Suite a la réinstallation de mon Windows 10 sur mon SSD , mon ordinateur a encore cracher et perdu Windows.. j'en et déduit que mon SSD ét...
Bonjour, comment desinstaller microsoft edge et cortana? merci
Bonjour, Depuis quelques jours, mon thème windows 7 édition familiale premium a disparu au profit du thème windows classic. J'ai déjà tenté plusieu...
Bonjour/bonsoir, mon problème : le panneau de configuration nvidia qui a disparue, je l'ai ressenti car en jeu, j'ai eu une grosse perte de FPS. Car m...
Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et …………. problème ! Je possède plusieurs PC et un NAS Synology. Sous W7, lorsque j’ouvrais l’Explorer ...
Bonjour, Mon ordinateur et bloqué sur un page startup repair comment faire pour débloquer merci
Bonjour, L'image de fond d'écran disparaît pour un oui ou pour un non sur mon PC. Par exemple, juste en déplaçant un dossier sur le bureau pour la...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.